Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy (Merlin)

Glace dans les pattes!

Messages recommandés

Salut, c'est fabuleux se site! Je suis un nouvelle adepte cheers

Bon, je fais beaucoup de plein air d'hiver et donc Merlin aussi. J'ai beaucoup de misère avec la glace entre ces cousins. Je lui ai acheter des mitaines pas très viriles qui font très bien la job 2 heures mais après elles gèlent.

Si je lui fait enlever le poils entre les cousins, est-ce que sa va être mieux Question Toujours en gardant au maximum les mitaines pour éviter les engelures.

Ces quoi votre truc vous QuestionQuestion

Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
On peut couper ce poil qui dépasse des coussinets. Je pense qu'il vaut mieux laisser celui qui ne dépasse pas. De plus, si le chien marche avec les doigts très écartés, le problème sera seulement moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Expérience personelle:

Je coupais seulement ce qui dépassait avant sur Ocy. Résultat: De la maudite neige entre les coussinets apres 30 minutes et la elle arretait tlt pour se licher

Ici pas question de mettre des bottes a moins d'etre vraiment obligée. Donc quand je suis descendue a noel j'ai décidé de lui raser tout le poil entre les orteils. Résultat: elle peut marcher dans la neige sans probleme, n,arrete plus pour enlever les motons de glace et a justement pu de moton de glace entre les coussinets


Donc selon moi en rasant le poil entre les coussinets ca aiderait beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà commencé à raser le ''poil d'orteils'' de Surf. Avec mon ancienne border, je le faisais moi-même. Depuis peu, j'ai une super amie qui est toiletteuse et elle fait une job 200 fois mieux sur les pattes de Surf. Elle rase le poil entre les coussinets et coupe le poil entre les doigts. C'est le paradis!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Quand on parle de rapidité! J'ai la réponse que je voulais. Maintenant je dois payer combien pour faire faire ça?

Qqun à un endroit a me conseiller pret de qc.

Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Perso je l'ai fait moi meme...

Mais ca doit pas couter une fortune chez le toiletteur ca...

Faudrait demander au toiletteuses ici.

Mais bon 4 pattes de chiens c pas ce qui a de plus long et compliqué a faire pour eux, suffit d'etre bien équipé

POur les endroit a Qc il devrait bien y avoir des gens pour te répondre moi je peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou, pour raser entre le coussinet tu te sers de quel instrument? Avec mon clipper je peux difficilement car il est trop gros et ça fonctionne pas. Avec les ciseaux, ça coupe pas d'assez près et j'ai toujours peur de lui couper un coussinet. J'ai pensé m'acheter un petit clipper pour les poils de nez LaughingEmbarassed

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ben franchement j'ai pris le clipper a cheveux de mon frere pis ca a bien fait la job

Mais la je trouve que ca repousse vite en maudit

Je crois qu'il existe des petits clippers genre la moitié d'un normal ca pourrait bien faire. A job on appelle ca des clipper a souris mais bon ca doit pas etre le vrai nom... C'est peut etre un clipper a nez pis je le sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheter un mini clipper de finition d'environ 1 pouce de large c'est Walmart(je sais), c'est la seule place ou j'en ai trouver un et il a couter 12.00$ il est à batteries et ca marche super bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne rase pas mais les coupe tres court et Belle est heureuse car plus de glace 'a enlever. Je le fais environ 2-3 fois par hiver et plus de problème pis pas besoin de payer. Tu te met de vant la télé et fais ca tranquillement en flattant la bédaine de pitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Moi j'ai acheter un mini clipper de finition d'environ 1 pouce de large c'est Walmart(je sais), c'est la seule place ou j'en ai trouver un et il a couter 12.00$ il est à batteries et ca marche super bien....


Pareil pour moi, ce clipper est une merveille surtout pour le prix, moi aussi je rase le poils de Mégan et Mélody aussi avec cette petite merveille mais pour Mélody étant donner qu'elle a autant de poils sur les pattes, je lui met des bottes quand on pars pour une longue marche sinon avec les pattes raser c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ben un tour chez Walt Mart s'impose
Acheter encore des jouets (compulsive je vous dit!!!)
Des nonos a gruger (occuper les pitou)
UN clipper pour les dessour de pattes d'Ocy (Nitro est pas rendu a se stade)
Pis des trucs pour moi!!

A 12$ ca vaut pas la peine de manquer ca!!
Je vous dirai si c comme mon fameux clipper a souris de la job :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
A 12$ ca vaut pas la peine de manquer ca!!


Sauf qu'avec tout ce que tu a nommé plus tôt, ça te coutera pas 12$ mais plutôt au tour de 50$!!

J'ai toujours pensé que les poil sous les patte protégeaient les patte l'hiver et que, comme mes boxer en ont pas, c'est pour cela qu'il sont plus sensible. J'était dans le champs alors? C'est juste que j'ai trois grosse moumoune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Jezabel ca peut protéger mais ca peut déranger aussi dapres moi ca dépend du chien

J'ai décidé de raser pas a cause des motons de glace dans les pattes mais pcq elle revenait a la maison et se lichait et la ca devenait rouge la peau et le poil donc j'ai décidé de laisser ca respirer un peu et c'est moins rouge que c'était

Elle est pas plus frileuse pour autant... J'ai jamais vu se chien la geler peu importe le temps (en on en a du froid au lac croyez moi)

Ca doit etre que t pitou c des brutes aux pattes frileuses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
Je te conseillerais de t'informer pour acheter le même genre de "bottes" que celles que les mushers prennent pour leur chines de traîneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...