Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

La digestion

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que ça prend entre 3 et 5hr pour digéré. Hier soir vers 21hr (les filles mangent a 17hr) le ventre de becky fesait des droles de bruits.. des plouc, plics et autres bruits que je ne peux vous décrire, et en plus, elle avait des méchants gaz!!! ouffffff..

Donc est ce a cause de la digestion ou bien elle a de la misere avec quelque chose?? ça doit faire 3-4 jours qu'elle pete! et moi chu pu capable de sentir ça!! je vais lui mettre un petit sapin vert au bout de la queue si ça continue!!!
lol!
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuzzy aussi pète et je n'ai pas jamais réussit à isoler un aliment en particulier qui fait péter...... Rolling Eyes

Alors j'endure.. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Fuzzy aussi pète et je n'ai pas jamais réussit à isoler un aliment en particulier qui fait péter...... Rolling Eyes

Alors j'endure.. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


on va devoir acheté des caisses de petits sapin vert! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club!!! Mr.Red

Maggie pète tout les soirs, peu importe ce qu'elle a mangé. J'ai éliminé temporairement les pieds de brocoli broyés qu'elle mangeait régulièrement...ça n'a rien changé...Moi non plus je n'ai jamais trouvé c'était du à quoi, même lorsqu'elle était uniquement sur la EVO, elle pêtait.

C'est une pèteuse, elle est faite comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:


C'est une pèteuse, elle est faite comme ça!!!

J'pense que c'est comme les humains... y'en a qui pète et d'autre pas.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien ne pete pas souvent, mais quand il pete.....faut se sauver.... affraid
OT :zazou, ta chatte noir ressemble drôlement a ma petite chatouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

les miens petaient sur la moulé, stai pas si pire, mais la quand ils petent c'est rendu pire, sa sent vraiment pas bon LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les bruits dans son ventre, peuvent etre du a quoi??

c'est ça qui m'inquiete, les petes ben j'ai pas le choix de vivre avec..

OU puis-je m'acheter un masque a gaz?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les miens ne pètent que si je donne trop d'os de boeuf, il faut une petite quantité sinon à 4 c'est l'horreur et les marques à oxygène deviennent obligatoire, donc j'ai réduit cette joli friandise pcq malheureusement ils capotent là -dessus, pour les autres viandes, je n'ai pas de problèmes...

j'essaierai une sorte de viande à la fois et bonne chance! salutlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Mais je ne donne que du poulet comme viande et rien d'autre...


Moi je donne presque juste du poulet.... et le ventre de Fuzzy fait des drolesde bruits des fois aussi...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
isabelle a écrit:
Mais je ne donne que du poulet comme viande et rien d'autre...


Moi je donne presque juste du poulet.... et le ventre de Fuzzy fait des drolesde bruits des fois aussi...... Rolling Eyes
.


donc tu as le meme probleme que moi alors..

Est ce parce qu'ils ne digèrent pas le poulet?? ou bien parce qu'ils ne mangent pas assez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:


Est ce parce qu'ils ne digèrent pas le poulet?? ou bien parce qu'ils ne mangent pas assez??


Rolling EyesRolling Eyes Je ne le prend pas comme un problème..... Mon ventre aussi gargouille des fois....

Elle ne maigrit pas et d'engraisse pas .. donc j'assume que tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
isabelle a écrit:


Est ce parce qu'ils ne digèrent pas le poulet?? ou bien parce qu'ils ne mangent pas assez??


Rolling EyesRolling Eyes Je ne le prend pas comme un problème..... Mon ventre aussi gargouille des fois....

Elle ne maigrit pas et d'engraisse pas .. donc j'assume que tout est ok


moi aussi il gargouille mais je trouvais qu'il gargouillait assez fort hier soir..

et on aurait vraiment dit que quelqu'unlancait des roches dans l'eau tellement que les ploucs étaient fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'arrive souvent de faire une petite sieste en ayant la tête posée délicatement sur le flan de Poupoule. Il se passe de drôle de chose là dedans... Des bruits aigües, sourds, des grincements... Quelle usine!

Je ne crois pas que ça veut dire qu'elle digère mal. Elle me sert d'oreiller à sieste depuis maintenant 8 mois et son ventre a toujours fait le même bruit (autant). Qu'elle mange des croquettes commerciales, Evo ou cru/frais, c'est pareil. Elle n'a pas souvent de gaz, ses selles sont bien formées, elle a beaucoup d'énergie, etc... alors je crois que tout est normal.

C'est peut-être un peu dérangeant pour le chien mais probablement pas très souffrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Il m'arrive souvent de faire une petite sieste en ayant la tête posée délicatement sur le flan de Poupoule. Il se passe de drôle de chose là dedans... Des bruits aigües, sourds, des grincements... Quelle usine!

.


c'est exactement le meme genre de bruits.. Werd non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a sûrement pas rapport, mais quand Myrka était bébé, son bedon aussi faisait des drôles de bruits, mais c'était parce qu'elle avait des vers affraid

Ça faisait comme des broubrou et gargouillis juteux, pis après, ben elle en expulsait quelques-uns... puker

Elle avait aussi des gaz lorsqu'elle mangeait de la moulée, mais l¸a, au cru, plus rien! cheers

Je veux pas vous faire des peurs, c'est sûrement normal quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...