Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

CE SOIR TQS , CHIENS DE BLAINVILLES 17:00

Messages recommandés

Invité Tessa
Ce soir a TQS il vas y avoir un reportage sur la réhadaptation des chiens de Blainville ..... au nouvelle de 17:00
A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ce soir a TQS il vas y avoir un reportage sur la réhadaptation des chiens de Blainville ..... au nouvelle de 17:00
A voir


Merci Tessa. J'ouvre ma télévision tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Merde j'suis au travail il va etre trop tard quand je vais arriver Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
MERCI !! J'écoute ausssiiiiiiiiiiiiiiiii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Djue a écrit:
Merde j'suis au travail il va etre trop tard quand je vais arriver Shit



DJUEEEEE !! D'Apres mois ca va etre entre 17h30-18h00 pm p-e tu va avoir le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
MayaRose a écrit:
Djue a écrit:
Merde j'suis au travail il va etre trop tard quand je vais arriver Shit



DJUEEEEE !! D'Apres mois ca va etre entre 17h30-18h00 pm p-e tu va avoir le temps !


Oui j ecrois aussi car ca pas encore passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff! Je suis contente de pas l'avoir manqué! J'écoute tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'ouvrir ma télé

ILS VIENNENT D'ANNONCER LES FOXS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Ca passe apres la pause pour ceux qui veulent l,écouter a 17h53 environ vite vite !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain .. mosus de TQS .. yont annoncé .. mais c'est pas passé encore.

Vous avez l'temps de prendre une sieste I don't want thatRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Bien maussus voulez vous en savoir une bonne !! La femme qui a adopter les 2 chiens femelles bien cé l'ex femme a mon cousin !! Fesais plus de 15 ans que je l,ai pas vu parce que y sont séparer évidament !! Parce que elle l,avais tromper !! Fait drole de la voir Mon cousin est mort d,un accident de moto en 2001 si je me trompe pas !! Puis mon cousin fesais l,élvage d,oiseau chez eux avec elle et de chat !! Donc j,ai eu mon premier chat de eux !! Confused Mon dieu ca fait drole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Elle avait un Lapsapso noir mais elle etais vétérinaire dans le temps si je me trompe pas tout cas a pas changer son coté pour les animaux je peux vous le confirmer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
MayaRose a écrit:
Bien maussus voulez vous en savoir une bonne !! La femme qui a adopter les 2 chiens femelles bien cé l'ex femme a mon cousin !! Fesais plus de 15 ans que je l,ai pas vu parce que y sont séparer évidament !! Parce que elle l,avais tromper !! Fait drole de la voir Mon cousin est mort d,un accident de moto en 2001 si je me trompe pas !! Puis mon cousin fesais l,élvage d,oiseau chez eux avec elle et de chat !! Donc j,ai eu mon premier chat de eux !! Confused Mon dieu ca fait drole !!!


Je ne vois pas le rapport avec le sujet.... il faudrais peu etre etre un peu plus discret , merci de ta comprehension.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé cela simple comme reportage... Il n'y a rien de neuf... Cette belle oportunité pour parler de d'autres aspects...

Je suis contente de les avoir vu mais, je suis restée sur mon appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.. moi aussi... et .. quelqu'un peu me donner l'heure juste sur leurs statistiques?

ils disaient 95 chiens, 20 euthanasiés... je croyais que c'était plus que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis restée sur mon appétit.

Pis le Monsieur X pour pas le nommer ben il a pas encore passé en court à cause de la dernière tempête...

Hum! J'aie ben hâte de savoir ce que la Justice lui réserve à celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai trouvé le reportage ordinaire...
J'imagine que la femme a parlé de ben plus de choses que ce qu'ils ont montré... mais ils doivent avoir des restrictions au niveau du temps pour chaque reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Moi aussi il ma rester sur sont appetit... mais ya une chose bin bin importante que j ai retenue ..
le 1 fevrier !!!! la c est le temps d organiser une manif. Rolling Eyes ... faut juste savoir si il vas passer a st jerome ou laval ( selon moi st jerome)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
faut juste savoir si il vas passer a st jerome ou laval ( selon moi st jerome)


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil St-Jérôme!! affraid C'est chez nous ça! (c'est rare qu'il se passe qq chose dans mon bout...).

J'ai raté le reportage, j'étais sur la route...

On se tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Bon on a vu encore le reportage à midi !! Mais j'ai manquer un peu plus que la moitié du reportage je crois !! Mais il expliquais plus en détaille comment les chien devait etre entrainer !! Alors j,essayerais de regarder le reportage aussi ce soir !! On sait jamais .. car si ca la passer a midi surment ca va repasser ce soir et il peuvent pas dire 4x en 2 jours la memem histoire ya surment plus de détaille aujourdhui comme je vous ai dit j,ai manquer le ¾ alors essayer d,etre la pour le voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...