Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

"Adam at home"

Messages recommandés

Ça me fait penser à quelque chose ça.
À la job, il y avait un de mes collègue qui voulait appeler chez Bell... Et dieu sait que c'est long en viarge quand Bell te mets sur le hold. Alors, le gars appelle et comme de raison, il se fait mettre sur le hold.

La, il attends... attends... attends... (votre appel est important pour nous) attends... attends.

La, il se fait répondre... Il dit au gars... Oh, attendez-moi un peu... PIS Y MET LE GARS DE BELL SUR LE HOLD!!!

J'ai trouvé ça tellement drôle...

Bref, quand il a repris la ligne, il avait de la misère à demander ce qu'il voulait tellement on étaient tout crampé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe .. le gars doit pas avoir eu un bon service apres l'avoir mis sur hold! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non... le gars de bell était un peu sous le choc mais, ça a bien été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Reese a écrit:
Ça me fait penser à quelque chose ça.
À la job, il y avait un de mes collègue qui voulait appeler chez Bell... Et dieu sait que c'est long en viarge quand Bell te mets sur le hold. Alors, le gars appelle et comme de raison, il se fait mettre sur le hold.

La, il attends... attends... attends... (votre appel est important pour nous) attends... attends.

La, il se fait répondre... Il dit au gars... Oh, attendez-moi un peu... PIS Y MET LE GARS DE BELL SUR LE HOLD!!!

J'ai trouvé ça tellement drôle...

Bref, quand il a repris la ligne, il avait de la misère à demander ce qu'il voulait tellement on étaient tout crampé!!!


Dans le milieu de l'informatique et des télécommunications, ces systèmes de réponses automatiques sont extrèment mal vu. Pourtant la palme est actuellement chez Bell. Elle a déjà été chez Dell qui fait de l'argent en vendant des ordinateurs... par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les caisses populaire!!!

Desfois je dois appeler une autre caisse pour une autorisation intercaisse, j'ai le membre en face de moi, à l'autre bout ils savent que je suis d'une autre caisse et que j'attends juste un petit ok pour continuer ma job, et ils trouvent le moyen de me mettre en attente interminable! Ça c'est après avoir fait le tour du menu!


Les pires selon moi c'est Bell, avec leur &?%!?&%? d'Émilie, maudit qu'elle comprend jamais rien celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'hais, c'est commander du nouveau temps avec Fido! astie de COMMANDE VOCALE À MAAAAAAARDEUUUUUU!!

à comprends jamais rien de ce que je dis! j'ai pas un accent d'fond d'rang messemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Mouche a écrit:
ce que j'hais, c'est commander du nouveau temps avec Fido! astie de COMMANDE VOCALE À MAAAAAAARDEUUUUUU!!

à comprends jamais rien de ce que je dis! j'ai pas un accent d'fond d'rang messemble!





Ca l'air chu pas tout seul ca d'l'air !! Moi aussi me suis remis en question avec mon accent !! Tu ecouteras quand a dit si je vous comprends pas " Peser sur le clavier !! " mais quand a dit ca a prends l,accent d'une noir haitienne on dirait tu ecouteras bien !! lol! moi aussi je sacrais Cé parce que Rogers AT & T on acheter Fido !! Puis y ont changer le service qui est pourri d,ailleurs !! lolll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...