Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojog

vomit de la bile

Messages recommandés

Bonjour,

Poupoule vient de vomir de la bile. Je ne lui ai pas encore donné à manger ce matin et je me demande si je dois attendre encore vu son récent vomit ou si justement je dois la faire manger au plus vite pour limiter son petit malaise.

Merci et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire manger sans problème. On en a discuter à quelques reprise des vomi de bile avant les repas, m'a essayer de te retrouver les post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens avoir vu des discussions au sujet du phénomène (vomit quand estomac vide) mais je ne me souviens pas avoir lu quelques chose qui concerne la suite (quand bouffer après avoir vomit).

Merci beaucoup!

Elle va mieux car elle a recommencé à jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jezabel Very Happy je n'avais pas vu les liens que tu as pris le temps de ressortir pour moi, quelques minutes avant mon dernier message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoule va très bien! Petit malaise passager probablement dû au fait qu'elle a mangé très tard la veille, de la bouffe Evo (exceptionnellement).

Elle n'a jamais eu de problème avec Evo mais ça faisait environ 3 semaines qu'elle n'en avait pas mangé. Je lui en ai redonné un peu depuis pcq je voulais savoir si je pouvais toujours m'en servir comme bouffe dépanneur et bien tout est tigidou!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...