Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Dynomax

autre sauvetage réussi!

Messages recommandés

Invité Dynomax
Enfin, la fameuse maman Berger Allemand X avec ses chiots est sauvée. La fourrière municipale a été appellée après Noel et ont ramassé 2 chiots, mais ont laissé la maman et un chiot dehors car ils ne pouvaient les attraper.

Ils ne devaient revenir que le 4 janvier dû aux vacances. Le 29 décembre, la chienne se prend la tête dans un piège quelconque et revient sur la propriété de madame. Elle appelle la fourrière en suppliant qu'ils reviennent, ils reviennent donc et prennent le bébé seulement car maman se pousse. Donc maman, blessée et avec un piège autour du cou, passe une autre nuit dehors. Le 30 au matin, elle m'appelle pour me dire qu'elle a attrapée la maman, lui a enlevé le piège et l'a mis dans son garage.

Je l,ai fait envoyée au vétérinaire ou elle a passée la nuit, et samedi elle est partie en famille d'accueil très temporaire....

Une Berger X Husky, un oeil bleu, et un oeil bleu et brun. Très maigre, très maganée dans le cou, le visage et les oreilles par le piège, mais très douce et reconnaissante. Tout à fait propre dans la maison jusqu'à maintenant, pas agressive du tout envers chiens ou chats. Mais a besoin de prendre environs 20 lbs. Très déshydratée en arrivant, mourante de faim, elle reprend du mieux petit à petit.

Avis aux interessée, elle est toute petite et menue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den

Quelle belle histoire qui fini bien. Sa misère est finie pauvre petite maman. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille et ses chiots aussi.
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'L'À vEUX SadSadSadSad !!! J'peut tu avoir un appart de fourni en même temps !!!?????...crime qu'elle est belle, très heureuse qu'elle soit saine et sauve...je lui souhaite un famille au plus vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Sophie qu'elle a l'air très douce. Si Jasper nous quitte bientôt je serais libre pour la prendre en famille d'acceuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...