Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

connaissez-vous Ecole CanineCyno Quebec????

Messages recommandés

Invité roju
Oui, Théo a suivi ses cours là. Tu veux quoi comme info?

Sylvie et Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi et AnnieCC sommes la depuis la maternelle..on est en base 2 obéissance.

Qu'est ce que tu veux savoir exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méthode douce? clicker? c'est une bonne école? c'est mon éleveur qui me l'a chaudement recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
méthode douce? clicker? c'est une bonne école? c'est mon éleveur qui me l'a chaudement recommandé.


allo.. ya pas de cliker la bas..

La bas, tu peux mettre le collier que tu veux a ton chien. Nous a la maternelle on était avec le collier plat (de cuir). Quand on a monté en base 1, j'ai décidé de lui mettre le collier d'entrainement (comme un choker mais en nylon) parce que Becky tirait de tout les bords (voulait trop aller jouer avec ses amies..).

Tu travailles pendant une heure. Aucun temps mort. Le prof (Claude Roussilon) est hyper sympathique et doux! Les chiens ne sont pas maltraité la bas avec lui. Et son assistante, Corinne est tellement gentille!!!

Il nous dit souvent de féliciter le chien par une caresse. On a droit aussi d'apporter nos récompenses pour nos chiens (pochette de gaterie).

Qu'est ce que tu veux dire par "méthode douce" ? C'est sur qu'on apprend pas au chien a s'assoir avec une gaterie, on lui montre, tout comme le coucher.

Moi je te suggere d'aller voir sur place. Il y a des cours le samedi a partir de 9h (maternelle) 10hr (obéissance 1) 11h (obéissance 2) et midi (obéissance 3).

Nous on est la le samedi a 11hrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, aussi, AnnieCC avait déja entrainé son autre chien la bas et a décidé d'y retourné avec Macko pour un deuxième chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Laurence,
pour une éducation merveilleuse, moi je te recommande chaleureusement de contacter Zorro (son nom ici) qui est Zuzanna de Coeur Canin; elle est vraiment incroyable, super connectée au chien, et a des succès retentissants. De plus, elle a une approche douce, globale (vis à vis l'environnement du chien) et éduque très bien les maîtres !! Very Happy

Pour le rapport qualité-prix, tu ne trouveras pas meilleure personne !
Vas voir son site si tu veux www.coeurcanin.com ou contacte là directement ici en lui envoyant un message personnel (mp) ou un email coeurcanin@yahoo.com

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Un autre son de cloche : moi je n'ai pas aimé. Çà dépend surement du caractère du chien.....et du maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MC, j'ai contacté Zorro thumleft . Je voulais verifier les "dires" de l'éleveuse où j'ai acheté Pilou(...) Elle m'avait laissé une carte d'affaire de CynoQuebec avec le dossier veterinaire du chiot. Me reste a déterminer si je le fais castrer avant ou après ses cours d'obéissance?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Me reste a déterminer si je le fais castrer avant ou après ses cours d'obéissance?????


à part l'implication monétaire, je ne vois pas le rapport... ça n'a aucun incident un sur l'autre... (bof, peut etre qu'à l'adolescence, avec la poussée d'hormones, on est moins attentifs... mais laisse moi te dire qu'Albert, même sans testicules, yé Ran-tan-plan anyway !!!! )

vas-y comme ça te tente, au fond ! (pis pourquoi pas les deux en même temps, si l'argent est pas problématique ? après l'opération, faut qu'il se tienne tranquille une dizaine de jours, mais il peut faire de l'obéissance, tant qu'il ne coure ni ne joue avec plein d'autres toutous... !)

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...