Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Ça recommence ...

Messages recommandés

Invité Josya

Wowww cheers , les pratiques d'agilités recommencent au Club Canin Chomedey thumleft Y'a de l'ouvrage sur la planche. ( depuis septembre qu'on a rien fait oufff)

Faut se préparer pour .....
Le Club Canin Chomedey
Présente sont
4ième
Concours Intérieur d'Agilité
Homologué par l’AAC
Les 17-18-19 Février 2006
Au Sportplexx de Laval
2890 Boul Dagenais O.

Qui participent Question
Qui s'impliquent bénévolement Question

Réservée vos dates salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que ça fait pas aasez longtemps que je suis des cours, je pense pas que je puisse m'inscrire donc je peux y aller comme bénévole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

au mois de novembre, une certaine Tessa de son p'tit nom, m'avait demandé d'aider, pour que je puisse me régaler d'un show d'agility...

j'sais ben pas si elle veut encore de moi, mais ça me tente encore, moi !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

heinnnnnnnnnnnn pas Tessa en personne wowwwwwwwwwwwwwww chanceuse toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Pour compétitionner y' a trois pré-requis:

1) le chien doit être enregristré au AAC donc les intéressés vous procurer tous de suite vos cartes
2) le chien doit être agé au minimun de 18 mois et
3) Avoir pris la peine de s'inscrire ( voir sur agilité québec http://pages.infinit.net/sjsgt/ pour les dates et formulaires d'inscriptions) au concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
pour les bénévoles 1 pré-requis:

1) me faire parvenir votre correspondance par Mp ( nom et numéro de téléphone) pour que je puisse vous référer.
Ah vos disponibilité aussi seraient importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je peux commander ma carte tout de suite ou faut avoir atteint un certain niveau avant ?

La carte c'est par chien ou pour le maitre ?

C'est très bon a savoir pour l'âge, c'est un reglement plein de sens.ol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
oui tu peux la commander tout de suite c'est 5$ ( si je me souviens bien ) pour la durée de vie se ton chien. Pour le lien tu peux faire une recherche et nous la transmetttre ( je m'en souviens malheureusement plus)

elle ne doit pas être plastifiée, car il doit y avoir les mesures de ton chien inscrit dessus pour déterminer la hauteur des sauts de ton chien en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
ou demander à ton prof, sinon qq fois y'a des feuilles d'inscriptions dans les présentoirs au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
pis ceux qui veulent juste aller voir le concours, y'a un prix d'Entrée ?
quelles sont les heures ?

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

je m'informe et te reviens la-dessus dans les plus bref délai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Petite question comme ca...
POur ca saison d'été ca commence quand et les inscriptions se font a quel moment??
Je pense de plus en plus sérieusement a inscrire Ocy pour de l'agilité mais pas avant l'été
Aussi bien commencer a se préparer tout de suite

J'aimerais bien savoir le cout aussi si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Pour les heures :

Vendredi -) mesures à 18h30 et début des compétitions à 19h00
Samedi -) mesures à 7h30 et début des compétitions à 8h00 ( fin tard )
Dimanche -) mesures à 7h30 et début des compétitions à 8h00 ( fin souper )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Oceanne pour les compétitons tu peux aller voir la cédule sur le lien donné plus haut.

Pour les coûts est-ce ceux reliés aux cours ou aux compétitions

ceux au cours cela dépend de l'endroit où tu t'inscris et ceux aux compétitions entre 12$et $18 la run et tu tu choisis le nombre que tu veux faire par jour et/ou par compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je demandais surtout pour les cours...
Au club canin chomedey c'est pkoi je postait dans se sujet car je sais que vous en faites partie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

je t'ai répondu en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien pour l'AAC, pour le formulaire pour les cartes il se trouve dans :

http://www.aac.ca/home1.htm

-general information
-official forms
-Dog ID Forms

Il y aussi plein d'autre info interessante pour nous les débutants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Josya a écrit:
Pour les heures :

Vendredi -) mesures à 18h30 et début des compétitions à 19h00
Samedi -) mesures à 7h30 et début des compétitions à 8h00 ( fin tard )
Dimanche -) mesures à 7h30 et début des compétitions à 8h00 ( fin souper )


Moi, je suis déjà inscrite comme bénévole toute la journée samedi et le soir et de midi au soir dimanche.

La responsable des bénévole m'a parlé de 23hres le samedi et de 18hres le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte à dimanche pour mon cours d'agilité... C'était long les vacances de Noël!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Merci Caro pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Bon je viens de jaser avec la responsable des bénévoles.

Voici son adresse émail ( pour les intéressés)
anniegeoffrion@videotron.ca

heures de compétitions ( comme Karine a si bien dit)
vendredi de 18h30 à 22h
samedi de 7h30 à 23h
dimanche de 7h30 à 18h


Karine est déjà engagé ..... bravo
Caro, Annie te connais ( bon signe ou mauvais Question ) je lui ai donné tes coordonnées
les autres c'est partie gogogogogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:

Caro, Annie te connais ( bon signe ou mauvais Question ) je lui ai donné tes coordonnées


C'est toujours bon signe voyons Mr.Red c'est parce que Mégan est une championne, tu savais pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Nous (Dixie et moi) on a 7 runs de prévue pour le samedi 18 février
Avis aux intéressés, on est en novice pour 2 runs et inter pour les 5 autres. On en est à notre 2ième année de compétition ( qui soit dit en passant est accessible autant au pur race qu'au heinz57 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive en retard...lolll

mes les detail sont tout bon a date.....mais en plus pour les benevole ceux qui sont disponible de vendredi apres midi seront les bienvenu pour le montage du site et le dimanche soir pour le demontage....du sang neuf sa fait toujours du bien....hihi

pour les prix d'entré 5$ adulte et 3 pour les enfant et personne du 3eme age

il y as un casse croute sur place ( fast-food)
et meme un bar pour ceux qui veulent festoyer leur victoire..lolll

Floyd vas courir samedi 11 run et 1 dimanche.....ben oui 1 dimanche au cas ou il manquerais les 2 gambler de samedi....il lui en manque 1 pour sont ATCHc.......si il le pogne samedi ...il vas etre en congé dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère être capable de vous voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

C'est les avantages d'être bénévole, la plupart du temps l'action se déroule en plein devant lui, soit dans le ring donc c'est sur que tu vas voir de l'action en masse.
Puis l'an passé Annie faisait une rotation pour justement donner la chance à tout le monde ou encore mieux dit lui ce que tu aimerais faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Y'a deux ring le #1 c'est les experts qui compétionnent là et le #2 c'est pour les novice le matin et les inter en après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien pour les débutant en compétion ?

Je me demandais aussi si comme en obéisance pour les fun match, est ce que ça existe en agilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
oui ça existe, on appele ça des épreuves Show & Go. C'est 5$ pour 2 minutes de ring. Les obstacles sont placés et tu peux faire le parcours ou la pratique que tu veux ( sans juge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais faire 8 runs. 4 samedi et 4 dimanche. J'espère bien passer master pour les standards samedi.
Le reste du temps, je vais être bénévole.

Caro, c'est très bon de pratiquer tes chiens dans un show'n go parce que même si tu n'est pas jugée, il y a plein de chiens et de rings autours. Ca fait une bonne pratique.

Floyd, est ce que je peux changer de niveau la même journée? Je veux dire, si je réussit mon troisième standard samedi, mais qu'il m'en reste un a faire en inter (le samedi) est ce que je vais pouvoir le faire en master?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les changements sont fait le jour suivant....alors si tu as 2 std samedi ....et reussit le 1er....tu vas faire ton 2emme en inter ...mais le dimanche tu sera en master . mais faut aviser chantal avant la fin de la journée de samedi....sinon elle mord... lol!lol!
mais pas de changement le jour meme.....ses sur sur....le concours est rop gros pour commencer sa.

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, si ca arrive, je pourrai pratiquer un faux gambler dans le standard. J'aimerais tellement ca qu'elle réussisse les gamblers!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Bon qui sont les chanceux (ses) qu'on va voir cette fds là ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis inscrite aussi a deux compets mais je crois que je suis en attente parce qu'il n'y avait plus de place... c'est a voir Wink

Sinon, c'est pas grave, j'y serai surement toute la fin de semaine pareil pour aider le Club et encourager les ami(e)s Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
heinnnnnnnnn
tu t'ai inscrite wowwwwwwwwww
super ça
en tous cas la belle Heidi laisse une place de libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:

en tous cas la belle Heidi laisse une place de libre


C'est qui Heidi? Désolé mais je ne connais pas encore tout le monde au Club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
C'est qui Heidi? Désolé mais je ne connais pas encore tout le monde au Club Wink


Ça me surprend ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-loup! Tu la connait Heidi! C'est le braque allemand qui prenanit des cours en novice avec toi cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Marie-loup! Tu la connait Heidi! C'est le braque allemand qui prenanit des cours en novice avec toi cet été!

Citation :


Je savais que Marie-Loup devais la connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Marie-Loup a écrit:
C'est qui Heidi? Désolé mais je ne connais pas encore tout le monde au Club Wink


Ça me surprend ça


Hey! Ris pas de ma tite mémoire qui fait défaut rambo Grrrrrr!



flora a écrit:
Marie-loup! Tu la connait Heidi! C'est le braque allemand qui prenanit des cours en novice avec toi cet été!



Ah oui, la belle braque que j'adore
C'est platte qu'elle ne vienne pas, elle est tellement bonne en plus!

Je vais m'informer cette semaine pour savoir s'ils ont finallement de la place pour moi et Zouk... mais j'imagine qu'ils me préviendraient non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la date limite des inscriptions était le 15 janvier, ou quelque chose comme ca. Floyd va envoyer les confirmation après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Je crois que la date limite des inscriptions était le 15 janvier, ou quelque chose comme ca. Floyd va envoyer les confirmation après.


Je m'étais inscrite en novembre je crois mais j'ai recu un mot pour dire que les inscriptions étaient completes et que j'étais sur une liste d'attente Confused

Ok... bien je vais attendre le message de Floyd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi début novembre... Mais je crois que suis Ok. Tu es peut-être pas très loin sur la liste! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Moi début novembre... Mais je crois que suis Ok. Tu es peut-être pas très loin sur la liste! thumleft


Je l'espere... mais sinon, c'est pas grave, j'viendrai vous encouragez pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
fermeture des inscriptions, vendredi 27 janvier

me semblait que Floyd m'avait dit ça, car j'ai jusqu'à cette date pour annuler mon inscription en relais avec Heidi. Donc va falloir être patiente encore les filles :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
fermeture des inscriptions, vendredi 27 janvier

me semblait que Floyd m'avait dit ça, car j'ai jusqu'à cette date pour annuler mon inscription en relais avec Heidi. Donc va falloir être patiente encore les filles :shaking:


Ah c'est vrai! Tu pourras pas faire ton relais! Vas tu te mettre au hasard avec quelqu'un ou tu annules ta run?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

je vais annuler ma run, je veux faire mes pattes relais avec Heidi c'est ma partenaire à la vie à la mort lol!

C'est avant tout une activité récréative et sociale alors on veux continuer avec Anie pour pouvoir se suivre. Je suis une femme sentimentale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...