Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Je reve d'un parc a chiens

Messages recommandés

Je reve d'un parc a chiens dans ma ville. J'aimerais tellement la ville nous fasse un parc!! Nous n'avons aucune place ou connaitre de nouveau propriétaire de chiens. C'est plate en maudine. Mais faut que je me fasse a l'idée, on a pas de parc a chiens, alors on marche dans les rues... c'est la seule maniere de rencontrer d'autres propriétaire... meme si c'est extremement rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là j'ai pas de misère à croire que tu n'en as pas... Des coins moins "creux" n'en ont pas alors... Rien à Magog (pourtant plus de 20000 résidents permanents et qui triple en été), rien à St-Jérôme, et je ne parle que des endroits que je connais. Quant à Sherbrooke, un parc à chien avec presque rien à part les clôtures et gros comme un mouchoir de poche en arrière d'un centre d'achat en pleine ville n'existe que depuis quelques mois... Et les gens ont réclamé ttrrrèèèsss longtemps avant de l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Saint-hyacinthe, qui compte quand même plus de 50 000 habitants rien.
Justement est-ce qu'il y en a qui ont monté un projet de parc à chien dans une ville. J'aimerais déposé un projet à la ville et j'aurais besoin de conseil.......je me suis dit s'il n'y en a pas, c'est peut-être que personne n'en a fait la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi a Mtl-Nord cest plus un rêve qu'une réalité pour un parc a chien. Pourtant cest pas la place qui manque. Juste le parc en face de chez moi il y a un tres tres grand espace qui sert a rien et pas proche des jeux. En plus , il y a juste le boulevard St-Michel dun coté et on est proche d'Henri-Bourassa. En tout cas, je crois que je peux toujours espéré mais je pense que le dossier avance pas fort. Il y a un gars qui soccupais de cela il y a 3 ans mais cela a pas lair a aboutir. Enfin, une chance que jai quand meme une petite cour et le bord de la rivière pour les promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Ben nous on descends parfois a Thetford car les parents de mon chum ont un chalet la bas (Lac a la truite) .. alors si ca peut te consoler... on te fera signe la prochaine fois qu'on descends et on ira prendre une p'tite marche si tu veux ;)

xx

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
buffy a écrit:
À Saint-hyacinthe, qui compte quand même plus de 50 000 habitants rien.
Justement est-ce qu'il y en a qui ont monté un projet de parc à chien dans une ville. J'aimerais déposé un projet à la ville et j'aurais besoin de conseil.......je me suis dit s'il n'y en a pas, c'est peut-être que personne n'en a fait la demande


Si tu as besoin d'aide je suis de St-Hyacinthe aussi et j'aimerais bien avoir un endroit où laisser mon chien libre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que probablement que j'aurai besoin d'un coup de main, d'ici la semaine prochaine je vais appeler au pavillon des animaux des animaux pour avoir une idée du nombres de chiens enregistrés dans la régions, et ensuite je ne sais pas trop mais je crois que je vais essayer de rencontrer de conseiller de mon quartier.......dans quel quartier es-tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Quant à Sherbrooke, un parc à chien avec presque rien à part les clôtures et gros comme un mouchoir de poche en arrière d'un centre d'achat en pleine ville n'existe que depuis quelques mois...


Comme ça, je ne suis pas la seule à le trouver poche comme parc ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
buffy a écrit:
Je t'avoue que probablement que j'aurai besoin d'un coup de main, d'ici la semaine prochaine je vais appeler au pavillon des animaux des animaux pour avoir une idée du nombres de chiens enregistrés dans la régions, et ensuite je ne sais pas trop mais je crois que je vais essayer de rencontrer de conseiller de mon quartier.......dans quel quartier es-tu


Entre le centre d'achat et l'hopital...Bourg-Joli ou Bois-Joli mon chum et moi on es jamais d'accord entre les deux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que je ne suis par sûre mois non plus, j'ai commencé à regarder les parc déjà existant(on m'a dit que c'Est plus facile quand le parc est déjà là), je pense que j'ai trouvé quelques chose de bien......
si tu as le temps passe, le parc TD bouchard au centre-ville, il est derrière l'église Christ Roi.........donne-moi ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Ok Je vais aller voir ca demain....je travailles au centre ville donc je suis pas loin pour aller visiter...
Tu as téléphoner au pavillon voir il y as combien de chiens enregistrés à St-Hyacinthe...???...
Ca me fais penser faudrais bien que j'enregistre le mien....héhéhé...la dernière fois ils sont passé j'avais encore mon boxer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Je suis aller voir le Parc TD Bouchard...Beau parc...avec beaucoup d'arbres en plus...Bien situé...Près de la promenade où on peut aller se promener en laisse avec notre chien ...Ca ferais une belle place où commencer ou finir la promenade du chien...

Je sais pas quel grandeur il ont l'habitude de prendre pour un parc à chien j'en ai jamais visité...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu des plus grand et des plus petits. Mais moi je trouve que ça serait une belle grandeur........Demain je vais essayer de ne pas oublier d'appeler au pavillon des animaux promis
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
Tu es de quel secteur de la ville Buffy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le secteur La Providence..............en passant je viens d'appeler au Pavillon, la dame m'a dit que je devais parler à son patron pour ce renseignement, et que d'autres personne avait appeler aussi, donc peut-être que demain j'aurai l'information, et ausi le nom de ses autres personnes car si ont pouvait regroupé nos forces.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
...La Providence coin de mon enfance...Je viens de la rue Martel, d'ailleurs mes parents y demeurent toujours...
Super...si jamais tu trouves d'autres personnes ca pourrais aider c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y ai habité 2 ans plus jeune, tu habitais pas loin de chez nous, je suis sur la rue Demers.........J'ai hâte d"avoir des nouvelles, je l'appelle cet après-midi et s'il est là peut-être aurons nous l'information...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de bonne nouvelles!!!!!Hier j'ai communiqué avec le conseiller de mon quartier et il m'a promis de parler de mon projet au conseil municipal ce soir, ce qu'il a fait avec brio......Il m'a même rappelé après pour me dire que ma proposition à été aceuilli avec intérêt et que le maire à décider de réouvrir le dossier, que dès demain il va mettre une équipe sur le dossier, pour voir de quelle facon ça pourrait ce faire......terrain, etc.......
Je vous donne des nouvelles, mon conseiller m'a dit que dans un mois ou deux j'aurais surement de bonne nouvelles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi Buffy et j'espere que ton projet va marcher... que tout va se réaliser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Félicitation Buffy! Tu as fais un grand pas pour nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis tellement heureuse et fier en même temps, d'habitude je suis un peu comme tout le monde je chiale mais je ne me plaint pas, mais pour une fois que je le fais, je suis contente que ça donne quelques chose, et puis si un jour on a un parc à Saint-Hyacinthe grâce à moi et bien ça me fera comme ont dit un petit velour. J'ai tellement hate d'avoir d'Autre nouvelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...