Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Poulet le 13 janvier québec

Messages recommandés

Bonjour!

Je compte monter à St-Agapit vendredi après midi le 13 janvier pour aller chercher du poulet, s'il y a des interessé, passez vos commande!! Je m'y prend d'avance!! Je passerai ma commande lundi ou mardi pour être certaine d'avoir du frais. Je ne sais pas encore je serai chez moi à quel heure car j'ai deux maison à vendre à aller voir sur la rive sud mais je devrais être là en soirée pour que vous passiez. Je vous donnerai mes coordonnées en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais une caisse de cous car il n'y en avait pas la dernière fois. Peux-tu me redonner ton numéro de téléphone? Je t'appellerais concerant la livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc deux caisse de sou et une de carcasse

martina a écrit:
Est ce que ils ont des abats a vendre?


Pris dans un autre sujet: 2- Prix des abats (coeurs et foies) : 2$ / lb.

Lorsque j'ai appelé il m'ont dit que c'était en caisse de 5kg, je sais pas trop pourquoi le prix est en livre par contre. Aussi, ils n'ont pas de gésier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ok,. Aussi, ils n'ont pas de gésier


c'est quoi des gésier?? j'en ai vu a l'épicerie mais je ne sais pas c'est quoi exactement..

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gésier c'est la troisièeme poche digestive des oiseaux Shocked Définition de M. Robert


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'on peut donner ça comme repas en accompagnement avec le foie de poulet??

Est ce que c'est aussi bon pour la santé des chiens que le foie et le coeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça s'apparente plus au coeur qu'au foie, c'est un muscle. J'en donne de tant à autre, il en ont à mon IGA et c'est moins cher que du coeur. Si tu a déjà acheté un poulet complet avec le sac d'abat, il y en a à l'intérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble, deux caisse de cou, une de carcasse, et un 5kg d'abbat en commande pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La comande est passé! Les abbats sont 2$/kg (et non la lbs) en boite de 5kg. Comme tu n'a pas mentionné ce que tu voulais, j'ai pris 5kg de coeur et 5kg de foi. Prend celui que tu veux, ou les deux, ou on se sépare 2.5kg de chaque Wink

Aussi, j'ai commander des cuisse. J'achète souvent du poulet en spéciale car les carcasse et cou ont pas trop de viande, mais les cuisse à la caisse, c'est 1.60/kg alors c'est super bon marché. Je sais pas c'est en caisse de combien par contre, m'a avoir la surprise!

Vous pensez passer vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Aussi, j'ai commander des cuisse. J'achète souvent du poulet en spéciale car les carcasse et cou ont pas trop de viande, mais les cuisse à la caisse, c'est 1.60/kg alors c'est super bon marché. Je sais pas c'est en caisse de combien par contre, m'a avoir la surprise!

Vous pensez passer vendredi soir?


Est-ce que je peux avoir des cuisses aussi? Quelle quantité?

On pourra séparer les abats moitié-moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ey!!!!!une minute!!!Je ne savais pas qu,on peux commender des cuisses?
Je peux -tu avoir une caisse moi aussi ou est ce que c'est trop tard? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble, des cuisse il en a des fraiche quand j'irai demain, j'en rajoute une caisse chaque ou vous la splitez en deux? C'est des caisse de 18kg.

Moi non plus je savais pas, j'y ai pensé en commandant, et lorsqu'il a dit le prix ben j'ai sauté sur l'occasion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi....J'prendrais bien une moitié de caisse de cuisses...je sais que je suis à la dernière minute...Mais si c'est possible???? Embarassed

C'est que j'ai fait mon inventaire de poulet hier et ça baissé...je suis dûe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, résumé, dite moi s'il y a des erreure

Martina une caisse de 20kg de cou (14$) et une caisse de 18kg de cuisse (28.80$)

Hélène une caisse de 20kg de cou (14$), une caisse de 15kg de carcasse (7.50), une caisse d'abbat foi/coeur mélanger de 5kg (10$) et ½ caisse de cuisse 9kg (14.40)

Nathalie ½ caisse de cuisse 9kg splité avec Hélène (14.40$)

en plus de mes 4 caisse de cou et carcasse et ma caisse de cuisse

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu Jezabel, 18 kg et les cous ce ne entreras pas dans mon congélo......
Si ils ne vendent pas de motié de cuisses laisse -faire pour les cuisses et prends moi juste une caisse de cous, d'acord?
merci martina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, je vais juste prendre des cous......pour l'amour de mon congelateur...je vais prendre les cuisse la prochaime fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai chez moi à partir de 16hre c'est vertain, peut-être avant. n'importe quand dans la soirée, j'aimerais juste avoir une heure environ et je m'organiserai pour être là sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux-tu me donner ton adresse par mp , je viendrais vers 19 heures a peu près...ca va tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...