Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

Allergies

Messages recommandés

Allo!
je me demandais, est-ce que certains d'entre-vous ont des allergies aux chiens?
Quels sont vos trucs pour améliorer votre condition?
Croyez-vous en l'immunisation / immunologie (comment ça s'appelle c't'affaire-là!?!)
Merci & bonne journée!
Annie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
Allo!
je me demandais, est-ce que certains d'entre-vous ont des allergies aux chiens?
Quels sont vos trucs pour améliorer votre condition?
Croyez-vous en l'immunisation / immunologie (comment ça s'appelle c't'affaire-là!?!)
Merci & bonne journée!
Annie Wink


Je n'ai pas d'allergie aux chiens.

Je sais que pour certaines formes, la désensibilisation fonctionne. L'acupuncture peut aussi aider car il renforce le système immunitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu allergique aux chiens... c'est pour ca que j'ai un airedale..

Mais vu que je suis folle et je le toilette moi même, il m'arrive d,avoir des symptômes d'allergies quand je lui retire une grande quantité de poils.

Pas avoir de tapis, passer souvent l'aspirateur dans la maison, pas avoir de chiens qui vont sur les meubles, brosser le chien dehors.. seraient quelques trucs pour limiter les irritants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'immunologie.. j,aimerais bien que ca marche.. mais pour MON IMMENSE allergie aux chats, je me suis fait dire par un allergologue qu'il n'y avait rien d'efficace.

On devient un peu moins allergiques quand on est constamment en contact avec son allergie, mais à quel coût? on est tout de même allergique 24/7!

Si tu trouves un remède efficace.. j'aimerais le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques traitements d'acupuncture et d'homéopathie m'ont bcp aidé!!!
Par contre, en période de grande fatigue et/ou stress, je suis plus fragile!!!

Je n'ai cepdt aucune allergie à Maggie et pourtant elle dort ds notre lit, je la colle, met mon nez dans son poil et niet, rien pentoute!!!! Mon système s'est habituée à elle!!! Et pourtant je ne la lave pas svt, la brosse régulièrement par contre!!! Et le ménage...2X/semaine, car j'ai pas le temps ni le goût pour plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Hello!

Je suis allergique au chiens mais pas énormément, je suis plus affectée par mes autres allergies (acariens, etc, etc).

ce que je fais pour améliorer? Ça l'air stupide, mais voir le plus de chien possible, quand je vois souvent des chiens auxquels je suis pas habituée comme les miens, mon corps s'habitue a ça et je fais presque pas de reaction. Comme dernierement, j'ai pas vu beaucoup d'autre chien et j'ia beaucoup de problèmes. Mais la je commence ma job de fin de semaine a la SPCA donc ça devrait aller mieux!
Je ne peux pas dire que ça amrche pour tous, mais pour moi, c,est le meilleur truc. En faisant ça, au début par contre, je prenais du réactine ou du claritin après genre 2-3 semaines, j'en prenais 1 fois sur 2 pour arreter completement quand je voyais d,autres chiens.

L'immunologie, ça marche pour certaines personnes. Moi mon allergologue me l'a déconseillée parce que c'est pas assez précis encore et ça ne marche pas toujours. Il y a plus de cas négatifs que de cas positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis beaucoup allergique aux chat et un peu aux chiens... Shit

Pour mes deux chiennes, les deux premiers moi où elles étaient avec nous, j'ai été malade malade malade ... mais j'ai toffé et ça c'est placé. Encore aujourd'hui, quand je vois des chiens auxquels je ne suis pas habitué j'ai le nez et les yeux qui piquotent et je viens pleins de tit boutons et enflée affraid Donc je ne prends pas de chance et avant mes cours d'obé, je prenais une pillule pour les allergies et c'est ce que je ferai pour le freestyle Wink

Donc oui je crois que si tu laisse la chance à ton système de s'habituer , tu es moins pire, mais quand même pas complètement guéri. Quand je brosse ma chienne, je piquote. D'ailleurs je la lave régulièrement ( au une ou deux semaines ) , car sinon j'ai ben ben de la misère Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais allergique aux chiens avant d'avoir Myrka. Comme elle était bébé, elle m'affectait moins alors j'ai pu m'habituer vite. Maintenant, même si elle mue (ce qu'elle fait depuis qu'il pleut, pis c'est un husky affraid ) ça ne me fait rien du tout!! Very Happy Pis je ne suis même plus allergique aux autres chiens non plus.. Je peux les flatter maintenant sans que ça fasse rien... Pour les chats c'est autre chose, mais y a un doc qui m'a dit que les chats on peut pas s'habituer contrairement aux chiens. Question

Alors je confirme qu'il est possible de perdre une allergie... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Je confirme, les chats c,est plus dur de s'habituer, c'est plus long! J'ai jamais perdu ma réaction aux chats (ni aux lapins d'ailleurs) comme j,ai réussis a perdre celle au chien avec le même temps de contact (2-3 fois par semaine a promener les chiens et a brosser les chats a la SPCA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...