Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Ovario/Castration au laser

Messages recommandés

Invité Oceane20
Quelqu'un a des info sur cette nouvelle facon de stériliser les animaux??

Tout ce que j'en sais c'est qu'il n'y a pas de points mais je me demande comment ca se fait??

Je crois que c,est pas mal plus cher
Ex: J'ai appelé au vet pres de chez moi, il font ca au laser et pour un chien de 40 lbs ca couterait 296$ +tx!!!!

Bon tout est plus cher dans le west island mais ya un boutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais renseignée pour faire castrer Crounchy au laser... la place où j'ai regardé était un peu moins cher que le prix que tu mentionnes, 225 avec taxe, genre, mais ça restait pas mal plus cher que par la méthode traditionnelle.

La fille a été très gentille. Elle m'a souligné que cette méthode réduisait beaucoup le sang (pendant l'opération) et la douleur (après), mais m'a précisé que pour une castration, ça ne valait pas tant la peine que ça, à son avis. Elle disait que pour un dégriffage de chat, là ça valait la peine, ou même pour la stérilisation d'une femelle, mais pour une petite castration... J'ai trouvé qu'elle était bien honnête. Elle m'a dit que je devais venir porter Crounchy vers 5 heures la veille de l'opéraction, qu'on l'opérait le lendemain et que je pouvais revenir le chercher le lendemain de l'opération à partir de 13h00...

Je trouvais que c'était beaucoup trop long (me semble que c'est déjà assez traumatisant de se faire charcuter - point de vue du chien, j'imagine - par des gens que tu connais pas, pas besoin d'être loin de chez soi pendant deux nuits et presque trois jours...). Alors, j'ai opté pour une méthode traditionnelle où je laissais Crounchy à 8h00 et revenais le prendre à 16h00... je pense que c'était comme ça qu'il pouvait être le mieux, chez soi avec sa maîtresse plutôt que dans une cage de chenil...

Bon, je dévie, alors j'arrête là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin .

J,ai lu tes infos Crunchy ... quelqu'un d,autres à utiliser le laser ?

Je dois faire castrer mon caniche , il est maintenant rendu à 8 mois . J'hésite entre faire faire l'opération au laser ou non ?! Il a une différence de $ 60,00 entre les deux options ... Vos avis ?

Je dois aussi faire castrer mon poulain ce mois ci aussi alors les $$$ en castration . Alors je veux être certaine avant de payer plus pour le laser que ça vaut vraiment les $$$ .

Merci,
Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Gene tu peut aller voir sur le sujet suivant il y a un peu d'info encore sur l'opération au laser et mon opinion aussi


/viewtopic.forum?t=4195&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...