Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Recherche cage métal

Messages recommandés

Je cherche une cage pliante de métal pour ma chienne qui arrivera au début mai. J'aimerais avoir une 36 x 24 x 27 ou grandeur semblable avec au moins 25 pouces de hauteur, et séparateur si possible. Dans la région de Québec et ses environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
Va chez dyno, ils ont toutes les cages possibles. Va à celui de neufchatel.
Blvd. de l'ormière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'y suis allé sur l'Ormière c'est vraiment big, j'ai même fais le tour de la ville. Il me semble que c'est chez Canadian Tire qu'ils ont la moins cher avec la division et je l'ai vu aussi chez Walmart encore moins cher mais j'ai pas vu sur la boîte si il y avait une division incluse.

J'en cherche une usagée pas chère (en espérant qu'elle ne me serve pas trop longtemps).

Si j'ai pas trouvé avant avril, je vais en acheter une toute neuve, "subitopresto".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien, à ce prix là! J'avais pas pu regardé parce qu'elles étaient en haut complétement des étagères. Merci, j'irai pas vérifier pour rien. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!
Je vais trouver ce que je cherche avec ca c'est sûre.
C'est fou comme y'a des articles là dessus.
Merci, merci, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
WOW!!!
Je vais trouver ce que je cherche avec ca c'est sûre.
C'est fou comme y'a des articles là dessus.
Merci, merci, merci.


Oui tu va trouver, mais tu devras être rapide pour les bonnes occasions, elle aprtent vite !!!!

Bonne journée.

GuyBuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site pour le harnais fidèle ils indiquent qu'ils vendent et achète des cages neuves et usagées........et ils sont à stoneham www.lagarderiedomestique.com c'Est vrai aussi que sur les pacs il y en a souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca l'air bien cet endroit à Stoneham.
Y'en as-tu qui connaissent leurs services de garderie et de dressage qui pourrait me dire leur impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ca l'air bien cet endroit à Stoneham.
Y'en as-tu qui connaissent leurs services de garderie et de dressage qui pourrait me dire leur impressions?


Hihihihi pour le dressage, tu peux me l'envoyer... Brizou va lui montrer la politesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hihihihi pour le dressage, tu peux me l'envoyer... Brizou va lui montrer la politesse!!!

Tu verras, j'aurai peut-être une tite whippet "habile" qui va pouvoir la mater et l'amadouer ta grande Breeze. Shocked
Tu a changé ton avatar pour celui "de saison" !!!
Tu peux bien la pavaner, moi aussi j'aurai mon kit d'hiver Chilly Dogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Citation :
Hihihihi pour le dressage, tu peux me l'envoyer... Brizou va lui montrer la politesse!!!

Tu verras, j'aurai peut-être une tite whippet "habile" qui va pouvoir la mater et l'amadouer ta grande Breeze. Shocked
Tu a changé ton avatar pour celui "de saison" !!!
Tu peux bien la pavaner, moi aussi j'aurai mon kit d'hiver Chilly Dogs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ca l'air bien cet endroit à Stoneham.
Y'en as-tu qui connaissent leurs services de garderie et de dressage qui pourrait me dire leur impressions?

Tout ce que je peux te dire c'est qu'une copine, à souvent suivi des cours sur le comportement canin avec elle, et elle me dit qu'elle est vraiment géniale et qu'elle semble adorer les animaux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Demandez directement a la propriétaire de l'endroit, elle est membre ici! Sous le pseudo Jenypoo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des cours basé uniquement au renforcement positif, choker interdit, un des seul endroit à québec je crois. Je connait des gens qui en suivent et qui adore. Les cours se donne à Sillery, la pension est à stoneham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux clicker qu'ils disent utiliser. C'est-tu vraiment un outil d'apprentissage essentiel. M'semble que les commandes vocales et gestuelles traditionnelles doivent suffire? Je sais pas. Mettons que tu part quelque part et que tu oublies ton clicker ca veut-tu dire que t'es foutu? Si je fais garder ma chienne, je devrai donner un cours de cliqueuse à ma mère mettons? Si y'en a qui veulent me vanter le clicker ben laisser vous aller. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cliker sert à aprendre, à signifier le moment exacte ou le chien à bien fait, le bonbon étant le renforcement positif. Le parole style "Bon chien" n'est pas assez précis, c'est trop long (le "click" est plus court) et notre voix traïs souvent nos émotions (lorsqu'on est un peu exaspéré que le chien comprennent rien, bien qu'on essai de le camoufler, le chien peut en percevoir les nuance). Le click du cliker est un élément neutre et constant qui aide le chien à repéré les bon comportement. Mais une fois que le chien à apris, plus besoin de clicker. Porto a apris les commandes avec des caresse et des bon chien. Maintenant qu'il les connait, tu peut lui demander assi sans nécessairement le couvri de caresse et de bon chien. C'est comme le clicker. Aussi, tu peut utiliser ta langue pour faire un court son "clac", d'autre utilise un stilo que tu click pour ouvrir.

Le clicker est utiliser comme un jeu pour aprendre de nouvelle chose, en plus d'aprendre de nouveau comportement, il fait "travailler" le chien qui chercher quoi faire pour faire clicker. C'est une méthose d'aprentissage très aprécier des toutou qui le voit comme un jeu. J'ai suivi des vour traditionnel et les chien écoute pas par plaisir, mais par peur des coup de choke, par épuisement à faorce de se faire réprimer ou par écueurite aigue... Le clicker à fait ses preuve depuis longtemps avec les animaux sauvage et autre type tel dauphin avec le quel la corestion est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca que je voulais entendre, c'est ben logique (c'est juste pour l'apprentissage, c'est pas pour toujours). Pour moi c'est sûre que les techniques "punitives" de toute façon c'est à proscrire avec les whippets. Y parait qui faut vraiment juste insister sur le renforcement positif sinon on arrive à rien et notre chien risque de développer de sérieux troubles de comportement. Alors merci bien, rien ne presse, mais avant de l'inscrire à la maternelle, je vais faire une investigation plus poussée sur les écoles. Je suis ouverte aux recommendations.

En tout cas Jezabel, t'as des beaux chiens, et surtout ton chat est fascinant avec ses ptites frisettes (ca doit être dans la famille des sphinx). C'est bien valeureux que tu aies sauvé tes 2 chiens de leurs conditions pitoyables. Je te donne une médaille pour chaqun d'eux. Ca m'encourage de voir des belles familles de même parce que j'espèere aussi avoir un deuxième chien avec mon vieux chat qui aura toujours sa place chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
mais avant de l'inscrire à la maternelle, je vais faire une investigation plus poussée sur les écoles. Je suis ouverte aux recommendations.


L'ideal c'est en visiter quelques unes et d'y aller avec ton feeling.

Merci beaucoup Whippy, mes brute ont l'air pire sur les photo que ce qu'il était vraiment car ils ont toujours gardé un bon moral et ça ça parrait pas sur les photo. Et un chien avec un bon moral se remet vite avec un peu de bouffe et d'amour!!

Le Pou, c'est un rex de cournouaille, une race d'angleterre au tempérament très chien. Complétement différent du Sphinx mais qui lui ressemble beaucoup en effet. Le Sphinx, qui lui n'a aucun poil, est un race découverte au Canada cheers j'ai été très surprise quand j'ai apris ça!!

J'espère que tu participera à nos sortie de chien avec ton bb, j'adore les lévrier de toute sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorties de chien c'est sûre (c'est sur ce site que j'ai eu le contact pour dénicher mon éleveur). Je veux connaître tout les spots à chien et tous les chiens gentils de la ville (sans rancune Breeze, on va voir ce qu'on peu faire).

De la cage aux sorties de chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...