Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité renaud

ortie au domaine maizeret

Messages recommandés

Invité renaud
ATTENTION

Une sortie aura lieu au domaine maizeret voici les infos.

Lieu: Domaine Maizeret - Ville De Québec
Heure: 19h à 21 h
Date: Vendredi 06 janvier 2006

Quand vous arriverez au domaine, rendez vous à la petite église ou chapelle blanche. Rendez vous environ 5-10 min à l'avance. Quand tout le monde sera là, on partira dans la fôret [pas une grande, plutot un sentier avec des sapins et des arbres] Pour la chapelle tu va me voir, quand tu entre avec ton auto dans l'allée centrale je seai là je vais avoir un manteau orange et une flashlight. Pour le stationnement, appelle au domaine car je ne suis pas au courant. (418) 691-2385 Je suis à pied

Merci,
Jimmy Renaud
Secouriste Ambulance St-Jean 062 Québec
Membre Unité K9

CONFIRMATION DEMANDÉE PAR E-MAIL LE PLUS TÔT POSSIBLE, POUR PAS QU'ON PARTE ET QUE QUELQU'UN ARRIVE ET QUI EST DÉCENDU [GENRE DE CHARLESBOURG OU LÉVIS ETC.] ET QUI SOIT DÉCENDU POUR RIEN Boulet . CONFIRMATION PAR E-MAIL:

policequebec@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP RENAUD, les propostions de sorties (et discussions associées) ne doivent pas être postées ici mais sur SDC www.sortiedechien.com (inscription gratuite sur le site) et je ne peux permettre l'exception, désolée.

Je te laisse faire un copier-coller de ton message pour ne pas avoir à tout réécrire et effacerai ensuite le sujet. Entre temps il devient vérouillé.

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...