Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

livre sur le cru ou croquette

Messages recommandés

Bonjour , j ai lu un livre Mon animal mange t il bien . Tres interessant pour les personnes qui veulent le choix de donner du cru ou des croquettes a votre chien au chat.... Il y a meme du manger cuit et des recettes a faire pour votre compagnon.... salutI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai suis allé a biblioteque de Labelle surement a ta biblioteque il l aurai bonne lecture c est tres bon il y a des recettes a cuire il y en a une douzaine bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ça me surprendrais qu'il l'ai ici.. On est un petit village!!!

lol!

le livre il traite de quoi ? car je ne veux pas l'acheter pour rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ouais c,est vria, super interessant ce livre la! Par contre, Chantal Robinson semble déconseiller les os cru et conseiller de cuire la viande de vollaille si je me souviens bien. Mais en général, c'est un livre que j,ai beauocup aimer! Very Happy

PS: Isabelle, j'ai acheter le mien chez walmart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Merci, mais ça me surprendrais qu'il l'ai ici.. On est un petit village!!!

lol!

le livre il traite de quoi ? car je ne veux pas l'acheter pour rien..

En gros il parle des croquette leur valeur nutritive .... Et la viande cuit ...des repas que tu peux preparé des vitamine ....Ne l achete pas va a la bibli......Moi je demeure au lac labelle dans les laurentide il l on surement a ta bibli et s il ne l on pas ils vont le faire venir d une autre bibli affilié avec eux.......Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu veux lacheter moi jai pris le mien chez Zellers...

Sinon librairies...

Javoue que cest un livre qui est peut etre mieux detre loué mais jaime bien garder mes livres personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...