Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chat cyclope

Messages recommandés

Invité
Citation :
Cy, short for Cyclopes, a kitten born with only one eye and no nose, is shown in this photo provided by its owner in Redmond, Oregon, on Wednesday, Dec. 28, 2005. The kitten, a ragdoll breed, which died after living for one day, was one of two in the litter. Its sibling was born normal and healthy. (AP Photo/Traci Allen)


http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/060109/480/nyet27501091906

Assez spécial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woah .. c'est donc ben biz, ca!

t'imagine s'il avait survécu! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

MY GOD.. SHITTT !! affraid

Pauvre ti-mine.. mon dieu !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas ben ben ça...

me semble me faire regardé par ce chaton, ça me donne froid dans le dos bbrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Je suis septique...
Quand ils sont petits comme ça, les bébés chats, messemble qu'ils ont pas les yeux ouvets encore. Pis lui, ben y'é ouvert pas a peu près son oeil!!!
Mais je me trompe peu être. Confused
Si c'est véridique, alors c'est une des plus étrange créature que j'ai vu, pove 'tit. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Je suis septique...
Quand ils sont petits comme ça, les bébés chats, messemble qu'ils ont pas les yeux ouvets encore. Pis lui, ben y'é ouvert pas a peu près son oeil!!


En théorie cette photo est impossible. De toute façon on fait n'importe quoi de qualité maintenant avec les logiciels de traitement d'images. Les yeux des chatons n'ouvrent pas avant la 10ème journée de leur vie... Pis au début ce sont de minces fentes encore toutes collées et l'ouverture continue pendant 2 à 3 jours. De plus l'oeil est disproportionné sur la photo versus la tête anyway. Alors bon... Ça vous donne une idée de ce que j'en pense... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'y crois pas il a même pas l'air vrai et comme Laurence dit un si petit chaton ne devrais pas avoir les yeux ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Laurence a écrit:


En théorie cette photo est impossible. De toute façon on fait n'importe quoi de qualité maintenant avec les logiciels de traitement d'images. Les yeux des chatons n'ouvrent pas avant la 10ème journée de leur vie... Pis au début ce sont de minces fentes encore toutes collées et l'ouverture continue pendant 2 à 3 jours. De plus l'oeil est disproportionné sur la photo versus la tête anyway. Alors bon... Ça vous donne une idée de ce que j'en pense... Evil or Very Mad


Je me disais bien aussi!
Ben, des photos de même, c'est fait pour faire jaser le monde..., pis ça marche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas pensé à ça... Une photo truquée... Je suis vraiment poisson!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de trouver cette histoire sur HoaxBuster.. mais sans succès. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disait aussi que c'était faut..mais avec l'histoire à côté...grrrr...e n'était plus certaine...mais c vrai que si o pense a l'âge, c impossible que ce soit vrai!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Genny a écrit:
Ça l'a passé aux nouvelles cette histoire

Ou ça? Quand ça?
On veut des détails! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Genny a écrit:
Ça l'a passé aux nouvelles cette histoire


Non.. non Jenn !! Pas celle la !! Le chat avais 2 tête !! Oui 2 tête collé ensemble coté du visage !! 4 yeux , 2 bouches mais colle ensemble elle aussi qui fesais un M a l,envers !! Et un coup et un corps !! Cétais un Tabby je crois !! Cétais bizz.. Onn a vu ca a LCN dans le temps de fêtes !!


J'ai vu aussi une maman mastif oui oui mastif avoir 24 CHIOTS d'une shot a pogner le gros lot !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Genny a écrit:
Ça l'a passé aux nouvelles cette histoire


Non.. non Jenn !! Pas celle la !! Le chat avais 2 tête !! Oui 2 tête collé ensemble coté du visage !! 4 yeux , 2 bouches mais colle ensemble elle aussi qui fesais un M a l,envers !! Et un coup et un corps !! Cétais un Tabby je crois !! Cétais bizz.. Onn a vu ca a LCN dans le temps de fêtes !!


moi aussi j'ai vu à Salut-Bonjour le chaton à 2 visages... biz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben me semble c'était il y a 2 ou 3 jours...mais je nai pas vraiment écouté, je sais pas si ils ont dit que c'était un canular...ca doit! (enfin jespere!!!) et je crois que cétait le matin donc pt a salut bonjour ou a caféine ce qui me fait dire qu ils ont du le dire...

enfin jai trouvé ca biz sur le coup mais maintenant que jai vraiment bien vu la photo jle crois pu pentoute!

remarquer je sais pas pourquoi mais je prefere un chat cyclope a un chat a 2 têtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça a ben l'air que c'est vrai finalement!

Citation :
PORTLAND, Ore. (AP) - A photo of a one-eyed kitten named Cy drew more than a little skepticism when it turned up on various websites but medical authorities have a name for the bizarre condition.

Holoprosencephaly causes facial deformities, said the U.S. National Institute for Neurological Disorders and Stroke, part of the National Institutes of Health. In the worst cases, a single eye is located where the nose should be, the institute's website said. Traci Allen said the kitten she named Cy, short for Cyclops, was born the night of Dec. 28 with the single eye and no nose.

"You don't expect to see something like that," the 35-year-old Allen said by telephone from her home in Redmond in central Oregon.

Allen said she stayed up all night with the deformed kitten on her recliner, feeding Cy a liquid formula through a syringe. She said she cared for the kitten the next day as well, until it died that evening.

Allen had taken digital pictures she provided to The Associated Press. Some bloggers have questioned the authenticity of the photo distributed Jan. 6.

AP regional photo editor Tom Stathis said he took extensive steps to confirm the one-eyed cat was not a hoax. Stathis had Allen ship him the memory card that was in her camera. On the card were a number of pictures - including holiday snapshots and four pictures of a one-eyed kitten. The kitten pictures showed the animal from different perspectives.

Fabricating those images in sequence and in the camera's original picture format, from the varying perspectives, would have been virtually impossible, Stathis said.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...