Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

teckels volés

Messages recommandés

Invité
Je transmets :

Citation :
une amie d'une de mes amies s'est fait voler 4 teckels (dachshund ou pour ceux qui ne connaissent pas chien saucisse) à poils longs, 3 standards (25/30 lbs) 2 mâles rouges, et une femelle noire et feu (enceinte d'un mois), et un mâle miniature (10 lbs) brun et tan, la propriétaire (Danielle Rochon) habite dans le coin de Québec à St-Narcisse de Beau-Rivage.
Les gens de ce coin si vous apercevez quelqu'un qui d'un coup se ramasse avec 4 chiens adultes qui correspondent à la description, veuillez communiquez à cette adresse: dupuis_monia@hotmail.com


La femelle a été retrouvée dans une animalerie, les 3 autres sont toujours manquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens de l'animalerie connaissait t'il la personne qui a leur a vendu le chien? Ça donnerait une piste. C'est plate en maudit comme histoire, mais c'est une bonne nouvelle pour garder espoir de retrouver les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Les gens de l'animalerie connaissait t'il la personne qui a leur a vendu le chien? Ça donnerait une piste. C'est plate en maudit comme histoire, mais c'est une bonne nouvelle pour garder espoir de retrouver les autres.


Je ne crois pas..
Mais je sais que les policiers ont été alertés et enquêtent, j'imagine donc qu'ils regarderont de ce coté...

Ça doit être tellement inquiétant de ne pas savoir ce qui arrive à nos chiens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:

Ça doit être tellement inquiétant de ne pas savoir ce qui arrive à nos chiens Crying or Very sad


J'comprend donc!!! Faut pas avoir de coeur pour faire une chose semblable, le monde est prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent.Avant ce genre de chose là ne serait jamais arrivé, mais maintenant que les animaux sont rendu un bien de consommation qui a beaucoup de valeur c'est ce que ça donne. Pour les voleurs tant que ça rapporte le reste on s'en fout. Entre la télé et le chien, y'a pas grand différence!!!! Je lui souhaite bonne chance et qu'elle garde espoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin...j'vais planquer les miens...C'est tellement facile de voler des p'tits chiens...j'ouvre l'oeil...pas sure qu'ils restent dans ce coin là les teckels... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere de tout coeur qu'elle va retrouver tous ses Teckels! Faut pas perdre espoir. Une fois j'ai vu a tv une madame qui avait perdu son chien 1 mois (je pense) eh bien elle la retrouver alors tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

le cauchemar de tout éleveur de chiens et de tout maître de chien !

Moi j'ai perdu ou je me suis fait voler une femelle golden de 4 mois (une fille de fidji, une soeur de swann), il y a de cela 5 ans... pouf ! disparue, aucune trace... j'y pense encore...


Sad

je prie pour que tous ces teckels reviennent au bercail et qu'on épingle ceux qui ont faire ca... dégeulasse...

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une dame de St Joseph de Beauce s'est fait volé des pékinois avant les fêtes une femelle gestante, une femelle qui allaitait avec ses 2 chiots, ainsi que le mâle, elle a appelé mon éleveur pour lui dire si jamais elle se faisait offrir des pékinois, et hier je lui parlais des teckels et elle m'a dit pour les pékinois.
Il semble y avoir un ou des voleurs actifs du coté de la beauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aujourd'hui dans le journal de Québec un encadré concernant le vol des 4 teckels poils long... avec une photo et puis un numéro pour ceux qui ont des infos.... En tout cas, j'espère qu'avec cette annonce, elle réussira a retrouver ses chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Moi j'ai déja ecouter un repportage a canal vie !! tsééé ceux qui font brailler la !! Genre la madame a l,avais une tite race me souviens pu la quel !! Puis y fesais un party familliale genre 2 parents et enfants en arriere dans cours !! Pour faire une histoire cours la chienne savait faufiler !! bien croyer moi ou croyez moi pas 5 ANS apres quelqun l,avais retrouver !! 5 Ans apres stiii .. oui je sais cé pas dans la moyen !! mais faut toujours ce dire p-e un jours !! Puis la chienne etais sur le bord d,être euthanasier la SPCA a eu l'idée seulement a dernier minute de checker si elle avec une puce !! Et bingo !! cheers Alors je crois que peux importe ce qui arrive la puce est l'outils de l'avenir parce que faut pas ce le cacher le collier prends le bord quand y fly ou se font voler !! Peut appeler et faire marquer dans le dossier voler !! Si il va au vet bien y se fait pogner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...