Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

sacré ranch à boxy!

Messages recommandés

le ranch à boxy.... en plus d'avoir des chiens de mauvaise qualité elle ce vante d'avoir des boxers noir!!!!
en plus de pas existé, elle à pas peur de ce faire prendre par quelqu'un qui connais ca un jour....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
helios... tu peux mettre un lien ? on voit pas les images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Boxer TROIS couleurs ? kossé ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, elle a un paquet d'annonce. Du boxer noir... jamais entendu parler!! Sa ressemble a du boxer melanger avec du rott.... ok... on voit qu'il y a du boxer (dite moi si je me trompe, je suis pas experte de le boxer) mais c'est pas pure sont affaire!! Entout cas.... sa fait dure en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génétiquement impossible d'avoir des boxers noir! des bringé très foncé oui mais noir et en plus avec du fauve............. je sais pas qu'elle mélange ou bien qu'elle gêne il a mais c3 n'est pas pure son affaire! pi en plus ces chiens sont enregistrer!! comment ce fier aux papiers avec ca!mais c'est ce qu'elle dis qu'ils sont enregistrer parce que il parrait que quand tu demande les papiers qui sont 50 dollars de plus et bien tu attend longtemp avant de les avoirs....moi je n'ai pas pris les papiers avec helios mais elle m'aura pas deux fois! mais je suis tombé par terre quand j'ai vue ces deux boxers noir!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le standard du CKC pour la couleur du Boxer autre couleur non accepter
Robe et couleur

Poil court, brillant, plat et adhérant bien au corps. Les couleurs sont le fauve et le bringé. Fauve de diverses nuances variant du feu clair jusqu'au roux sombre de couleur cerf ou acajou, les couleurs sombres sont les préférées. La couleur bringée peut être de deux types opposés. Le premier type inclut les chiens ayant des zébrures sombres bien définies sur un fond fauve. Le deuxième type peut être décrit comme bringé renversé. Ici on retrouve l'effet d'un fond très sombre avec des zébrures de couleur plus pâle. Les marques blanches sur les chiens fauves ou bringés ne sont pas à rejeter; en effet elles peuvent être même très attrayantes mais elle doivent se limiter à un tiers de la couleur de fond et ne sont pas désirables sur l'arrière du torse proprement dit. Sur la face, le blanc peut remplacer en partie ou entièrement le masque noir qui autrement est essentiel. Cependant, ces marques blanches doivent être distribuées de telle façon qu'elles rehaussent la véritable expression du boxer et ne la diminuent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Voici ce que je viens d'envoyer, Helios... je viendrai te mettre la réponse, si j'en ai une !

Bonjour,
Je viens de voir que vous avez des boxers noirs... c'est la première fois que je vois cela !
Vous écrivez qu'ils sont enregistrés : y aurait-il moyen de savoir les noms des parents et -ou leur pedigree ? J'aimerais bien découvrir d'où vient cette couleur... pourtant, je connais beaucoup de boxers, mais je ne savais pas que cette couleur était dans les standards.

Pouvez-vous me donner d'autres sites de références où je pourrais en découvrir plus sur les boxers noirs, purs et enregistrés ? J'aimerais bien enrichir mes connaissances !
Merci !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
c'est génétiquement impossible d'avoir des boxers noir! des bringé très foncé oui mais noir et en plus avec du fauve............. je sais pas qu'elle mélange ou bien qu'elle gêne il a mais c3 n'est pas pure son affaire! pi en plus ces chiens sont enregistrer!! comment ce fier aux papiers avec ca!mais c'est ce qu'elle dis qu'ils sont enregistrer parce que il parrait que quand tu demande les papiers qui sont 50 dollars de plus et bien tu attend longtemp avant de les avoirs....moi je n'ai pas pris les papiers avec helios mais elle m'aura pas deux fois! mais je suis tombé par terre quand j'ai vue ces deux boxers noir!!!! Shocked


pour les papaier ses pas ben difficle elle decalre un pere boxer qui est pas le bon parcequelle a prsi un rott pis le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
helios a écrit:
c'est génétiquement impossible d'avoir des boxers noir! des bringé très foncé oui mais noir et en plus avec du fauve............. je sais pas qu'elle mélange ou bien qu'elle gêne il a mais c3 n'est pas pure son affaire! pi en plus ces chiens sont enregistrer!! comment ce fier aux papiers avec ca!mais c'est ce qu'elle dis qu'ils sont enregistrer parce que il parrait que quand tu demande les papiers qui sont 50 dollars de plus et bien tu attend longtemp avant de les avoirs....moi je n'ai pas pris les papiers avec helios mais elle m'aura pas deux fois! mais je suis tombé par terre quand j'ai vue ces deux boxers noir!!!! Shocked


pour les papaier ses pas ben difficle elle decalre un pere boxer qui est pas le bon parcequelle a prsi un rott pis le tour est jouer


Mais si la race n'existe pas comme étant reconnu au CKC, ils sont pas supposés accepter des bébés de cette couleur! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
maube a écrit:
helios a écrit:
c'est génétiquement impossible d'avoir des boxers noir! des bringé très foncé oui mais noir et en plus avec du fauve............. je sais pas qu'elle mélange ou bien qu'elle gêne il a mais c3 n'est pas pure son affaire! pi en plus ces chiens sont enregistrer!! comment ce fier aux papiers avec ca!mais c'est ce qu'elle dis qu'ils sont enregistrer parce que il parrait que quand tu demande les papiers qui sont 50 dollars de plus et bien tu attend longtemp avant de les avoirs....moi je n'ai pas pris les papiers avec helios mais elle m'aura pas deux fois! mais je suis tombé par terre quand j'ai vue ces deux boxers noir!!!! Shocked


pour les papaier ses pas ben difficle elle decalre un pere boxer qui est pas le bon parcequelle a prsi un rott pis le tour est jouer


Mais si la race n'existe pas comme étant reconnu au CKC, ils sont pas supposés accepter des bébés de cette couleur! Non?


il demande pas la couleur il veulent savoir combien de chiot male et femelle pere et mere ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
il demande pas la couleur il veulent savoir combien de chiot male et femelle pere et mere ses tout


Ouais ben finalement ils servent pas à grand chose rendu là ceux-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
maube a écrit:
il demande pas la couleur il veulent savoir combien de chiot male et femelle pere et mere ses tout


Ouais ben finalement ils servent pas à grand chose rendu là ceux-là!


non madame faut faire attention pis il y a les bon eleveur eux il font pas de fausse délcaration mes faut savoir lesquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Laurence a écrit:
maube a écrit:
il demande pas la couleur il veulent savoir combien de chiot male et femelle pere et mere ses tout


Ouais ben finalement ils servent pas à grand chose rendu là ceux-là!


non madame faut faire attention pis il y a les bon eleveur eux il font pas de fausse délcaration mes faut savoir lesquelle


Ben ce serait la job du CKC de filtrer pour n'accepter que les bons... Etk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me demande aussi....si le ckc accepte des éleveur comme le rach à boxy! à qui peut -t'on faire confiance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le CKC a la base se fie a l'honneter des gens le seul moyen de la faire arreter ca pis encore c'est de faire tester les chien ADN qui prouve qui sont bien de race pur sinon tant quil y a aps de preuve il feront rien aussi il accepte d'enregistrer des Pug bringé sa existe pas alors c'est tres mal organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
voici le standard du CKC pour la couleur du Boxer autre couleur non accepter
Robe et couleur

Poil court, brillant, plat et adhérant bien au corps. Les couleurs sont le fauve et le bringé. Fauve de diverses nuances variant du feu clair jusqu'au roux sombre de couleur cerf ou acajou, les couleurs sombres sont les préférées. La couleur bringée peut être de deux types opposés. Le premier type inclut les chiens ayant des zébrures sombres bien définies sur un fond fauve. Le deuxième type peut être décrit comme bringé renversé. Ici on retrouve l'effet d'un fond très sombre avec des zébrures de couleur plus pâle. Les marques blanches sur les chiens fauves ou bringés ne sont pas à rejeter; en effet elles peuvent être même très attrayantes mais elle doivent se limiter à un tiers de la couleur de fond et ne sont pas désirables sur l'arrière du torse proprement dit. Sur la face, le blanc peut remplacer en partie ou entièrement le masque noir qui autrement est essentiel. Cependant, ces marques blanches doivent être distribuées de telle façon qu'elles rehaussent la véritable expression du boxer et ne la diminuent pas.


Juste pour ma culture personnelle, ça existe des boxers blancs. Ce n'est pas dans les standards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:


Il n'a même pas des oreilles de boxer. Ils ont pas fait un test puis croisé un boxer avec un boston terrier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à les oreilles de boxers car ils sont coupé!

mais la couleur......

le blanc est fréquent chez les boxers bien que non confirmable par le ckc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
il à les oreilles de boxers car ils sont coupé!

mais la couleur......

le blanc est fréquent chez les boxers bien que non confirmable par le ckc!

il accepte si il a seulement le tier de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
il à les oreilles de boxers car ils sont coupé!

mais la couleur......

le blanc est fréquent chez les boxers bien que non confirmable par le ckc!


Ok merci. thumleft Je ne savais pas qu'on coupais les oreilles aux boxers parfois. Je suis habituée de les voir naturelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le tier est même souhaiter mais les tout blanc ne sont pas accepter même si ils sont très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudit Ranch!!!

Je ne l'aime tellement pas cette bonne femme là!!!

J'ai l'impression qu'elle a décidé de croiser ses boston (vraiment trop gros pour le standard) avec un boxer!!

Moi aussi je me suis faite avoir avec le 50$ moins cher pour les papiers... Pis un chien que j'Adorais mais que j'Ai dû euthanasier à 11 mois et demi!!

Elle m'énarve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie, comment sa tu a ete oubliger de faire euthanasier ton chien a 11 mois?? Ben si c'est pas trop indiscret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut critiquer le CKC mais ce n'est pas ce qui va aider car s'il doit tout vérifier avant d'enregistrer une portée là c'est certain que le temps pour obtenir les papiers sera vraiment long. Il serait plus efficace de dénoncer ces endroits et ces éleveurs à la con. Cette éleveur n'a pas le droit d'offrir des chiens avec ou sans papier et puis y a-t-il quelqu'un qui a acheté de cet endroit en demandant les papiers, ils ne le sont peut_être pas enregistré. Elle sait très bien que les acheteurs pour la majorité ne prennent pas les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Voici ce que je viens d'envoyer, Helios... je viendrai te mettre la réponse, si j'en ai une !

Bonjour,
Je viens de voir que vous avez des boxers noirs... c'est la première fois que je vois cela !
Vous écrivez qu'ils sont enregistrés : y aurait-il moyen de savoir les noms des parents et -ou leur pedigree ? J'aimerais bien découvrir d'où vient cette couleur... pourtant, je connais beaucoup de boxers, mais je ne savais pas que cette couleur était dans les standards.

Pouvez-vous me donner d'autres sites de références où je pourrais en découvrir plus sur les boxers noirs, purs et enregistrés ? J'aimerais bien enrichir mes connaissances !
Merci !
Sidonie


Et puis Toujours pas de réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
nope !
rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jenn a écrit:
Charlie, comment sa tu a ete oubliger de faire euthanasier ton chien a 11 mois?? Ben si c'est pas trop indiscret!


Pour faire une histoire courte avec une histoire qui aurait pu être beaucoup plus longue...

Quand j'ai eu Wally, il avait 14 semaines. Rendu à la maison, mon chien avait la teigne et la toux de chenil. Quand je suis venu à bout de cela, il a eu le démodex généralisé assez généralisé merci, je croyais que c'était la teigne qui faisait encore rage...

À 10 mois, je le rentre d'urgence chez DMV car il avait une paralysie partiel et de grosses douleurs aux membres inférieurs. Il a été sous observations pendant 48 hres et ils n'ont rien trouvé...

À 11 mois, il a commencé à saigner du nez sans raison... Tumeur ou système immunitaire quasi inexistant... je n'ai pas fait d'autopsie pour le savoir... Puis, avec tout cela, depuis tout le début que je l'avais, Il a presque toujours été en diarhée et les 3 derniers mois avec mois, il vomissait plusieurs fois par mois et à la fin, à tous les jours et souvent la nuit. Il était presque toujours en jeûn et tout et tout...

Ce n'était pas une vie pour lui ni pour moi. Voir mon premier chien souffrir comme ça, je n'était plus capable... Quand on n'a un chien, je sais qu'il y a des dépenses et de l'imprévu mais lorsque tu passes plus de 2000$ en vet et tout en moins de 9 mois avec ton chien (à part les produits homéopathiques et naturels) je ne voulais pas m'acharner davantage.

Cela, c'est il y a maintenant 3 ans qu'il m'a quitté.

Peut-êtr eplusieurs ne comprendront pas pourquoi je ne suis pas allée plus loin mais nous sommes tous différents.

Aujourd'hui, je suis très sereine avec mon choix et je sais que j'ai fait tout ce qui était en MON pouvoir pour aider mon coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas tellement surprenant, j'en ai envoyé un également pour savoir si ces chiens étaient enregistrés au ckc. Peu de chance d'avoir une réponse mais on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Jenn a écrit:
Charlie, comment sa tu a ete oubliger de faire euthanasier ton chien a 11 mois?? Ben si c'est pas trop indiscret!


Pour faire une histoire courte avec une histoire qui aurait pu être beaucoup plus longue...

Quand j'ai eu Wally, il avait 14 semaines. Rendu à la maison, mon chien avait la teigne et la toux de chenil. Quand je suis venu à bout de cela, il a eu le démodex généralisé assez généralisé merci, je croyais que c'était la teigne qui faisait encore rage...

À 10 mois, je le rentre d'urgence chez DMV car il avait une paralysie partiel et de grosses douleurs aux membres inférieurs. Il a été sous observations pendant 48 hres et ils n'ont rien trouvé...

À 11 mois, il a commencé à saigner du nez sans raison... Tumeur ou système immunitaire quasi inexistant... je n'ai pas fait d'autopsie pour le savoir... Puis, avec tout cela, depuis tout le début que je l'avais, Il a presque toujours été en diarhée et les 3 derniers mois avec mois, il vomissait plusieurs fois par mois et à la fin, à tous les jours et souvent la nuit. Il était presque toujours en jeûn et tout et tout...

Ce n'était pas une vie pour lui ni pour moi. Voir mon premier chien souffrir comme ça, je n'était plus capable... Quand on n'a un chien, je sais qu'il y a des dépenses et de l'imprévu mais lorsque tu passes plus de 2000$ en vet et tout en moins de 9 mois avec ton chien (à part les produits homéopathiques et naturels) je ne voulais pas m'acharner davantage.

Cela, c'est il y a maintenant 3 ans qu'il m'a quitté.

Peut-êtr eplusieurs ne comprendront pas pourquoi je ne suis pas allée plus loin mais nous sommes tous différents.

Aujourd'hui, je suis très sereine avec mon choix et je sais que j'ai fait tout ce qui était en MON pouvoir pour aider mon coco.


c'est très triste ton histoire Charlie... mais, je respecte et comprend les décisions que tu as été obligée de prendre... vu la situation, c'était vraiment pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-qu'aujourd'hui, avec ce que j'ai appris, le monde que je connais, j'aurais peut-être été voir ailleurs ou essayer autres choses. Mais à ce moment là, c'était la meilleure décision pour moi et mon chien. Je ne veux pas revenir, avoir un doute sur ma décision car je suis bien là-dedans. On ne vit pas avec des "J'Aurais dont dû"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois c'est mieux de faire le pas au lieu de laisser le chien souffrir et nous autant!
ca me met encore pus en rage contre le ranch à boxy! je suis chanceuse avec helios mais il est encore jeue et il en a eu des problèmes lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça fait longtemps que ce ranch à Boxy est reconnu pour les chiens tout croche et les papiers tout croche et pourtant ça continue année après année, pourtant des plaintes au CKC il y en a déjà eu de faites, il devrait y avoir quelqu'un pour faire enquête quand il y a des plaintes répétées sur un éleveur au CKC.
Le chien n'est peut être pas standard sur la photo mais il a un beau look de molosse par contre, dommage que ce soit un croisé à moins qu'il n'essaie de créer une nouvelle race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend les décisions que tu as prise car moi aussi j'aurais pris la meme décision. Je suis vraiment désolée pour ton chien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Ça fait longtemps que ce ranch à Boxy est reconnu pour les chiens tout croche et les papiers tout croche et pourtant ça continue année après année, pourtant des plaintes au CKC il y en a déjà eu de faites, il devrait y avoir quelqu'un pour faire enquête quand il y a des plaintes répétées sur un éleveur au CKC.
Le chien n'est peut être pas standard sur la photo mais il a un beau look de molosse par contre, dommage que ce soit un croisé à moins qu'il n'essaie de créer une nouvelle race.


c'est sûre que le chien sur les photos est vraiment très beau! mais si ce n'est pas un croisé c'est surement une tare génétique! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens d'avoir une réponse; on me dit que les chiens sont enregistrables au CKC, et bien il me semble qu'un chien est enregistré ou pas c'est quoi cette mode de chiens enregistrables. J'aimerais bien voir les papiers qu'elle fourni, j'ai écris au ckc j'espère qu'ils vont oser me répondre cette fois. Pour la cause des Fox je n'ai toujours pas de réponse mais j'ai réécris, j'espère qu'ils vont se fatiguer et me répondre un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille sur un autre forum a un boxer du ranch à boxy...elle a eu et a encore un tas de problème avec sa chienne. En tout cas elle l'a fait passer à J.E. ou à La Facture (je me rappelle plus trop laquelle des 2 émissions) et l'a trainé à la cours des petites créances...et cette pseudo éleveure sévit toujours...et annonce toujours dans le dogs in canada cal....... Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir sous quel nom elle est annoncé dans le dog in Canada car j'ai plusieurs dog annuel ici et je ne vois rien sous ce nom ni sous son nom de Colette Jaquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jenn a écrit:
Je comprend les décisions que tu as prise car moi aussi j'aurais pris la meme décision. Je suis vraiment désolée pour ton chien Sad


Merci... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jovi a écrit:
Une fille sur un autre forum a un boxer du ranch à boxy...elle a eu et a encore un tas de problème avec sa chienne. En tout cas elle l'a fait passer à J.E. ou à La Facture (je me rappelle plus trop laquelle des 2 émissions) et l'a trainé à la cours des petites créances...et cette pseudo éleveure sévit toujours...et annonce toujours dans le dogs in canada cal....... Evil or Very MadTwisted Evil


C'est à JE car moi aussi j'y ai passé avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups pas dans le dogs in canada mais elle était dans le magazine poils et plumes ou quelque chose du genre mais on l'a retirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
POUM a écrit:
bon, je viens d'avoir une réponse; on me dit que les chiens sont enregistrables au CKC, et bien il me semble qu'un chien est enregistré ou pas c'est quoi cette mode de chiens enregistrables. J'aimerais bien voir les papiers qu'elle fourni, j'ai écris au ckc j'espère qu'ils vont oser me répondre cette fois. Pour la cause des Fox je n'ai toujours pas de réponse mais j'ai réécris, j'espère qu'ils vont se fatiguer et me répondre un jour.


Poum , c est un PEN je crois le nom .
Il faut envoyer une photo du chien avec une certification du vétérinaire qui atteste que c est bien le chien de la photo , et preuve de sterilisation et le tout doit etre envoyer au ckc . Et la avec une petite somme ( je crois 50 ou 75 dollars ) tu recois des papiers qui atteste que ton chien est de race pure .¨Par contre ne faut pas dire que tu la acheter d un eleveur a ce que ont ma dit.......

MAutadite belle gamick a mon avis Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
helios a écrit:


Il n'a même pas des oreilles de boxer. Ils ont pas fait un test puis croisé un boxer avec un boston terrier ?


Cela fait 2 fois que je rencontre des Boxers noir ou tricolor et les deux vennais des États ,ces une couleur semblerait `il en court d`acceptation .Celle que j`ai vue les oreilles n`était pas taillées et il était identique coté poids a un Boxer ordiraire just la couleur qui différait ....plutôt jolie ...a mon avis .

J`ai une vielle connaissance qui a pris un chiot Boxer tout blanc a cette endrois il as tellement été malade il est devenue tout Rose problême de peau son Boxer ,mais une chance il as réucie a le sauver

Pourtant le Blanc complet est une tard génétique chez le Boxer et un bonne éleveur est suposer éliminer les chiots dans la portée .
Une autre connaissance a eu un Boxer Blanc complet sans picmentation cutanée ,bien son chien est décée a 8 mois et il lui as coutée 3 milles $ de frais de vétérinaire ,il n`avait pas de système uminitaire ....nul
tres triste

A bannir cette endrois .... Thumb down
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:

Cela fait 2 fois que je rencontre des Boxers noir ou tricolor et les deux vennais des États ,ces une couleur semblerait `il en court d`acceptation .Celle que j`ai vue les oreilles n`était pas taillées et il était identique coté poids a un Boxer ordiraire just la couleur qui différait ....plutôt jolie ...a mon avis .


C'est impossible, ce n'est pas dans les gène du boxer le noir. Ce que tu peut avoir vu c'est du reverse brindle. Au lieu d'être bringé noir sur fond fauve, il sont bringé très finement fauve sur fond noir, mais ils sont bringé pareil. Beaucoup de faux club existe au USA, il y en a même qui enregistre des chien croisé... Evil or Very Mad

lucie et claudine a écrit:
Pourtant le Blanc complet est une tard génétique chez le Boxer et un bonne éleveur est suposer éliminer les chiots dans la portée .


Le blanc n'est pas une tare en tant que tel, à l'origine, les boxer blanc était accepté. Mais c'est pendant une guerre, le boxer étant le chien de l'armée allemande, ils ont éliminé tout les blanc car ils se fesait repéré trop facilement dans le noir (et même dans le jours, ça se camouffle pas très bien). Les chien blanc ne sont maitenant plus éliminé car c'est des aussi bon chien que les autre, mais ils ont plus de chance de souffrir de surditer. Par contre, ils ne peuvent pas être enregistré ni reproduit.

Les chien tout blanc souffre parfois de surdité car leur tympan n'est pas pigmenté et, je ne peut pas expliquer pourquoi, mais ça empêche d'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Mais c'est pendant une guerre, le boxer étant le chien de l'armée allemande...


C'était pas le doberman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Jezabel a écrit:


Mais c'est pendant une guerre, le boxer étant le chien de l'armée allemande...


C'était pas le doberman?


non le boxer aussi servait à la guerre et aussi il chassait le taureaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...