Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

AUBERGE OU PENSION POUR CHIEN

Messages recommandés

je sais que je m'y prend tôt,mais je commence a penser a cet été, et il y aura une fois d'une durée de 5 jours où je devrais faire garder Pilou. Pour les courtes périodes, les endroits où nous pourrons nous l'amènerons si non, ma belle-mère le gardera. Donc quelqu'un connaît-il une bonne pension( mais vraiment une très bonne là) aux alentours de Laval???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Sinon y une pension payante par exemple à Pointe-Aux-trembles.. Je la connais pas mais elle a l,air bien j,ai rester a Pointe-Aux-trembles pendant 15 ans !!Tout cas cé sur que si cé en milieu familliale cé mieux je cé pas si il charge un prix !! Mais je sais que tu peux visiter la place avant et tout il a un site web !!

Voici le liens:

www.puppyetfrisson.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a moi Mr.Red

Hihihi ... si jamais tu as besoin sans blague, je peux te dépanner je suis à Montréal et j'ai deux petits pitous de 4 et 7 livres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'averti Marichoux, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde I love you
je vais me rapeller de toi le moment venu Very Happy Il est si mignon mon petit Pilou. Mais c'est pas pour tout de suite, je me prépare doucement pour cet été pour ne pas être prise au dépourvu thumleft T'es ben fine de te proposer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me ferait TRÈS plaisir de m'en occuper , donc si cet été tu as besoin tu me fais signe ... c'est un petit chien hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14lbs de câlin et de douceur, il a 5 mois et devrait en théorie(j'espère quelle est bonne la théorie!!!!!) prendre 3lbs encore, donc un petit Pilou de 17 lbs. une fois adulte. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Bonjour Virgule,

Moi Je fais de la pension en milieu familiale, je suis située a La Plaine (Terrebonne) pas très loin de Laval …… c’est vraiment bien que tu prennes de l’avance pour te trouver un endroit, car pour les vacances d’été les places sont vites remplis, moi je ne prends pas beaucoup de chien 2 ou 3 parfois….. Je demande beaucoup d’informations sur la vie courante du chien pour garder les mêmes habitudes qu’il a normalement. Alors si tu veux en savoir plus écris moi et nous pourrons discuter! Je peux aussi te donner des petits conseils a surveiller pour avoir une bonne place.

Au paisir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...