Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un en a déjà lu un ? C'est bien ou non ? J'hésite à savoir si je dois m'abonner ou non

Tous vos commentaires sont les bienvenus thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Passsionnément chien est très bien mais c'est le seul que j'ai lu... je pense. J'en ai déja emprunté une à Mireille où il parlait de zoothérapie mais je ne me souvient pas du titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Est-ce que quelqu'un en a déjà lu un ? C'est bien ou non ? J'hésite à savoir si je dois m'abonner ou non

Tous vos commentaires sont les bienvenus thumleft

Je crois qu'il est publié 10 fois par année.Moi je l'achete et je l'aime bien lui aussi.Le dernier il parlait de Michel Girouard et de son chien.Il y a aussi des articles intéressants. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un magazine de chiens seulement, je te suggère fortement Passionnément chien. Il est très intéressant et les références sont bonnes !! Beaucoup de photos aussi !! Par contre, il y a seulement un numéro par saison.

Si tu en veux un sur plusieurs animaux domestiques, le magazine Animal est aussi très bien!!!

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je vais m'abandonner à Pasionnément Chien alors et je vais acheter un numéro de Animal et décider par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi abonné au magasine Animal et ils nous convient bien à moi et ma copine. Comme mentionné plus haut, il parle de tous les animaux, alors plus complet avec les chiens, les chats et nombreux poissons que nous avons.

Par contre, dans leur publicité, il y a une usine à chiot. En faite trois nom différents, mais la même adresse, alors c'est louche. Outre ce point, je le trouve très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement avec tout abonnement de Passionnément chien, on recoit un beau poster des races de chiens! Je vais m'abonner juste pour le poster! Ben en fait ça longtemps que j'y pense, mais là ça m'a juste donner encore plus le gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux-tu dire par "coop" Sarah?

Je suis aussi intéressée à m'abonner à Passionnément chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Boguey a écrit:
que veux-tu dire par "coop" Sarah?

Je suis aussi intéressée à m'abonner à Passionnément chien...


je parles des coopérative agricole ou ausi les Comax agricole, ce sont en campagne des endoits où l'on achète des produits agricoles... mais ds ton coin pas sûr qu'on en ait mouaih!!!! Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis abonnée au 2 magazines... et j'aime les 2!!!!

Magazine Animal traite plein d'animaux... même si on a juste un chien, c'est intéressant pareil selon moi... pis pour les enfants, c'est génial aussi, ils peuvent s'en servir pour des projets de recherche à l'école!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...