Invité BiKeuSe Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Je viens d'adopter un chat persan de 10 mois. C'est un mâle. Je possède déjà à la maison un chat, un golden et un lapin. Je me demandais combien de temps ça peut prendre pour que le chat s'habitue à nous et ai envie de bouger un peu. Car là il est écrasé par terre et ne bouge pas beaucoup :) Je sais que c'est normal, mais je me demande combien de temps cela peu prendre avant qu'un chat de 10 mois puisse s'adapté à sa nouvelle famille. J'ai une autre question, l'ancien proprétaite m'a dit qu'il le nourrit principalement de manger de table. Sinon il ne mange pas. Que me conseillez-vous face à cela!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je peux juste répondre pour le temps d'adaptation.. d'après moi, un bon 2 semaines avant que l'on puisse dire qu'il est acclimaté à sa nouvelle maison. Par curiosité, de quel couleur est-il? Moi, j'en ai une écaille de tortue. J'ai eu un persan orange et blanc mais là, j'ai seulement que Willow comme persan. Bravo pur la nouvelle adoption! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiKeuSe Posté(e) le 9 janvier 2006 Il est bleu et blanc :) Je vais donc lui laisser le temps de s'acclimater, mais je crois que ce sont des chats calmes d'avance. Il est très calme... J'espère qu'il arrivera à s'habituer aux bruits de la maison, puisqu'ici y'a un chat, un chien et 3 enfants qui déplacent beaucoup d'air ahahahah :) Il était seule avec un Monsieur et une Madame, tout un changement pour lui pauvre ti pitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites