Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Pas très le fun

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peu m'aider.... j'ai un probleme avc une de mes chiennes... la plus jeune. Elle mange ses crottes.... Je ne sais pas quoi faire pour la faire arreter. Un conseil SVP

Salut Jenn,

En faisant une recherche dans la base de données du forum tu verras que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Tu pourras, entre autres, lire des conseils à ce sujet dans :

/viewtopic.forum?t=1783&start=0

/viewtopic.forum?t=1260&highlight=coprophagie

/viewtopic.forum?t=2124&start=0

Après plus de 55000 messages en 4 mois et qq poussières, tu verras qu'il y a bcp de choses dans les sujets abordés ici, et qu'il est toujours intéressant de faire une recherche dans le forum (également avec la fonction "rechercher" dans le menu horizontal en haut). On trouve souvent des réponses à nos questions comme ça aussi.

Bon courage et bonne chance. salut

Moi, j'ai essayé, de changer de nourriture 2x, de lui faire manger des os au charbon, des pillules de l'animalerie,le jus d'ananas, de l'accent sur la nourriture, forbid chez le vétérinaire et finalement changer sa nourriture pour de la EVO. La EVO depuis 4 jours, et ce matin il y avait beaucoup de caca à ramasser sur le terrain donc bon signe, d'habitude rien, ce soir je l'ai vu jouer avec un mais ne l'a pas manger, je touche du bois pour que cela soit terminer, en même temps je t'ai fait une rétrospective d'a peu près tout les trucs qui on étés donnés

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.