Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Evo et yogourt

Messages recommandés

Invité
melanger evo et yogourt ensemble
ou separer (diferent repas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne le plus souvent du yogourt avec la cru mais quelques fois, avec de la Evo.

Mes chiens n'ont jamais eu de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je donne le plus souvent du yogourt avec la cru mais quelques fois, avec de la Evo.

Mes chiens n'ont jamais eu de problèmes...


Même chose chez nous... les deux sont une bonne réponse.. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sultan est rendu sur la evo ( je sais, je l'ai pas toffer longtemps sur le crue ... mais quand c'est rendu que le chien te boude ces repas, prend 40 minutes a manger une maudite carcasse QUAND il accepte de vouloir y toucher et a l'air d'avoir faim mais veux rien bouffer et qu'il devien peau sur les os, jtrouve sa fait pitier Embarassed donc j'ai seulement laissé Kyra au crue, Sultan sur la EVO mais je lui donne de temps en temps des carcasses... quand il veut les manger! )

Il mange du yogourt avec de la EVO ( 2 grosse cuilliere a soupe ) et aucun probleme! ( je mélange pas directe ... il fini sa EVO et je lui en donne ) et sur le crue, Kyra non plus a pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets du yogourt direct sur sa bouffe de temps en temps... Je me dit que le mélange doit pas être trop trop vargeux mais... Il a l'air à se régaler comme un débile... Il fini en 2 temps 3 mouvements.

Moi je prends seulement du yogourt nature... Je sais pas si on peut donner d'autre chose que ça?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Moi je prends seulement du yogourt nature... Je sais pas si on peut donner d'autre chose que ça?!?

Moi aussi je donne seulement du nature car les autres ont du sucre et les chiens en ont pas besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux sembler la nouille de service, mais je me lance quand même.
Pourquoi le yogourt........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose chez-nous, je mets le yogourt sur la evo. Ils lèchent tout le yogourt et après ils mangent la evo Mr.Red Ils n'ont jamais eu de problèmes de digestion, tout est numéro 1!!


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la compréhension.........Je commence en alimentation canine, j'ai mon chien que depuis la fin juillet, donc j'apprend.....je peux dire que maintenant Buffy est au Evo c'Est déjà ça de fait
Quelle quantité? et combien de fois par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donne disons 4-5 fois par semaine... pas plus! c'est environ 2 cuillière à soupe que je mets sur la bouffe.

Pour la raison, Nancy à très bien répondu... c'est la même chose que chez les humains. Le yogourt aide à la digestion grâce à ses bactéries (bonnes) qui solidifient ou reconstruisent la flore intestinale.

Il y a même des gens (comme moi mettons!! malheureusement) qui prennent des pillules de bactéries pro-biotique pour aider à la digestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour yogourt si j'ai bien compris c'est du nature, avec gras, sans grans ou genre activia? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci la gang

J,ai fait les test au souper , mixer le yogourt nature au Evo , ils sont rafoller , tout se passe bien ,
Mais je croie que j,ai été trop genereux , 1/4 de cup a Chiko et le reste a Candy

pour le regime alimentaire me surgere vous 2 a3 foix par sem, ou un foix sa suffit

je trouve sa le fun info , autent pour moi que les autres thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel: moi j'en donne environ 2 à 3x par semaine.

Buffy: Moi je donne du 2% de matière grasse. Je sais pas pourquoi, mais je serais pas portée à donner du faible en matière grasse (genre 0,1%). Ce gendre de yogourt a selon moi une teinte bizarre et est quasiment translucide pale 2% de matière grasse je ne crois pas que ce soit assez pour donner de l'embonpoint à toutou.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nancy ,de 2 a 3 x la quantité d,un bocal x jour (cup, format une portion pour humain )
Je trouve pas le mot de ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantité que je donne c'est environ 2 cuillères à soupe (poopoo pèse 20lb et leica 25lb) et ce, 2 à 3 fois par semaine.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , Nancy

Je vais reduire la prochaine foix ,meme si tout a été corect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idee les amis[ies] ; maintenant mon pti Max est juste au Evo ; je vais lui donner un peu de Yogourt ; dans le livre , le yogourt est excellent pour l'apport de calcium ; et aussi , de bacteries aux intestins , il refait la flore intestinal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Pour yogourt si j'ai bien compris c'est du nature, avec gras, sans grans ou genre activia? Question


Quand Émile a fait ses diarrhé à répétition et qu'il y avait du sang dans ses selles le vet ma recommendé de lui donner du ACTIVIA NATURE et je continue de lui en donner quelque fois semaines

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...