Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Félicitons leurs bons coups

Messages recommandés

Bonjour à tous(tes), je vous fais parvenir un article pris dans le cyberpresse d'aujourd'hui. Je crée ce nouveau sujet pour tous ceux et celles qui ont envie de nous relater les bons coups de leurs toutous...un jour peut-être que j'en aurai un de ma Téo qui sait??

Bonne soirée à tous!

Le vendredi 06 janvier 2006

Un husky sauve un nouveau-né d'une noyade dans les toilettes

Agence France-Presse

TAIPEI

Une chienne husky surnommée "Bébé" a sauvé de la noyade un nouveau-né en le récupérant avec sa gueule dans la cuvette des toilettes où sa mère, une Taïwanaise, venait d'accoucher avant de tomber évanouie, a indiqué vendredi une assistante sociale.

La jeune femme de 24 ans, connue sous le seul nom de Huang, s'était rendue aux toilettes dimanche après avoir été prise de douleurs sans savoir qu'il s'agissait déjà de contractions. La future mère n'attendait l'accouchement que cinq jours plus tard.

Mais le bébé est finalement né dans la cuvette des toilettes. Sa mère célibataire a réussi à couper le cordon ombilical avec une paire de petits ciseaux avant de tomber évanouie et de s'effondrer au sol, a précisé une assistante sociale à une chaîne de télévision locale.

"Bébé" a alors saisi dans sa gueule la jambe du nourrisson, l'a extrait de la cuvette avant de le lêcher pour le sécher. Les pleurs du bébé ont finalement réveillé la mère qui a pu appeler à l'aide.

La mère et le garçonnet sont en bonne santé. Mais la jeune femme, abandonnée par son compagnon en septembre et en difficultés financières, a dit vouloir faire adopter à la fois l'enfant et la chienne de dix mois.

hhy/lv/php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.