Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

échange de gardiennage

Messages recommandés

Allo,
je serais interessé a un échange de gardiennage de courte terme occassionellement.
Des fois, j'aurais besoin quelqu'un qui le garde juste une journée ou deux, pour depanner et je crois que il y a d'autres personnes mal pris comme ca....
si quelqu,un est interessé dans la ville de Qc, faite -moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à te garder CB si jamais tu en as besoin.

J'aurais toutes les couleurs de labs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et je peux affirmer que Charly est tres tres tres gentil thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et je peux affirmer que Charly est tres tres tres gentil thumleft


Je le sais parce que je l'ai déjà vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Orphee a écrit:
J'aurais toutes les couleurs de labs cheers





Ohhh... un rêve vient soudainnement d'émaner de mon subconscient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue,

Moi je serais prete à garder ton beau Pixel...Maggie l'aime tellement!
Ils auraient du fun ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Allo,
je serais interessé a un échange de gardiennage de courte terme occassionellement.
Des fois, j'aurais besoin quelqu'un qui le garde juste une journée ou deux, pour depanner et je crois que il y a d'autres personnes mal pris comme ca....
si quelqu,un est interessé dans la ville de Qc, faite -moi signe!


Ça pourrait être envisageable.... même si Kano a déjà un autre "chez-lui" ou presque Very Happy

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achille serait tres content de retrouver Charly Brown pour une journée ou deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours te dépanner si tu as besoin d'une gardienne pendant 1 jours ou deux, ca va me faire plaisir... et en plus j'adore les gros chiens Laughing Reste à voir comment ma Moree réagirait hihi avec ton beau Charley...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas de problème pour garder ! Même si vous ne pouvez pas garder Suki en retour ça me ferait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Moi aussi pas de problème pour garder ! Même si vous ne pouvez pas garder Suki en retour ça me ferait plaisir Very Happy


Ben moi j'aurais pas de problème à garder le chum de Kinook. Elle l'aime tellement, ton Suki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je serais à te garder CB si jamais tu en as besoin.

J'aurais toutes les couleurs de labs cheers


Attention, peut-être qu'Orphée ne voudra pas te la redonner... Il me semble qu'elle a parlé de dognapping dernièrement. Et là, elle va se sauver au Mexique sur le pouce avec ses trois labs de couleur différente. Enfin, une gang de hippie va l'embarquer dans une vieille westfalia pourrie!!

C'est un pensez-y bien, selon moi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai pas peur du tout!
Le garder 24 heures va suffir pour qu'elle se tanne du gros hyperactif et elle va compter les 'minutes' pour que revienne le chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
lol! J'ai pas peur du tout!
Le garder 24 heures va suffir pour qu'elle se tanne du gros hyperactif et elle va compter les 'minutes' pour que revienne le chercher....



Du tout Je suis certaine que j'aurais beaucoup de plaisir avec lui!!! Et puis Tosca le fatiguerai certaienement en jouant avec lui...

Pis, ne t'en fais pas, Martina.... Entre propiro de labs, ça ne se fait pas de dognapper le pitou de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait se faire de garder Charlie.. Pour Kinook ET Tosca, je vais y penser.. Wink On n'est pas habituer à plus d'un chien, alors 3 d'un coup!! Shocked Enfin, on pourrait toujours s'arranger... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...