Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Le coeur

Messages recommandés

Ma belle-soeur a un Yorkshire de 12 ans . Depuis 1mois1/2 il prend des pillules car d'après le Vet , son coeur est trop gros . Crying or Very sad Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui savent combien de temps il lui reste à vivre Crying or Very sad Elle s'échappe souvent pour le pipi depuis 3 semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Diane pour ta belle-soeur.

Je ne peux te réponde à ta question... Je tenais juste à te dire que je suis tout atristée pour elle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Souhaite lui Bon Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Shady selon moi seulement le vet qui suit son chien peut lui dire.
Ca dépend vraiment du cas. De la grosseur du coeur, de la réaction aux médicaments, de l'état général du chien, et de plein d'autres facteurs.
Seul le vet qui suit le chien depuis longtemps et qui connait bien son cas peut le dire.

POur les pipi ca peut etre completement autre chose car la je voie pas le rapport avec le coeur trop gros et les pipi.
Avec l'age vient des maladies de vieillesses.
Les chiens se retiennent moins (muscle de vessie se relachent)

Je crois que le mieu serait que ta belle-soeur demande a son vet combien de temps il pense que son chien vas vivre.

Si la médication marche bien pour son coeur il peut vivre encore longtemps en santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Je crois que le mieu serait que ta belle-soeur demande a son vet combien de temps il pense que son chien vas vivre..


Ça serait l'idéal qu'elle lui demande , mais Chantal évite le sujet et on la comprend ... elle fait l'autruche . A l'occasion Tammy(son chien) tombe et ne marche plus comme paralysée ... A chaque fois sa fille était à la maison et elle s'occupait de Tammy , car Chantal se sauve , elle n'est pas capable de voir son chien comme ça et a toujours peur qu'il meurt .... C'est vraiment triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Désolé Diane pour ta belle-soeur.

Je ne peux te réponde à ta question... Je tenais juste à te dire que je suis tout atristée pour elle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Souhaite lui Bon Courage.


Merci beaucoup Marie-Chrystine , tu es bien gentille je vais lui transmettre le message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...