Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

nutro

Messages recommandés

voilà mes chiens sont en train de faire la transition avec la nutro. j'ai payé 45 dollars pour une poche de 30 livres ce qui était le même prix que nutram et vue que vous me dite que nutro est mieux donc j'ai opter pour nutro. je peux pas savoir si ils aimes ca car il y en a pratiquement pas dans leur gamelle vue que je fais une transition mais helios semble chercher les nouvelles donc c'est bon signe! et biggy et bien je m'inquiète même pas il est goinfre donc... Laughing

mais je n'ai pas pris la nutro ultra car elle était 15 dollars de plus....mais je crois que c'est quand même bon avec tos ce que vous me dite sur cette marque donc je peux me rassurer que mes chiens mange quand même bien! mais je leur donne du cru le jour donc mais je vais attendre de faire la transition avant pour ne pas trop chambouler leur estomac. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Tous mes chiens sont sur Nutro agneaux et riz ( sac vert ) et le tout semble bien leurs convenir , Dixie n a jamais de perte d énergie , et tous le digere bien ( jeune et vieux ) . Par contre en temps intensif d entrainement je donne des suppléments a Dixie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu donne des supléments à dixie?

moi le sac n'est pas vert il est beige et gris et jaune... et c'est écrit farine d'agneau et de riz!

mais c'est pour chiot que j'ai pris, c'est peut-être pour ca la couleur du sac mais je comprend pas pourquoi il dise farine?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je crois que je sais pas mes couleurs, il est blanc ligné bleu mais pas vert....je l'ai pris en photo..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
mais pourquoi il écrit farine d'agneau?


car le principale ingrédient est bien la farine d'agneau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est ainsi pour toute leur moulée. Elles sont fait a la base avec de la farine d'agneau ou farine de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copier coller d'un autre mess au sujet du terme farine:

La différence, c'est que lorsqu'il est inscrit uniquement AGNEAU, il est pesé avec son contenu d'eau, et lorsqu'il est inscrit FARINE D'AGNEAU, il est pesé sans son contenu d'eau. C'est donc mieux farine d'agneau car l'ingrédient y est présent en plus grande quantité. Les compagnie induisent les gens en erreur en inscrivant agneau comme premier ingrédient alors qu'il est impossible d'utiliser de l'agneau avec eau dans des crquette sèche. Si on prend cette même quantité d'agneau et qu'on la pèse s`che avant de la mettre dans ces même croquette, on se rendrait vite compte qu'une fois sec, ce serait pas l'ingrédients le plus important dans la liste mais il arriverais bien après les autre ingrédient, qui sont souvent des céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
[quote="helios"]
Citation :
pourquoi tu donne des supléments à dixie?

quote]

Glucosamine , et yogourt et bientot omega 3 ( josya le sait pas encore hahahaha )
Car en temps d entrainement intensif ( genre a partir de debut mai ) le chien ce depense plus et le risque de blessure est plus grande ,aussi les omega 3 travail sur le systeme nerveux et ca Dixie en as bien besoin , la Gluco c est pour prevenir les blessures osseuse, le yogourt pour le systeme immunitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tessa l'omega 3 ca joue sur le système nerveux? ca veux dire que dixie à des problèmes, elle est stresser?

jez, merci pour l'info alors ca me rassure un peu, donc c'est mieux farine d'agneau, moi je pensais que c'était des céréales........c'est bien alors! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
helios a écrit:
tessa l'omega 3 ca joue sur le système nerveux? ca veux dire que dixie à des problèmes, elle est stresser?

jez, merci pour l'info alors ca me rassure un peu, donc c'est mieux farine d'agneau, moi je pensais que c'était des céréales........c'est bien alors! thumleft


Stresser tu dis le mots est meme faible .... mais elle a appris a le gerer , par contre qq fois ca fait quelque petite flameches.
Elle a tendance a tout garder en dedans et un moment donner ca explose.
Et apres avoir demander conseil a une homéopathe elle ma conseiller du omega 3 pour aider le systeme nerveux ( tandis que le rescue remedy aide sur le coup mais pas a long terme autant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien à savoir ca....je savais pas que l'on pouvais donné ca à des chiens..............coudonc m'a donné du ritalin au mien.....mouhahahahaha! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...