Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

La première portée?

Messages recommandés

Juste par curiosité… j'aimerais savoir si une première grossesse pour une chienne est plus à risque??

Est-ce que le nombre de bébés est plus petit ou plus grand??

Est-ce que les bébés ont plus de chance d'être mal en point??

La santé des bébés est-elle plus fragile??

Évidemment, je parle d'une chienne en santé et qui a l'âge idéal pour être accouplée.

Merci pour vos réponses.
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Juste par curiosité…


T'en a des questions....

Hihi

Personnellement je n'ai pas d'expérience mais je pense bien que si la chienne est en santé... les bébés vont l'être aussi..

Si tu fais un parallèle avec l'humain, est-ce que ton premier bébé a plus de chance d'avoir des problèmes de santé que le deuxième Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
bluejay a écrit:
Juste par curiosité…


T'en a des questions....

Hihi

Personnellement je n'ai pas d'expérience mais je pense bien que si la chienne est en santé... les bébés vont l'être aussi..

Si tu fais un parallèle avec l'humain, est-ce que ton premier bébé a plus de chance d'avoir des problèmes de santé que le deuxième Rolling Eyes


oui, je sais, mais, ya souvent plus de fausse couche avant le premier bébé (humain)... j'faisais juste me poser des questions de même... pour enrichir mes connaissances! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Qans j'ai eu mon chien, mon vétérinare m'a fortement conseillé de la faire opérer. En fait, elle n'acceptait mon chien comme cliente seulement si je la faisais opérer. Ce que je comprend mieux maintenant....