Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Saku va avoir un ti-frère

Messages recommandés

Je suis super énervée !!! Mon copain vient de me confirmer qu'il accepte que j'ai un nouveau chien !!! J'en reviens pas, Saku va tellement être content!!!

Il sera plus tout seul, ça sûrement aider son anxiété comme Toupet et Fuzzy !!!!

Ce sera un peit schnauzer nain noir et argent et je devrais l'avoir vers le 14 mars si tout va bien !! Il va s'appeler Théo, on continue la lignée de joueurs de hockey 9Saku et Théo). Ils vont naître cette semaine alors avant de dire que c'est fait il faut que j'attende de savoir s'il y a des mâles !!!

Mon dieu que je suis contente!!!

Youppi!!

Marie-Danièle, Saku et bientôt Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Félicitation pour le futur nouveau venu!!
L'attente risque d'etre tres longue...
C'est Saku qui vas etre content le chanceux un petit frere juste pour jouer avec lui!!

Je suis sure qu'il vas etre tres choyé se nouveau petit
A quand les photos la!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une photo de la portée précédente dans le sujet schnauzer, mais la photo est très petite et je ne suis pas capable de l'agrandir...

Dès qu'ils naissent et que la dame envoie des photos, j'en mets une c'est certain !!

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ma belle!

J'en connais un qui va être content cheers

Une autre cinglée personne avec 2 pitous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuzanna a aidé avec des bons arguments et des conseils aussi ! Je crois que c'est ma ténacité qu'il l'a fait abdiquer. Il dit que ça va être mon chien...mais je suis certaine qu'il va tomber en amour avec quand on va l'avoir !!!

Je suis contente!

Ça devrait être un garçon...Théo.

Si jamais c'est une fille, peut-être Betty, mais j'ai pas beaucoup d'idées de noms pour un petite fille ??? Des idées??? Je veux un nom avec 2 syllabes !!

merci !!

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations ma.... ma.... chanceuse toi!!! (pas juste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
manon !! lui ai conseillé le truc suivant à Marie-Daniele:

mettre des photos des petits partout, frigidaire, salle de bain, auto ect... lol!


ouais... cette année, j'ai acheté 2 calendriers de Border... un avec des photos de Border adultes... et l'autre, juste des bébés... pis mon mari commence à les trouver pas mal cutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
sarah et capucin a écrit:
manon !! lui ai conseillé le truc suivant à Marie-Daniele:

mettre des photos des petits partout, frigidaire, salle de bain, auto ect... lol!


ouais... cette année, j'ai acheté 2 calendriers de Border... un avec des photos de Border adultes... et l'autre, juste des bébés... pis mon mari commence à les trouver pas mal cutes!!!


Attends qu'il rencontre Crounchy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en que c'est pas juste....je suis jalouse là !!!!

Non mais sérieusement félicitations MD je suis très contente pour toi et Saku c'est tout à fait merveilleux !!! cheers

J'ai trop hâte de voir sa petite frimousse au petit nouveau !!! Tu viens nous le montrer là ok ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Chanceuse!
Moi aussi j'ai bien hâte d'arriver à ce stade... mais dans encore plusieurs mois!
J'ai hâte de lui voir la binette en gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente pour toi! C'est tellement exitant la venue d'un nouveau chiot!!!

Citation :
ouais... cette année, j'ai acheté 2 calendriers de Border... un avec des photos de Border adultes... et l'autre, juste des bébés... pis mon mari commence à les trouver pas mal cutes!!!


Bluejay, la maman de Surf va être accouplée pour la dernière fois à l'automne prochain... un ti bébé bc rouge!!! Montre à ton mari des photos de Surf, il va craquer!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...