Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

sacré ranch à boxy!

Messages recommandés

le ranch à boxy.... en plus d'avoir des chiens de mauvaise qualité elle ce vante d'avoir des boxers noir!!!!
en plus de pas existé, elle à pas peur de ce faire prendre par quelqu'un qui connais ca un jour....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
helios... tu peux mettre un lien ? on voit pas les images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Boxer TROIS couleurs ? kossé ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, elle a un paquet d'annonce. Du boxer noir... jamais entendu parler!! Sa ressemble a du boxer melanger avec du rott.... ok... on voit qu'il y a du boxer (dite moi si je me trompe, je suis pas experte de le boxer) mais c'est pas pure sont affaire!! Entout cas.... sa fait dure en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génétiquement impossible d'avoir des boxers noir! des bringé très foncé oui mais noir et en plus avec du fauve............. je sais pas qu'elle mélange ou bien qu'elle gêne il a mais c3 n'est pas pure son affaire! pi en plus ces chiens sont enregistrer!! comment ce fier aux papiers avec ca!mais c'est ce qu'elle dis qu'ils sont enregistrer parce que il parrait que quand tu demande les papiers qui sont 50 dollars de plus et bien tu attend longtemp avant de les avoirs....moi je n'ai pas pris les papiers avec helios mais elle m'aura pas deux fois! mais je suis tombé par terre quand j'ai vue ces deux boxers noir!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le standard du CKC pour la couleur du Boxer autre couleur non accepter
Robe et couleur