Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité renaud

Chien-Chien - Les chiens avant tout !

Messages recommandés

Invité renaud
Allez voir mon nouveau site www.chien.ca.cx


Vous me direz ce que vous en pensez. Pour accèdez a tout les forum il faut s'inscrire, et c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

ben, je suis toujours favorable à des initiatives en faveur des chiens, mais ça n'est pas un peu redondant par rapport à ici et à Sortie de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
non, pas du tout. C'est juste un site pour les passionnés de chien. Et même sortie de chien j'en fais la promo sur mon site ! Va le voir.

S'y il faudrais que tu vois tout les sites sur les chien dans internet tu en n'aurait jusqu'à 150 ans a leur dire qu'il font compétition à animalissimo et sdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Quand on fait du bien, on se réjouit a en voir d'autres qui en font aussi. Belle présentation et belle interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pensais pas que cela faisait de la compétition à ici! Et c'est vrai que le site est beau. C'est jsute qu'on y trouve des sujets semblables.

Cela dit, je te souhaite tout le succès possible: longue vie à Chien-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

Aller sur n'importe quel forum de chien, vous aller toujours y trouvé la section Petites annonces,sortie,santé, nouvelles. J'ai aussi une section que je suis le seul qui a droit de l'avoir c'est Élevage Carlin Plus.

Et en plus la différence c'est que j.'ai un design sur les chien et que je suis pas sous condition comme avec forumactif. J'ai une base de donnée et un ftp. Donc je peut me faire un vrai site. (En construction) et en plus je peut personnalisé mon forum comme je le veux. (add-ons,style ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
Si vous désirez poster inscrivez vous c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...