isabelle20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je viens d'apprendre que ça prend entre 3 et 5hr pour digéré. Hier soir vers 21hr (les filles mangent a 17hr) le ventre de becky fesait des droles de bruits.. des plouc, plics et autres bruits que je ne peux vous décrire, et en plus, elle avait des méchants gaz!!! ouffffff.. Donc est ce a cause de la digestion ou bien elle a de la misere avec quelque chose?? ça doit faire 3-4 jours qu'elle pete! et moi chu pu capable de sentir ça!! je vais lui mettre un petit sapin vert au bout de la queue si ça continue!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Fuzzy aussi pète et je n'ai pas jamais réussit à isoler un aliment en particulier qui fait péter...... Alors j'endure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Fuzzy a écrit:Fuzzy aussi pète et je n'ai pas jamais réussit à isoler un aliment en particulier qui fait péter...... Alors j'endure.. on va devoir acheté des caisses de petits sapin vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenue dans le club!!! Maggie pète tout les soirs, peu importe ce qu'elle a mangé. J'ai éliminé temporairement les pieds de brocoli broyés qu'elle mangeait régulièrement...ça n'a rien changé...Moi non plus je n'ai jamais trouvé c'était du à quoi, même lorsqu'elle était uniquement sur la EVO, elle pêtait. C'est une pèteuse, elle est faite comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Zazou35 a écrit: C'est une pèteuse, elle est faite comme ça!!! J'pense que c'est comme les humains... y'en a qui pète et d'autre pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Le mien ne pete pas souvent, mais quand il pete.....faut se sauver.... OT :zazou, ta chatte noir ressemble drôlement a ma petite chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 5 janvier 2006 les miens petaient sur la moulé, stai pas si pire, mais la quand ils petent c'est rendu pire, sa sent vraiment pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Sauf que les bruits dans son ventre, peuvent etre du a quoi?? c'est ça qui m'inquiete, les petes ben j'ai pas le choix de vivre avec.. OU puis-je m'acheter un masque a gaz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 moi les miens ne pètent que si je donne trop d'os de boeuf, il faut une petite quantité sinon à 4 c'est l'horreur et les marques à oxygène deviennent obligatoire, donc j'ai réduit cette joli friandise pcq malheureusement ils capotent là -dessus, pour les autres viandes, je n'ai pas de problèmes... j'essaierai une sorte de viande à la fois et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Mais je ne donne que du poulet comme viande et rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 isabelle a écrit:Mais je ne donne que du poulet comme viande et rien d'autre... Moi je donne presque juste du poulet.... et le ventre de Fuzzy fait des drolesde bruits des fois aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Fuzzy a écrit:isabelle a écrit:Mais je ne donne que du poulet comme viande et rien d'autre... Moi je donne presque juste du poulet.... et le ventre de Fuzzy fait des drolesde bruits des fois aussi...... . donc tu as le meme probleme que moi alors.. Est ce parce qu'ils ne digèrent pas le poulet?? ou bien parce qu'ils ne mangent pas assez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 isabelle a écrit: Est ce parce qu'ils ne digèrent pas le poulet?? ou bien parce qu'ils ne mangent pas assez?? Je ne le prend pas comme un problème..... Mon ventre aussi gargouille des fois.... Elle ne maigrit pas et d'engraisse pas .. donc j'assume que tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Fuzzy a écrit:isabelle a écrit: Est ce parce qu'ils ne digèrent pas le poulet?? ou bien parce qu'ils ne mangent pas assez?? Je ne le prend pas comme un problème..... Mon ventre aussi gargouille des fois.... Elle ne maigrit pas et d'engraisse pas .. donc j'assume que tout est ok moi aussi il gargouille mais je trouvais qu'il gargouillait assez fort hier soir.. et on aurait vraiment dit que quelqu'unlancait des roches dans l'eau tellement que les ploucs étaient fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Il m'arrive souvent de faire une petite sieste en ayant la tête posée délicatement sur le flan de Poupoule. Il se passe de drôle de chose là dedans... Des bruits aigües, sourds, des grincements... Quelle usine! Je ne crois pas que ça veut dire qu'elle digère mal. Elle me sert d'oreiller à sieste depuis maintenant 8 mois et son ventre a toujours fait le même bruit (autant). Qu'elle mange des croquettes commerciales, Evo ou cru/frais, c'est pareil. Elle n'a pas souvent de gaz, ses selles sont bien formées, elle a beaucoup d'énergie, etc... alors je crois que tout est normal. C'est peut-être un peu dérangeant pour le chien mais probablement pas très souffrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 jojog a écrit:Il m'arrive souvent de faire une petite sieste en ayant la tête posée délicatement sur le flan de Poupoule. Il se passe de drôle de chose là dedans... Des bruits aigües, sourds, des grincements... Quelle usine! . c'est exactement le meme genre de bruits.. Werd non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ça n'a sûrement pas rapport, mais quand Myrka était bébé, son bedon aussi faisait des drôles de bruits, mais c'était parce qu'elle avait des vers Ça faisait comme des broubrou et gargouillis juteux, pis après, ben elle en expulsait quelques-uns... Elle avait aussi des gaz lorsqu'elle mangeait de la moulée, mais l¸a, au cru, plus rien! Je veux pas vous faire des peurs, c'est sûrement normal quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites