Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

Est-ce normal?

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait environ 5 semaines que nos chiens sont au cru et nous remarquons depuis 1 semaine que les yeux coulent beaucoup et que 2 de nos 3 chiens ont une perte de poils assez abondante.

Est-ce normal ? Si oui, dans combien de temps ça devrait rentrer dans l'ordre ?

Merci pour votre aide.

Caro et Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est une symptomes de la désintoxication Wink pour la durée, je sais pas trop Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve ça juste un peu drôle que ces symptômes apparaissent après 1 mois. Avant il n'y avait rien. Confused

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose avec Flash, très très grosse perte de poil plusieur semaines après la transition. Je croyais qu'il perdait sont poil d'hiver qu'il s'était fait lorsqu'ils l'ont attaché dehors au début de cet hiver mais c'est peut-être aussi la désintox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez nous! Poupoule est au cru depuis environ 3 semaines et les seules symptômes de désintox que je remarque (depuis quelques jours) sont les yeux un peu coulants et une chute de poil très abondante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
Bonjour,

ça fait environ 5 semaines que nos chiens sont au cru et nous remarquons depuis 1 semaine que les yeux coulent beaucoup et que 2 de nos 3 chiens ont une perte de poils assez abondante.

Est-ce normal ? Si oui, dans combien de temps ça devrait rentrer dans l'ordre ?

Merci pour votre aide.

Caro et Chantal.



Fuzzy a perdu du poil ENORMÉMENT... pendant presque 2 mois lors de son transfert au cru... donc pas d'inquiétude d'après moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Coudonc, tous nos chiens nouvellement mis au cru perdent abondamment de poil! Razz ( jme sens moins toutes seule :P )

Fuzzy, es-ce que la perte de poil a faite des ''spots'' visible a l'oeil nue, de spot moins de poil avec vue de la peau?? ou sa tjrs été ''égale'' et pas SI pire que sa ? Embarassed ( nenon, je suis pas de nature a capoter pour rien pour mes coco EmbarassedRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Coudonc, tous nos chiens nouvellement mis au cru perdent abondamment de poil! Razz ( jme sens moins toutes seule :P )

Fuzzy, es-ce que la perte de poil a faite des ''spots'' visible a l'oeil nue, de spot moins de poil avec vue de la peau?? ou sa tjrs été ''égale'' et pas SI pire que sa ? Embarassed ( nenon, je suis pas de nature a capoter pour rien pour mes coco EmbarassedRazz )

Non c'est juste un perte de poil abondante...un peu partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci beacoup pour les réponses.

Ça nous rassure. Fudge! 2 mois de perte de poils c'est long Shocked

Pas grave, ça en vaut le coup.

Merci tout le monde.

Caro et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy est au Evo depuis XXX temp ,
mais juste pour vous dire pour les yeux qui coule , je croie que cé vraiment leur systeme qui se passe quelleque chosse , je m,explique , Les yeux a Candy coule depuis 2 sem et v.lan depuis une semaine elle est ds cé chaleur

Cé peut-etre une facon (signe) de dire , Hey i se passe des truc ds mon body

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
je croie que cé vraiment leur systeme qui se passe quelleque chosse , je m,explique , Les yeux a Candy coule depuis 2 sem et v.lan depuis une semaine elle est ds cé chaleur



Je pense ça aussi Michel... Les yeux de Toupet n'ont jamais coulés et avant les fêtes je lui ai donné de l'huile Velcote pour le poil ( les résultats avec Fuzzy sont surprenant ) et les yeux de Toupet ont commencé a coulé...

J'ai arrêté et ils ont arrêtés de coulé mais malheureusement ils sont resté tachés un peu... mais ça part tranquillement...

Tout comme le corps des humains le corps de nos chiens parle aussi ... il faut savoir l'écouter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant pour la chute de poil, Maggie en a perdu énormément pendant environ 2 mois aussi...Et j'ai suivi les bons conseils de Fuzzy thumleft et j'ai donné du Velcote...MERVEILLEUX! J'en ai donné environ pendant 2 semaine à Maggie et aussi à Minou et fini la chute de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...