Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeroadrunner

Nutro chiots - Temps de conservation?

Messages recommandés

je voulais savoir vu que je vais avoir mon chien juste le 16 février et que je veux prendre de l avance pour sa nourriture,si j achète le plus gros sac de nutro chiots fait par natural choice,si c vrai que ca va faire des bébittes,pi vu je sais pas comment je vais en donner à mon chiot encore,je sais pas combien de temps peux durer une grosse poche.je veux être sure qui en manquera pas.ca ce garde combien de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
titeroadrunner a écrit:
je voulais savoir vu que je vais avoir mon chien juste le 16 février et que je veux prendre de l avance pour sa nourriture,si j achète le plus gros sac de nutro chiots fait par natural choice,si c vrai que ca va faire des bébittes,pi vu je sais pas comment je vais en donner à mon chiot encore,je sais pas combien de temps peux durer une grosse poche.je veux être sure qui en manquera pas.ca ce garde combien de temps???


Ça depend des marques. Il se vend une "poubelle" pour mettre la nourriture qui peut aider à la conservation. Va faire un tour chez ton fournisseur de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu achetais qu'un petit sac au cas ou Shadow ne serait pas capable de digérer cette nourriture la...

Ça serait dommage pour toi de dépenser 50$ pour une grosse poche de moulée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, si tu achete un bac pour y mettre la nouriture pour qu'elle se conserve mieux, ne jamais mettre la bouffe direstement dedans, mettre le sac dans le bac, même une fois ouvert. Sinon, si on met la bouffe directement dans le bac, désinfecter avec du vinaigre le bac entre chaque sac de moulé car le gras qui colle au paroit et qu'on ne voit pas à l'oeil nu va rancir et peut altéré la bouffe que y met ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Et si tu achetais qu'un petit sac au cas ou Shadow ne serait pas capable de digérer cette nourriture la...

Ça serait dommage pour toi de dépenser 50$ pour une grosse poche de moulée..


Isabelle a raison car cela fait 4 fois que je change de nourriture et c'était toujours des grosses poches pour 3 fois du moins car je croyais toujours que le tout serait ok, la dernière poche est un petit format et si cela lui va, je vais alors acheter une grosse poche.

Lorsqu'il y a des allergies c'est compliqué lorsque nous avons une grosse poche et que cela coûte quand même assez cher, nous espérons alors que le système du chien va s'habituer mais ce n'est jamais le cas....

Mieux vaut prévenir que guérir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de vos conseils oui je vais acheter un petit sac et pour ce qui est de la sorte de nourriture c est ce que la dame leur donne au chiots c pour ca que g pensé que ca ferait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça va bien avec cette moulée chez la madame, je crois que tout ira bien chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la dame lui donne déjà du Natural Choice pour chiots de grande race et que Shadow le digère bien, tu peux en acheter tout de suite un gros sac si tu veux. Fais cependant attention d'acheter exactement le même mélange, Nutro fait plus d'une sorte de nourriture pour chiots de grande race (poulet, agneau et riz). Tu pourras changer de sorte au sac suivant si tu as d'autres préférences, en mélangeant les deux moulés pour les premiers jours (1/3 de nouvelle avec 2/3 de l'ancienne pour deux-trois jours, ensuite 2/3 de nouvelle, puis juste de la nouvelle). Il n'y aura pas de problème pour la conservation, ça mange quand même beaucoup un chiot de grande race!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...