Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai lu dans le journal d'hier que dans la nouvelle émission de Marc Labrèche (qui parle principalement de Surconsommation), il y aura entre autres une de ses émissions qui traitera des de l'énorme marché des animaux de compagnies, j'ai bien hâte de voir ça...
Son émission commence cette semaine le jeudi à 21h30 à SRC, mais celle qui traite des animaux sera plus tard... Donc à suivre...
Dès que je vois ça va être quelle semaine, je reviendrai poster la date...

Si ça peut réveiller du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Merci de l'info ! Je vais écouter ca religieusement certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très intéressant... tu nous diras au moment de diffusion la date et l'heure de l'émission !!! Car, je vais comme Djue regarder ça religieusement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi... je l'ai vu Marc Labrèche au SNAC pendant qu'il tournait une de ses émissions... ca s'annonce vraiment tres interessant thumleft
(j'espere juste qu'ils ne m'ont pas filmé )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu,il nous montrera la vrai affaire en ridiculisant au max les faiseux de cash dans le domaine. Twisted Evil

J'adore son humour qui sait être mordant mais subtil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ce dépence plus d`argent dans le monde pour les animaux de compagnie que pour les enfants ,je crois que ces cette image qu`il va d`épeindre,car les gens dépense énormément pour leur animeaux ces un immence marcher de plusieur milliard....
pourquoi pensez vous que Walde marde disposse de plusieur ranger dans ces magasin just pour les animeaux....
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Marie-Loup"]
(j'espere juste qu'ils ne m'ont pas filmé )



Je pense que nous étions vraiment très près de la caméra marie-loup, ca se pourrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="flora"]

Marie-Loup a écrit:

(j'espere juste qu'ils ne m'ont pas filmé )



Je pense que nous étions vraiment très près de la caméra marie-loup, ca se pourrais...


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
Je savais pas ca commencais ce soir...je viens d'allumer ma TV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
comment ça qu'on a vu annoncé partout que c'était le NEUF ???
merde !

j'aurais ben aimé ça le voir... grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, moi j'ai hâte de voir l'émission sur les animaux de compagnies... Marc Labrèche en a dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé super interessant le reportage sur les produits ménagés... meme si pour la plupart, j'étais au courant des ingrédients qui ont des effets nuisibles sur la santé puker

Si vous voulez avoir plus d'info, allez faire un tour sur le site Zéro Toxique


www.zerotoxique.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
En tout cas, moi j'ai hâte de voir l'émission sur les animaux de compagnies... Marc Labrèche en a dedans...


Moi aussi... et celle ou il parle des enfants dans les manifactures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai manqué... en fait, j'ai vu les 2 dernières minutes... il est vraiment délirant ce gars-là...

au moins, j'suis contente de ne pas avoir manqué celle sur les animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Et voici le lien de la boutique de la Maison Verte ou tous leurs produits nettoyants (et autres) sont bio dégradables, naturels, donc bon pour notre santé et celle de l'environnement.

http://www.cooplamaisonverte.com/


MERCI! on voudrais bien faire un tour! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI ADORÉ!!!

Vivement jeudi prochain pour sa prochaine émission!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
J'AI ADORÉ!!!

Vivement jeudi prochain pour sa prochaine émission!!!!


Mets-en

C'est trop long attendre une semaine entiere pour une demie-heure d'émission... j'pense que je vais hiberner d'ici ce temps-la I don't want thatI don't want that ca va passer plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous savons tous que ces produits ont des effets nuisibles sur la santé mais ça fait toujours du bien de se faire rafraichir la mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu l'émission ce soir?

Bon, c'était moins tordant que la semaine passé (mon beau-pere s'est meme endormit I don't want that ) mais c'était super interessant de savoir comment ici au Québec, on gaspille autant l'eau et qu'on devrait vraiment faire un effort pour la préserver.

Saviez-vous aussi que l'eau en bouteille vient du robinet? Comme Aquafina, si vous lisez l'étiquette en bas en tout petit, il est indiqué que l'eau vient de l'aqueduc du Mississauga... alors on paye pour de l'eau qui vient du robinet d'un payes qui n'a peut-etre pas les memes criteres d'hygiene pour l'eau qu'ici et qu'on encourage le commerce de l'eau (qui devrait etre pourtant gratuite) ainsi que l'éconimie d'un autre pays que le Québec (Canada)

Bref, si vous voulez d'autres informations, vous pouvez cliquer sur ce lien... c'est le site d'eau secours qui vise a protéger notre source d'eau au Québec thumleft

http://www.eausecours.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ne veulent pas manquer l'émission de ce soir... c'est dans quelques minutes (21h30) Mr.RedMr.RedMr.Red

Je crois que c'est sur le pétrol ce soir si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Tiens.. j'ai rien a faire, je me suis ennuyer toute la journée. Je vais l'écouter pour la premiere voir ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! J,ai pas réussi encore a tougher jusqu'au bout.Il y a des longueur(Pétrothon) I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouvé ca super bon son idée de Pétrothon Mr.RedMr.RedMr.Red ... ca montre a quel point on se fait "fourré"

Non mais ca pas de bon sang comment ces pétrolieres font des milliards de $$$ sur notre dos

Juste a L'ouragan Katrina, le prix des barils ont baissé mais l'industrie en a profité pour faire augmenter le prix juste pour faire un gros coup d'argent en laissant croire que c'était a cause de l'ouragan...

Mais bon, on a pas tellement le choix de payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé mieux que les autres celle-là, mais OUI ya des longueurs.. mais je crois que ca fait partie du concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'ai manquer le début, j'écoutais de quoi d'autre sur l'ordi. Je l'ai regarder a peu près 5-7 minutes et je l'ai fermer! C'était tout simplement ennuyant... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je l'ai trouvé mieux que les autres celle-là, mais OUI ya des longueurs.. mais je crois que ca fait partie du concept.


Moi j'ai déja démissionné aprés 2 émissions.... :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
Je l'ai trouvé mieux que les autres celle-là, mais OUI ya des longueurs.. mais je crois que ca fait partie du concept.


Moi j'ai déja démissionné aprés 2 émissions.... :shaking:


Crime Caro!
Ça fait 32 siècles que je t'ai pas vue ici!
Tu vas bien?
Moi aussi j'abandonne cette émission... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la première que je voyais au complet... j'ai bien aimé moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
Je l'ai trouvé mieux que les autres celle-là, mais OUI ya des longueurs.. mais je crois que ca fait partie du concept.


Moi j'ai déja démissionné aprés 2 émissions.... :shaking:


Crime Caro!
Ça fait 32 siècles que je t'ai pas vue ici!
Tu vas bien?
Moi aussi j'abandonne cette émission... Thumb down


Oui ça va bien... je lis mais je n'ai pas le temps d'écrire... encore 1 semaine et je vaisa avoir plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Oui ça va bien... je lis mais je n'ai pas le temps d'écrire... encore 1 semaine et je vaisa avoir plus de temps.


PAAAARTY!!! cheers


... mosus .. j't'ai vu la semaine passé et je m'ennuie déjà ... pas facile! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Oui ça va bien... je lis mais je n'ai pas le temps d'écrire... encore 1 semaine et je vaisa avoir plus de temps.


PAAAARTY!!! cheers


... mosus .. j't'ai vu la semaine passé et je m'ennuie déjà ... pas facile! Sad


Mon rush achève... les pattes de mes chiens vont de mieux en mieux et l'été arrive.... Vive les sorties de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que plusieurs personnes ont arrêté d'écouter l'émission. Jeudi prochain (9 février), c'est l'émission sur les animaux de compagnie. Si vous voulez redonner une autre chance à Marc Labrèche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Je vois que plusieurs personnes ont arrêté d'écouter l'émission. Jeudi prochain (9 février), c'est l'émission sur les animaux de compagnie. Si vous voulez redonner une autre chance à Marc Labrèche... Wink


Cool merci!
Je l'aurais raté! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je vais regarder cette émission là Very Happy ... jeudi le 9 février c'est a quelle heure déjà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
C'est sur que je vais regarder cette émission là Very Happy ... jeudi le 9 février c'est a quelle heure déjà ???


21H30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que je n'aime pas trop trop le concept de l'émission et que j'ai écouté en seulement la première émission en me forçant pour la terminer, je vais écouter celle de jeudi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette émission. Même si les sujets ne me touchent pas tous autant, il a une manière bien à lui de les traiter geek . C'est informatif, mais malgré le côté "dark", c'est parfois assez drôle lol!

C'est sûr que je ne vais pas manquer l'émission sur les animaux! Par contre, vu que c'est un sujet qui me touche de plus près, je ne suis pas sûre que je vais trouver ça aussi hilarant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai juste écouter la première et bof... ça m'a pas accroché mais jeudi je vais l'enregistrer... Mais d'après ce que j'ai vu de son émission, je crois qu'il traitera plus des gugusses que nous achetons à nos chiens, des soins que nous dépensons pour... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas le fric-show (je pense que c'est la grosse brute qui grogne et sille qui me tape ROYALEMENT sur les nerfs! Boulet ),je vais quand même regarder.Ça me donnera la mesure de son ironie sur un sujet qui me touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné une chance à l'émission... Puis deux... Puis j'ai abandonnée.

J'ai l'impression de voir un animateur de garderie parler à des enfants de 5 ans, pis encore... Enfin, j'aime bien Marc Labrèche mais son émission... Bof!

Je vais parcontre donner une autre chance cette semaine, parce que le sujet m'intéresse grandement, évidemment.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il sera question. Animalerie ? Bouffe commerciale ? J'espère qu'on ne tombera pas dans le «C'est ben effrayant que le monde dépense autant pour leur animaux de compagnie!!» ou le «Ça coûte 1000 $ pour faire refaire les hanches d'un chien et y'a des gens qui paient ça!». Vous voyez l'genre. Je déteste ce genre d'argumentation nunuche...

Bref, je vais l'écouter, j'verrai bien (hi !hi!)

Jules1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'annonce hier et ca parle d'usine à chiots on voyait plein de cage empilée avec des chiens dedans... J'ai bien hâte de voir le reportage et qu'es-ce qu'il va en faire!!! préparer vous nos réactions et feedbacks vont être importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore l'émission qui, dans le ton, est unique au Québec... Ce n'est pas politiquement correct et ça dénonce plusieurs abus ! L'émission de la semaine dernière sur Wal-Mart était jouissive ! Ce n'est pas une émission humoristique à mon sens... C'est plutôt une émission qui pose des questions importantes concernant notre société.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand ça au juste, tout les soirs ?

Désolé mais comme je trippe pas trop TV, je suis pas au nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...