Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Plusieurs questions concernant la Evo

Messages recommandés

J'ai pris la décision de mettre mes chiennes à la Evo, elle sont présentement nourrie à la Iams, mais comme le doute concernant la qualité de cette nourriture est entré dans mon esprit... je préfère changé pour quelque chose de mieux. Par contre, j'ai quelques petites questions concernant cette marque

- Au réveil du maître, vendent-ils de la Evo en petit sac ( genre 3.5 kilos et moins ) ?

Déjà un sac de 3.5 kilos me toffe près de 3 mois et demi, je me vois mal acheter un sac de 15 kilos pour l'année Laughing

- Combien coûte un sac de Évo ( petit format si possible ) ?

Présentement, je paie la Iams 20 $ pour 3.63 kilos et je payais la Nutrience 12$ pour 1.5 kilos, mais je suis prête à payer un peu plus pour la qualité Wink

- Mes chiennes ont leurs bolles de nourriture en permanence, je sais très bien que ce n'est pas l'idéal, mais Guimauve ( chienne de la famille ) est habitué de même et ma mère ne veut rien savoir de changer ça, par conséquent je ne peux pas nourrir Mara en 2 repas, puisqu'elle peut fouiller à sa guise dans le bol de Guimauve. D'ailleurs, elles mangent généralement dans le même Rolling Eyes

Est-ce que ça pourrait causer un problème avec la Évo ?

Pour l'instant ni l'une ni l'autre n'est super gourmande et ne mange pas exagérément ( à chaque visite au vet, je me fais dire que ma chienne est maigre, maudit je peux pas la nourrir de force Rolling Eyes ) mais j'ai un peu qu'avec la Évo, si celà a meilleur goût qu'elles se pitchent dedans pale

Éclairez moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne veux pas t'induire en erreur mais il me semble qu'ils ont trois grosseur de sacs. Donc ils doivent avoir quelque chose qui se rapproche du 3.5Kg. Pour le prix, je paie le 13 Kg quelque chose comme 75$ plus taxes. Pour être sûre tu pourrais appeler pour t'informer. Pour ce qui est de laisser la nourriture à volonté je ne peux malheureusement pas t'éclairer la-dessus car mes chiens sont nourris 2x/jour.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je crois que je vais aller faire un tour demain Wink J'attends juste de savoir si ça va quand même puisque les filles ont leur bouffe en tout temps et aussi si ils en vendent au réveil du maître , car c'est un bp 45 minutes de chez nous et je ne veux pas me déplacer pour rien Wink

Si quelqu'un connaît les pris aussi de la plus petite pochette , se serait gentil thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Marychoux à Terrebonne le 13 kg est 65 plus taxes (ça varie, magasine le un peu)...

pour les nourrir à volonté... je pense, si tu dis qu'elles sont pas trop gourmandes, que tu peux leur donner la quantité permise par jour (PAS PLUS !) et leur laisser... si elles mangent tout d'un coup, tant pis pour elles !

au pire, fait un test, donne le 3/4 de la quantité le matin et voit si elles en laissent...

parce qu'avec EVO tu donnes vraiment de très petites quantités ! Ma Penny Lane, + ou - 15 livres, mange environ 1/2 tasse ? enfin, je me souviens pas exactement, car elle en mange pas continuellement... mais c'est vraiment pas de grosses quantités, alors...

je ne pense pas que ça pose de problème si tu ne dépasse pas les quantités permises...

(tu verras certainement un changement positif avec cette qualité de bouffe, tout comme les autres du genre aussi... )

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Marychoux à Terrebonne le 13 kg est 65 plus taxes (ça varie, magasine le un peu)...

Marie-Claude


Cé pas mal un bon prix ça, est ce que tu sais le prix de celle pour chat ?

Et le nom de l'animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je vais voir jeudi a quel prix elle est au réveil du maitre ici...

Ocy vas passer la dessus jeudi ou mé que ca poche soit vide
Sauf que j'hésite a aller au réveil du maitre... Mon porte feuille risque d'en souffrir car je souffre de dépensite canine aigue ses temps si...

Et pour rien pentoute personne ar emarqué les beaux colliers neufs des pitou today !!! pfff

DSL déviation...

Comme dit Marie-Claude, donne leur a volontée mais surveille leur poids tu vas voir si elles mangent trop
Ou bien prend leur portion et donne leur 5-6 repas par jours (portion divisés bien sur pas 5-6 portions)
IL parrait que les chiens adorents la EVo donc ils risquent d'en manger plus que l'autre nourriture
Faudrait pas les rendre rond comme des ballons non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

oui, les chiens aiment la EVO : moi, je me prend une poignée de graines dans mes poches et c'est la récompense officielle de tous les jours. Deeesfois quand on fait des choses mmmmmerveilleuses, franchement de gros efforts, on a du foie séché... !!

Pour l'animalerie, Caro... c'est une place où ils vendent PLEIN d'animaux, dégeu, etc... mais j'ai pas d'autres fournisseurs près de chez moi !!! Je me souviens que c'est moins cher parce que je paye environ 72$ taxe incluse...

veux-tu savoir le nom pareil ? Very Happy Boubou Bouffe... sur Moody... coin des Seigneurs.. près de la 25...j'aimerais ben ça en avoir chez Mondou, mais y tiennent pas d'aliments genre "naturels".. .j'aimerais bien savoir pourquoi, d'aillleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:


Et pour rien pentoute personne ar emarqué les beaux colliers neufs des pitou today !!! pfff

DSL déviation...



Moi je l'avais remarquer, mais j'ai oublié de te le dire, Ocy à un rouge et Ti-Poulet un bleu de marque Podz. Pis ça leur va très bien en passant.

Ça valais la déviation. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

veux-tu savoir le nom pareil ? Very Happy Boubou Bouffe... sur Moody... coin des Seigneurs.. près de la 25...j'aimerais ben ça en avoir chez Mondou, mais y tiennent pas d'aliments genre "naturels".. .j'aimerais bien savoir pourquoi, d'aillleurs...


Merci pour la place je sais c'est où.

Pour ce qui est de chez Mondoux, il la vende pas parce que comme c'est une moulée plus chère que les autres, pour la vendre un prix raisonnable au client et les insiter vers le holistique il doive réduire leur profit.

Donc plus la bouffe est cheap plus il peuve faire un bon profit.

C'est un proprio de magasin holistique qui m'a dit ça et je le crois très bien. Donc en conclusion ceux qui vende le hollistique crois en leur produit et leur autre faite votre conclussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon qqn a remarqué!!
Bon ca vaut pas les colliers de Cyberbizoune mais bon!!
Ocy a des gros bull dogs dessus pcq elle veut manger tout les hiens pis Nitro des nonos pcq il est affamé!! ( ET JE LE NOURRIT CONTRAIREMENT A ce QUE CERTAINS PENSENT!!!)

Rouge pour Ocy pcq c une fille et bleu pour Nitro pcq c un gars meme si tlm l'appelle ELLE!!!


Marie-Claude je sais pas qui a choisi se nom d'animalerie mais on dirait qqn qui bégaye!!

boubou bouffe!!

pffff vriament bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une p'tite parenthese pour dire que moi aussi j'avais remarquée les beaux colliers de Océane et Nitro!! Mais je savais pas que c'était des nouveaux, en tout cas ils leur vont tres bien!! thumleft

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais regarder ça de plus près demain, j'irai vers un saut au Réveil du maître.

Je m'enligne à acheter le plus petit sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens tout juste du réveil du maître avec une sac de 1.5 kilos pour 9.99$ Mr.Red

J'ai vraiment été impressionné par la boutique, c'est mignon et super propre, l'employée qui m'a servi était vraiment très sympathique et a pris le temps de m'expliquer pleins de chose et de répondre à toutes mes questions ! Elle m'a très bien conseillée, je n'avais pas l'impression de me faire ''vendre'' quelque chose, elle m'a même dit de prendre le plus petit sac d'une sorte de gateries, pour être sur que mes chiens aiment ça avant ! Et le must, elle me donne le tout dans un sac en plastique biodégradable thumleft

Là, j'ai juste hâte de faire essayer tout ça à mes pitounes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas mal la même chose au Nature-o-pattes, à Laval. Très gentils et connaisseurs aussi, en plus de être en faveur du cru! Ils étaient très impressionnés et ravis de savoir que je nourrissais mon petit chi de 3 lbs au cru et à la Evo,dont ils disaient être le "best". Je paye le petit sac 1,5 kg ,12$ taxes incluses et il me dure un bon 3 mois comme faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est juste de la bouffe, mais je suis contente d'avoir fait la transition evo, j'ai le sentiment d'avoir fait un bon choix pour mes chiennes et j'en suis pleinement satisfaite Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne, c'est situé sur le coin de St-Martin Ouest et Curé-Labelle, juste en face du Mondou et à côté du sex shop et du toiletteur.

Nature-O-Pattes
(450) 687-3777
1781 Boul Cure Labelle
Chomedey,
QC H7T 1L1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP !

Une de mes amies de Laval doit venir me visiter et... je vais lui demander de m'en rapporter !

Passion !
C'est super beau ton nouvel avatar ! Avec quel logiciel as-tu fait ça ? J'aime vraiment beaucoup !

Ta signature.... je viens de la voir ! WOW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...