Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah et capucin

sent un peu trop ses selles

Messages recommandés

Question: mon Frisson est au cru et depuis quelques jours je remarque qu'il sent un peu trop ses selles à mon goût... j'avais lu qu'on peut soupoudrer de sel d'ail sa bouffe... va t-il cesser cet intérêt soudain d'après vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une couple de jours mettre du poivre rouge dessus c est mon truc pour ne pas que Kim mange tout dans la maison comme je bois car nous chauffont au bois et quand la boite est trop pleine nous ne pouvons fermer le couvercle.....Il y a seulement les plantes que j ai un peu de difficuté je ne sais pas quoi mettre comme repulsif tu m en donneras des nouvelles bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, mais ne vais pas tjs ds la court avec eux et j'en ai 4 fait que c'est plus diff à gérer, vais donner des biscuit aux charbons pour quelques jours je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis des biscuit au charbon Cest bon pour ca aussi ,ou tu les achetes et sur la boite ou sac c est inscrit quoi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ca que je voulais savoir si on appelait ca biscuit au charbon dans les animalerie ......... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Les biscuits à base de charbon sont facile à trouver. Demandez les. JE Mondoux a même sa marque maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...