Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Cours d'agilité

Messages recommandés

je me demandais si quelqu'un connaissais Martin Carrière, il donne des cours d'agilité à Drummondville, ça semble bien mais j'aimerais avoir des références ou tout autre suggestions soit à Drummondville, Granby ou la montérégie.........merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait! Je vais souvent faire des démos d'agilité avec eux. Ils sont super gentils et il y a beaucoup de leur "enseignants" en agilité qui sont très bon.
Je te le conseil!! cheers
http://membres.lycos.fr/clubcanindrville/

Sinon, il y a le club d'agilité montérégie, je sais pas si c'est dans ton coin. Très bon club aussi.

http://www.club-agilite-monteregie.ca/cote.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je seconde Flora cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie énormément de vos conseils, je vais donc essayer de les appeler demain, pour moi c'Est parfait car je suis de St-Hyacinthe donc environ 25 minutes de chez moi et en plus ont a de la famille là-bas, je t'avoue que je suis contente que vous me les conseillés car j'avais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais aussi, les bases nécessaire pour commencer l'agility, avec Buffy nous finirons les cours de dressage en février, et l'éducateur m'a dit que c'était plus qu'une base 1, entre autre on apprend le clicker
Et pendant que j'y suis quelqu'un aurait entendu parler d'un cours d'agility à Montréal, j'ai une copine qui y habite mais n'a pas de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le club d'anjou, mais il est seulement ouver de mai à octobre, car il s'agit d'un terrain extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, est-ce que tu aurais les coordonées, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.......merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'adresse exacte du club de mtl, mais je sais qu'il est sur Renaude-Lapointe, en arrière du JE mondoux.

Les bases pour l'agilité: il n'y en a pas vraiemnt, mais je te conseille quand même une base d'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffy!! suis aussi de la région de St-Hyacinthe... les cours d'agilité se donne quand?? les coûts???? serais aussi peut-être intéressé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai trouvé de plus près de chez moi c'est à Drummondville, pour le restej'ai téléphoné ce matin, mais c'était un répondeur, je suppose qu'il me rappelera sous peu et je vous donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est il m'a rapellée, les cours sont de 18h00 à 19h00 tous les jeudis, ça se passe à l'habri du vent dans une grange, les cours vont commencer la deuxième de mars...........le cout 125$ pour 8 cours de 1 heures et il y a une possibilité d'avoir une carte de membre pour 75$ qui nous donnent accès au parc pour se pratiquer.......Il m'a dit que celle qui donne les cours s'Appelle Lucie et qu'elle participe au championnat mondial, elle doit être pas mal.........Moi je me suis inscrit, je devais envoyer un acompte pour réserver ma place...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Lucie , pas mal tu dis lolllllllllllll elle est EXCELLENTE en plus d etre tres sympatique . Je connais l endroit ( grange ) et c est tres bien amenager , de plus les gens sont tres sympatique ( bon c est toujours comme ca en agilité )

La seule chose qui m indispose ( mais ca ce sont mes principes un peu rigide ) c est que le terrain d'été est sur le Centre Canin International .. en fait il loue que le terrain . Et je ne suis pas certaine mais m essemble que le 75.00 pour carte de membre est pour donner acces au terrain du Centre Canin International...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne sais pas trop pour le terrain, je sais juste que c'est à Drummondville, c'Est vraiment pas cher, car en fait il en coute 75$ et on nous donnent pendant 1 an 30% de rabais sur les cours donc ça ne coute rien si ont prend plus de 2 cours par an..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ok donc je crois pas que ce soit sur le terrain de centre canin international

De toute facon , le club d agilité N'EST PAS le centre canin international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne crois pas que je me serais inscrite au centre internationnal canin, je me le suis fait très déconseillé, de toute façon l'éducation à l'étrangleur je crois que c'Est archaîque, et non nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Et y a pas encore de club a sur la rive-sud de montreal? Crying or Very sad Jretourne faire mes recherches ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a parlé de Saint-Lazare qu'il y aurait une école très renomée.....
Je ne sais pas si c'est près de chez toi, c'Est une copine de Montréal qui va y suivre ses cours d'agilité au printemps.....celle-là m'a aussi été référéehttp://www.belleviedechien.com/bvc_frame.html
je crois que c'Est dans le coin de Laprairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

belle vie de chien donne des cours d'agilité? Question Je savais pas EmbarassedRazz ( javoue que j'ai pas fouiller tout leur site Embarassed )

Celle de st-lazare Manon m'en avait parlé, mais c'est un tit bout de longueuil pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Non je ne crois pas que belle vie de chien donne agilité , a moins que ce soit nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
karine-danois a écrit:
Tessa a écrit:

Et pour la rive sud ya toujours le club de la montéregie a Brossard

http://www.club-agilite-monteregie.ca/Cours%20offerts%20par%20le%20cam.htm


Es-ce que c'est une bonne école ??


Tres bonne comme je disais plus haut , ya aussi Lucie ,et je crois que Jo Gauthier y donne des cours ( pas sur pour Jo ....... Floyd aide moi la hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Citation :
Nos instructeurs qualifiés au CAM sont Lucie Dessureault, Lise Bergeron, Marie Duceppe, Christine Rediker, Francine Coulombe, Johanne Craig , Jo Gauthier et Stephan Henry.


C'est écris sa!
Je vais me renseigner! cheers
Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo est membre mais elle donne pas de cours au Cam

ses sourtout christyne rediker qui les donne maintenant.....meme lucie elle doit pas en donner souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st-lazre il y as les guide canin 12 mois par anné

mais il y as le club d'agilité st-lazare

sinon comme vous avez trouver il y a drummonville
sinon il y as sherbrooke,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Une fille de Lanaudière (ste Julienne, Rawdon) me demande ou elle pourrais prendre des cours de freestyle ou d'agilité dans les environs.
Je ne sait pas jusqu'ou elle peut se déplacer. Elle a un border colley et me dit qu'elle "stagne" en obéissance.
Je vous laisse son Email en espérant qu'elle aura des réponses et se trouvera peut ètre de nouvelles amies.
miryampinsonneault@hotmail.com
J'ai aussi son numéro de télephone, vous pouvez me le demander en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
a st-lazre il y as les guide canin 12 mois par anné

mais il y as le club d'agilité st-lazare

sinon comme vous avez trouver il y a drummonville
sinon il y as sherbrooke,


Est-ce qu'il y a quelque chose à Sherbrooke ? J'aimerais ça faire de l'agilité ce printemps, mais je n'ai rien trouvé en fouillant dans le botin et sur le web. Ça serait trop cool !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...