Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Quelqu'un à besoin de carcasses??

Messages recommandés

Quelqu'un serait intéressé à partager une caisse de 20 kg de carcasses du Marché de l'Ouest la semaine prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif...Personne n'a besoin d'une moitié de caisses de belles carcasses avec cou?????

Allez, Allez c'est pas cher!!!! Mr.Red

Ou bien pensez-vous que si je les enterre dans la neige, je pourrais les conserver??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Snif...Personne n'a besoin d'une moitié de caisses de belles carcasses avec cou?????

Allez, Allez c'est pas cher!!!! Mr.Red

Ou bien pensez-vous que si je les enterre dans la neige, je pourrais les conserver??!!!


Je t'aurais bien dit oui, mais je ne travaillerai plus à Mtl (ni tout court d'ailleurs...) à partir de ce soir, alors je ne pense pas avoir affaire à DDO non plus jeudi prochain, j'en ai encore trop pour m'en commander une boîte + la demie de la tienne (histoire de rentabiliser mon gaz), j'aurai plus de place... Zorro voulait en avoir l'autre jour et on s'est pas reparlé assez tôt cette semaine alors je te conseille de lui envoyer un mp je suis sûre qu'elle va être intéressée.

Ce que je peux te dire pour la neige : contrairement à ce qu'on croit il fait plus "chaud" dans la neige qu'à l'extérieur... Je sais c'est weird mais c'est scientifiquement prouvé, il peut même faire jusqu'à 8 degrés dans la neige quand on creuse!! C'est d'ailleurs grâce à cette propriété qu'elle sert d'isolant pour les plantes durant l'hiver... Je te conseille donc vraiment pas de les enterrer. Et s'il fait pas moins 18 minimum dehors (comme dans le congélo), les laisser à l'extérieur ce sera pas suffisant pour les conserver... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es prise avec, j'peux les prendre... je suis à montreal.. et on est dû pour une commande...

Hey Laurence, ma très chère soeur, tu sais s'ils vendent des caisses d'organes au marché de l.ouest? On aimerais bien trouver d'autres sources d'approvisionnement... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Hey Laurence, ma très chère soeur, tu sais s'ils vendent des caisses d'organes au marché de l.ouest? On aimerais bien trouver d'autres sources d'approvisionnement... merci.


Maudite bonne question... Sonia pourrait peut-être leur poser la question en y allant ou une de vous 2 en téléphonant (si vous passez la commande par tél...). J'aimerais BEAUCOUP le savoir moi aussi pour varier la bouffe chez nous! Merci soeurette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà demandé et ils n'ont que des carcasses ou des cous....that's it!

Moi aussi, j'aimerais trouver autre chose...des queues de veau, des tripes, des cotes...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Mouche a écrit:
Hey Laurence, ma très chère soeur, tu sais s'ils vendent des caisses d'organes au marché de l.ouest? On aimerais bien trouver d'autres sources d'approvisionnement... merci.


Maudite bonne question... Sonia pourrait peut-être leur poser la question en y allant ou une de vous 2 en téléphonant (si vous passez la commande par tél...). J'aimerais BEAUCOUP le savoir moi aussi pour varier la bouffe chez nous! Merci soeurette!



Si j'prends pas la commande de Sonia, je vais appeler dimanche pour réserver ma caisse... et demander par la même occasion ..

T'es preneure? tsé on va pas manger une caisse au complet en un mois nous lala .. va falloir la splitter à plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mouche, j'ai écris à Zuzanna, j'attend sa réponse, comme je lui ai proposé avant...et je te reviens là-dessus! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien désolée Mouche, Zuzanna est très très intéressée...je viens d'avoir sa réponse à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau .. comme j'ai dit .. je vais commander la mienne... pas d'troub! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
OYÉ OYÉ AVIS AUX INTÉRESSÉ(E)S!!!

Bon, je n'ai pas le choix de revendre ma boite de 20kg de carcasses de poulet que j'ai acheté au marché de l'ouest la semaine passé. Ils sont congelées 2 par 2 dans des sacs et j'ai enlevé le surplus de peau qu'il y avait.

Bella ne veut absolument rien savoir de manger des os, gruger un gros os oui, mais manger des petits, non. Madame veut de la tendre viande et rien d'autre.

Premier arrivé, premier servit! Envoyez-moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je serais partant pour 4-5 sacs de 2 carcasses!

Si jamais tu ne trouve pas preneur pour toute la caisse!! Mais avec La Gang ça me suprendrais qu'il t'en reste!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
S'il t'en reste, moi aussi je serais interessé mais je crois que c'est peine perdu Wink Hihihi!


Je pense qu'on a pas été assez vite Marie-Loup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettez vous ensemble une gang et un va à la ferme des voltigeurs de drummondville...et spliter le gaz....

cou, carcasse dos gelé ou pas...faut téléphoner à l'avance...20 Kg 12.00 $ ou 13.00$
coeur foie gésier.....je ne sais pas la quantité et si geléou pas....à vérifier..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella

Ben oui trop tard. La Gang s'est garoché sur les carcasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Ben oui trop tard. La Gang s'est garoché sur les carcasses


J'en étais sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui..... j'ai gagné

Ben du monde à nourir moi! Vous voudriez pas que ça crève de faim tous ces petits petits petits chiens!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ben oui..... j'ai gagné

Ben du monde à nourir moi! Vous voudriez pas que ça crève de faim tous ces petits petits petits chiens!

La Gang


Ben non! Les pauvres petits petits petits chiens...ils sont tellement maltraités!!

Si au moins Nordes acceptait de manger les carcasses une à une au lieu d'une caisse au complet...les autres en manqueraient moins!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, au moins si c'était Candy qui piquait les carcasses, elle est toute maigre elle! Rien pour faire maigrir the big Nordès! À lui tout seul il pourrait nous ruiner! Laughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PÔvre Zoukkie, elle va etre obligé de manger les hauts de cuisse et les cous de dindes qui reste dans le congélateur Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
PÔvre Zoukkie, elle va etre obligé de manger les hauts de cuisse et les cous de dindes qui reste dans le congélateur Shit


Tiens..un autre qui fait terriblement pitié!!!!

C'est pas croyable les chiens ici...je ne comprend pas que la SPCA ne s'infiltre pas ici pour toute vous faire arreter!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Marie-Loup a écrit:
PÔvre Zoukkie, elle va etre obligé de manger les hauts de cuisse et les cous de dindes qui reste dans le congélateur Shit


Tiens..un autre qui fait terriblement pitié!!!!

C'est pas croyable les chiens ici...je ne comprend pas que la SPCA ne s'infiltre pas ici pour toute vous faire arreter!!!! Mr.Red


C'est vrai que ca fait terriblement pitié quand c'est rendu qu'on donne des carcasses de poulet a nos toutous au lieu de la moulée Shit ... c'est de la cruauté et de la grosse négligeance

PÔvres toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Quelqu'un serait intéressé à partager une caisse de 20 kg de carcasses du Marché de l'Ouest la semaine prochaine?


Sonia, si ça t'arrive encore de chercher quelqu'un pour splitter une caisse, écris moi un MP svp. Une caisse complète, c'est trop pour moi, alors ça ferait mon affaire de t'acheter une demie-caisse quand t'en as de trop. Malheureusement, je ne lis vraiment pas tous les messages sur le forum, alors j'avais manqué celui-là

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...