Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité MIAM MAI

Je cherche un éleveur de Rottweiler

Messages recommandés

Invité MIAM MAI
Pour des raisons que je veux pas tellement élaborer ici, je commence à chercher pour un nouveau chiot, de race Rottweiler.

Alors je fais appel aux gens qui connaissent par expérience personnelle un éleveur de très haute qualité et très consciencieux de la race Rottweiler.

Évidemment je cherche un chiot, évidemment un chiot enregistré et le reste des critères sont trop long à énumérer ici. J'aimerais avoir vos FEEDBACK avec les noms d'éleveur, autant les feedback négatifs que positif (en privé si vous voulez pas faire de mauvaise pub en public.)

Le prix n'est pas un facteur de choix, la distance non plus. La qualité de travail, le tempérament, le standard physique et la santé le sont par contre.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain!

Je ne connais malheureusement pas d'éleveurs ni de proprio de rott mais il y a ce lien qui regroupe les meilleurs éleveurs (champions) du Québec et de la France si ca peut t'aider... tu n'a qu'a cliquer sur la race de ton choix


http://refcc.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Merci Marie-Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas ma race mais j'ai vu plusieurs chiots qui viennent de chez l'élevage Le Gardien à QUébec, et jamais personne ne semble avoir quoi que ce soit à dire sur ses chiots.
Si tu veux les coordonnées je pourrais les trouver, je sais qu'il fait de l,élevage de maison, très familiale et il a de très gros chiens, pour le reste je crois que tu es capable de poser toutes les questions nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je peux dire que l'élevage Chafart fait l'élevage de rottweiler depuis longtemps et je la voie régulièrement dans les show. Elle a de beaux chiens et semble sérieuse dans son élevage.
http://chafard.ivic.qc.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Merci POUM, je connais cet élevage depuislongtemps, , elle étais là quand je compétitionnais avec mon Rottweiler, jevais regarder et demander des pedigrees, je sais qu'elle fait de la conformation deopuis longtemps, je vais voir si elle a des pedigrees de travail.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage Devarka aussi existe... Je n'aime pas vraiment cette femme je la trouve bete et ne donne jamais a boire nia manger a ses chiens dans les salons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Merci laurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...