flora08 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Josya a écrit:je vais annuler ma run, je veux faire mes pattes relais avec Heidi c'est ma partenaire à la vie à la mort Elle est pas morte quand même! Même qu'elle a 8 coeurs de plus! C'est vrai que c'est l'fun garder le même partenaire. Je suis avec porto depuis le début aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 flora a écrit: Elle est pas morte quand même! Même qu'elle a 8 coeurs de plus! Veux-tu dire qu'elle a eu ses chiots finallement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Marie-Loup a écrit:flora a écrit: Elle est pas morte quand même! Même qu'elle a 8 coeurs de plus! Veux-tu dire qu'elle a chiots des chiots finallement??? /viewtopic.forum?t=2721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Laurence a écrit:Marie-Loup a écrit:flora a écrit: Elle est pas morte quand même! Même qu'elle a 8 coeurs de plus! Veux-tu dire qu'elle a eu ses chiots finallement??? /viewtopic.forum?t=2721 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ceux qui ont rien recu a date ses que vos inscription sont Ok...les confirmation officiel seront envoyé apres le 27 janvier date de fermeture officiel....avant la date de fermeture les changement et annulation sont toujours possible sans frais et probleme...mais apres la date plus de changement possible......mais si des gens annule apres ont pourras ajouter des gens de liste d'attentes. floyd seras la samedi a la recherche de son dernier gambler .....pour avoir son ATCHc.... et dimanche il seras au repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Floyd a écrit:floyd seras la samedi a la recherche de son dernier gambler .....pour avoir son ATCHc.... et dimanche il seras au repos. J'espère que tu vas l'avoir! tu en as prit combiens de gamblers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 2 samedi et un dimanche au cas ...mais j'espere bien pas avoir a le faire dimanche....... skipper il lui manque juste un team aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 C,est choquant, martin aussi ca fait longtemps qu'il attend de faire son relais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites