Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi

Est-ce que ce terme existe...

Messages recommandés

dans le monde de l'équitation? Cavalier tombant en francais ou falling cavalier en anglais. Si oui, est-ce que vous pourriez me dire ca se rattache à quoi? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
moi, j'ai jamais entendu parler de ça... autrement qu'un cavalier qui tombe..

tu as pris ça où et dans quel contexte ? tu peux nous en dire un peu plus sur ton questionnement svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je ne comprend pas, ta référence a rapport à une race de chien le cavalier King Charles, je vois pas la relation avec les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me cite de ce lien /viewtopic.forum?t=2601&highlight=:

Citation :
J'ai trouvé episodic muscular weakness qui ma envoyé à hyperkalemic periodic paralysis dans le dictionnaire vétérinaire mais là ont parle de cheval et non de chien et même chose pour le Merck veterinary manual, ce que je suis en train de me demandé c'est si quelqu'un aurait fait une mauvaise traduction , je m'explique falling cavalier= cavalier tombant, cavalier= rapport aux chevaux, cavalier... king charles. Je me demande si dans le monde des chevaux si le terme cavalier tombant existe(falling cavalier)???


C'est que je crois qu'un mauvais terme est utilisé pour les chiens alors que ce terme devrait être utilisé pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

o.k.... c'est un peu flou, mais.. le terme utilisé est pas falling cavalier mais bien episodic falling du "cavalier king charles".

à ma connaissance, j'ai jamais entendu le terme falling cavalier dans le domaine des chevaux..
de plus, on ne dit pas un cavalier en anglais, mais bien un rider...

on dirait que t'es rendue loin dans tes réflexions ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que cavalier c'est rider mais quelque fois des termes sont créer en mélangeant le francais et l'anglais.(J'ai été Albertaine pendant 12 ans). Oui je sais que c'est rendu loin les réflexions mais ma seul question était je cite:

Citation :
Est-ce que ce terme existe Cavalier tombant en francais ou falling cavalier en anglais? Si oui, est-ce que vous pourriez me dire ca se rattache à quoi? Merci


Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'est la question, à ma connaissance ce terme n'existe pas en équitation. Par contre je sais qu'il existe une maladie dégénératrice qui peut ressembler à la maladie du cavalier king Charles tel que montrer dans le video et cette maladie était particulière chez une lignée de Quater Horse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...