Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

Le chiot et les escaliers

Messages recommandés

A quel age peut-on laisser monter et descendre un escalier à un chiot de petite race?

Chléo (schnauzer nain de 9 semaines pèsant 7.5 livres) saute en bas du divan toute seule je n'ose pas la laisser faire.... mais ça ne semble pas un problème pour elle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mara a 8 semaines, elle pesait 1 livres et demi et ... elle sautait pour descendre des divans et des lits, grimpait sur les chaises et y redescendait, sautait même de la balançoire dehors affraid Je ne l'aurais pas forcé , mais comme elle y allait par elle-même je l'ai jamais empêcher Wink


Pour les escaliers, à 3 mois Mara les montait et à 3 et demi les descendait sans problèmes.

mais faut dire que j'ai une folle moi... et hyperactive en plus Razz

P.S. JPour le prénom je trouve que Chléo lui va beauocup mieux que Bess... bon choix thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tu est mieu de la laisser monter et descendre les escaliers des qu'elle le peut sinon ca fait un chien pas habitué a le faire pis la ben c beaucoup de problemes...
Nitro au début je voulais lui éviter le plus possible les escaliers pour faire attention a ses articulations donc je prenait l'ascenceur et tout mais quand je me suis rendue compte qu'il était incapable de monter des marches correctement ca a été fini asteure c'est les marches, il est monte meme 2 par 2 maintenant :p

Ya un boutte a vouloir protéger son chien de tout il faut pas l'enfermer dans une tour dorée.

Si elle veut monter et descendre les escalier, le divan (si c'est permis) et le lit GO laisse la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:


P.S. JPour le prénom je trouve que Chléo lui va beauocup mieux que Bess... bon choix thumleft


Merci, j'ai réussi a convaincre mon chum J'aime beaucoup mieux Chléo aussi.

Océanne2005 a écrit:

Tu est mieu de la laisser monter et descendre les escaliers des qu'elle le peut sinon ca fait un chien pas habitué a le faire pis la ben c beaucoup de problemes...
Nitro au début je voulais lui éviter le plus possible les escaliers pour faire attention a ses articulations donc je prenait l'ascenceur et tout mais quand je me suis rendue compte qu'il était incapable de monter des marches correctement ca a été fini asteure c'est les marches, il est monte meme 2 par 2 maintenant :


Alors, elle fera ce que bon lui semble car maitresse est rassurée par vos réponses.Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chihuahua de ma fille elle la eu a 8 semaine et deux jours plus tard montait redescendait seul les escaliers
pour mon chien a moi quand ont la eu
moi qui avait aucune escalier chez moi dans se temps la
il avait 4 mois quand il a fallu que je lui montre
il avait trés peur il a fallu que je lui monte en mettent a coter de lui
aujourd hui a 2 ans et j ai des escaliers quand il descent ou remonte il se tient toujours prés du mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire comme les autres moi aussi.

Zelda a 8 semaines (un labrador..) montait et descendait les marches du 2e étages. On a essayé de la calmer, rien a faire..

Becky a 8 semaines descendait les marches pour aller sur le gazon (5 marches) mais les marches pour descendre au sous sol, disons qu'on ne lui a pas fait descendre tout de suite, on a attendu 2-3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...