Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Aidez mon amie - chien volé!

Messages recommandés

voici la description du chien coco

il se nomme coco il est brun et le dedans de son poils est beige il s'est fait voler a gentilly secteur bécancour a la sortie du village en face de chez moi... c'est bien triste de voir qu il y as des gens qui vole des chien de petite race... la spca de trois rivières dit que c'est une des races que les gens déclare le plus de vol...
Linda

Voici une annonce quelle mis avec photo du chien
merci de vouloir l aider

http://www.dejavuca.com/site/consult.asp?cityid=38010&rubriqueid=4&id=660546&criteria=and&tri=distance&pagesize=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
AU VOLEUR !!!

Description: Je me suis faite voler mon chien le matin de noël a gentilly ville de Bécancour et nous le recherchons toujours...... sil vous plait nous le rendre... si vous pensier quil était perdu bien vous vous tromper il a SA famille...C'Est un shit sue brun/beige adulte... merci


VOICI LE CHIEN EN QUESTION: " COCO "



Voici la MAP: Voler ville Gentilly secteur Bécancour 25 Décembre 2005



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j,etais pas capable de faire ca un gros merci pour mon amie d avoir mis la map et la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui reste au alentour ouvre l oeil mon amie est trés peiner de la perte de son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles???

j'espère vraiment que vous allez le retrouver, malheureusement, je n'habite pas le coin pour aller vous aider dans vos recherches.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...