Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité BiKeuSe

Chat persan

Messages recommandés

Invité BiKeuSe
Bonjour tout le monde,

Je viens d'adopter un chat persan de 10 mois. C'est un mâle.

Je possède déjà à la maison un chat, un golden et un lapin. Je me demandais combien de temps ça peut prendre pour que le chat s'habitue à nous et ai envie de bouger un peu. Car là il est écrasé par terre et ne bouge pas beaucoup :)

Je sais que c'est normal, mais je me demande combien de temps cela peu prendre avant qu'un chat de 10 mois puisse s'adapté à sa nouvelle famille.

J'ai une autre question, l'ancien proprétaite m'a dit qu'il le nourrit principalement de manger de table. Sinon il ne mange pas. Que me conseillez-vous face à cela!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste répondre pour le temps d'adaptation.. d'après moi, un bon 2 semaines avant que l'on puisse dire qu'il est acclimaté à sa nouvelle maison.

Par curiosité, de quel couleur est-il? Moi, j'en ai une écaille de tortue. J'ai eu un persan orange et blanc mais là, j'ai seulement que Willow comme persan.

Bravo pur la nouvelle adoption!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiKeuSe
Il est bleu et blanc :)

Je vais donc lui laisser le temps de s'acclimater, mais je crois que ce sont des chats calmes d'avance. Il est très calme... J'espère qu'il arrivera à s'habituer aux bruits de la maison, puisqu'ici y'a un chat, un chien et 3 enfants qui déplacent beaucoup d'air ahahahah :) Il était seule avec un Monsieur et une Madame, tout un changement pour lui pauvre ti pitt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...