Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Les aliments Poshnosh, vous connaissez ?

Messages recommandés

j'achete encore là... que veux-tu savoir?

La viande est belle, t'as un bon choix de légumes, organes, os, et viande. T'as des tripes vertes aussi MIAM!! hahaha

Le prix est plus cher que le Marché de L'Ouest où je prends mon poulet... mais j'ai pas trouvé encore de bonnes places pour le boeuf, les organes et les trippes.. alors on fait du 50/50 pour l'instant.

Notre distributrice, Jane, est suuuuper fine et peut livrer la bouffe chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin une adepte, est ce que tu fais affaire avec la place à Vaudreuil, est ce que c'est un magasin où tu peux allez ou c'est sur visite seulement.

Je trouve que leur site internet donne beaucoup de menu différent, moi c'est un peux ça ma peur de passer au cru, de toujours donner la même chose et de manquer d'idée, déjà que c'est mon cas pour la bouffe humaine, je voudrais pas manquer mon coup.

Est ce que tu achète un peu de tout, leur menu semble tellement bien que je pense que j'y gouterais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a une liste de prix?

J'aimerais ça pour mes chats. Comme ça je pourrais les mettre completement au cru, comme les os sont broyés avec la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tu juste qui connais ça et qui utilise c'est produit ?

Si oui, ça me fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ya tu juste qui connais ça et qui utilise c'est produit ?

Si oui, ça me fait peur


hehe ... tsé que j'commence à penser que tu veux devenir ma disciple : tu copies tout ce que je fais! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la liste de prix finalement!

Pour les chats ça semble avoir de l'allure...si je calcule bien ça reviens moins cher que les galettes Prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


hehe ... tsé que j'commence à penser que tu veux devenir ma disciple : tu copies tout ce que je fais! Razz


Mais non voyons , pis en plus té entrain de dévier mon sujet sérieux.

Je voulais juste avec plus d'info sur cette bouffe, mais tu semble éviter ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mouche a écrit:


hehe ... tsé que j'commence à penser que tu veux devenir ma disciple : tu copies tout ce que je fais! Razz


Mais non voyons , pis en plus té entrain de dévier mon sujet sérieux.



Elle fait toujours ça.... dévier des sujets

Enwoye Karine parle nous de Posh nosh

* Fuzzouche a parlé*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:

Elle fait toujours ça.... dévier des sujets

Enwoye Karine parle nous de Posh nosh

* Fuzzouche a parlé*


Oui, une chance qu'il a des gens sérieux sur ce forum pour rappeler les autres à l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mouche a écrit:


hehe ... tsé que j'commence à penser que tu veux devenir ma disciple : tu copies tout ce que je fais! Razz


Mais non voyons , pis en plus té entrain de dévier mon sujet sérieux.

Je voulais juste avec plus d'info sur cette bouffe, mais tu semble éviter ma question


Pff.. quand on veut pas que le sujet dévie .. on évite de me niaiser

Et j'ai pas éviter ta question, je suis la seule d'ailleur à t'avoir répondu!

pour continuer dans ta recherche.. va communique avec le représentant le plus près de chez vous (http://www.poshnosh.ca/fr/ordering/index.html) et pose toutes les questions que tu veux et calcule les prix. Va dans la section "cru" pour avoir une idée sur les menus et ajustera avec le temps les portions pour les besoins de tes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'avoir répondu.

Toi est ce que tu commande toujours par ce lien ou bien tu fait affaire avec la place à Vaudreuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
d'avoir répondu.

Toi est ce que tu commande toujours par ce lien ou bien tu fait affaire avec la place à Vaudreuil ?


je n'ai jamais acheté ailleur que directement par le représentant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il viens livrer chez toi, ça semble très bien, est ce que tu peux faire livrer la fin de semaine. Dernière question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Et il viens livrer chez toi, ça semble très bien, est ce que tu peux faire livrer la fin de semaine. Dernière question !


Il faut que tu t'arranges avec le représentant .. Jane fait des voyages à mtl pour différents clients alors, évidemment, elle essaie de faire un seul voyage pour pas pogner l'traffic pour rien.

D'habitude, c'est plus la semaine, le soir, quelle fait son tour.. mais faut s'arranger avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai menti pour la dernière question !

Quand tu parle de Jane, c'est la fille de Vaudreuil, Janet's Animal Planet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Quand tu parle de Jane, c'est la fille de Vaudreuil, Janet's Animal Planet.


C'est la seule dans la région de Montréal, elle est vraiment gentille et depuis ce matin, elle a répondu à beaucoup de mes questions!

Si tu veux Caro, je peux t'envoyer la liste de des items disponibles par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Caro a écrit:

Quand tu parle de Jane, c'est la fille de Vaudreuil, Janet's Animal Planet.


C'est la seule dans la région de Montréal, elle est vraiment gentille et depuis ce matin, elle a répondu à beaucoup de mes questions!

Si tu veux Caro, je peux t'envoyer la liste de des items disponibles par email.


Oui, j'aimerais bien avoir la liste, si tu veux l'envoyer a ce email: jazzy1@videotron.ca

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas....ton email à changé...ce n'est plus le même qui est affiché??????????

Je recommence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Je ne comprend pas....ton email à changé...ce n'est plus le même qui est affiché??????????

Je recommence!


Je l'ai changer parce qu'on est vendredi et que je te voyais plus online donc je pensais que tu ne l'avait pas vu et comme je fini de travailler dans 1hr, je voulais pas manquer mon coup et le voir seulement lundi.

Mais si tu l'a envoyé à la première adresse je l'ai pas reçu au travail, tout ce qui rentre de email pas trop traditionel est flushé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben effectivement je l'avais envoyé à la premiere adresse et il m'est revenu...donc je l'ai envoyé sur Videotron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me surprend pas qu'il te sois revenu, il sont parano ici !

Merci encore, je vais voir ça a mon retour a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

moi aussi, j'utilise les produits Posh Nosh et je suis TRÈS satisfaite. Janet est super fine, la variété est bonne, la viande très fraîche (ça m'est arrivé d'acheter de la viande d'une autre compagnie, ailleurs, et des fois elle était brûlée par le congélo). De plus, Janet en connaît un rayon sur le Barf et est disponible pour te renseigner. En plus, elle fait pension (t'imagines, faire garder ton chien dans un entrepôt de barf!!!).

Pour ma part, cependant, j'achète seulement les trucs les moins chers: poulet haché sur l'os, viande de boeuf en cube, tripes vertes. J'ai d'autres fournisseurs pour les cous de poulet, les abats de boeuf, de poulet et d'agneau: je fait affaire directement avec des éleveurs BIOlogiques, de qui j'achète la viande pour les humains et qui me vendent pas cher du tout la viande que les humains ne veulent pas: langue de veau, rognons et foie de boeuf, coeur de boeuf, cous, coeurs et gésiers de poulet.

En combinant les deux, c.a.d. Posh Nosh et mes éleveurs (j'ai aussi un ami éleveur de canards, pintades et chèvres, j'ai donc plein d'autres choses), j'arrive à nourrir facilement Niels pour pas cher du tout. Par exemple, les rognons de boeuf BIO coûtent 0.50$ la livre!

Bref, je vous encourage à contacter Janet, mais aussi à prospecter votre entourage!

Élyse

p.s. ne vous imaginez pas que je vis à la campagne où je peux me procurer tout ça: je suis en plein Plateau Mont-Royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coudonc .. fmelyse .. tu serais pas une voisine à moi par hasard? hhehe..

J'habite tout près du parc lafontaine .. mais en bas du plateau! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Mouche, faudrait s'arranger pour se voir! J'habite sur Brébeuf. À quelles heures promènes-tu Boston (on l'inverse, je ne sais pas...)?

Aime-t-il les caniches? Niels serait ravi d'avoir un nouvel ami!

À bientôt, j'espère!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...