Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

trop de fun...

Messages recommandés

Prunelle commence a avoir un peu trop de fun dans la cour. J'explique:

Depuis environ 1 semaine, quand on la sort dans la cour, elle se met a faire le tour du terrain comme une malade. Elle adore ca, elle court super vite et ca la défoule. Pour l'instant ca va. Le problème, c'est qu'elle a commencer a JAPPER en même temps qu'elle court!

Comme faire signe a un chien sourd de ce taire a distance?

Merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Le mien fait pareil!! Ah les husky et la neige...

Mais j'avoue que j'ai juste à dire : Heye! par la porte-patio et il se tais... J'ai hâte de voir les trucs qui seront partagés pour faire signeà des chiens qui sont sourds!!! Shocked

Bonne chance! le braille?? un écriteau marqué interdiction de japper s'il sait lire? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collier anti-jappement, mais a choc électrique, parce que quand il va courrir ben il va avoir des choc. P-e essayer un collier a la citronelle, ou un collier anti-jappement a choc électrique avec manette. Je sais qu'il se vend des collier a choc électrique avec manette chez Canadian Tire! En tout cas j'espere que sa va se regler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
flora a écrit:
Prunelle commence a avoir un peu trop de fun dans la cour. J'explique:

Depuis environ 1 semaine, quand on la sort dans la cour, elle se met a faire le tour du terrain comme une malade. Elle adore ca, elle court super vite et ca la défoule. Pour l'instant ca va. Le problème, c'est qu'elle a commencer a JAPPER en même temps qu'elle court!

Comme faire signe a un chien sourd de ce taire a distance?

Merci! thumleft


Il existe de petites muselières que tu pourrais lui mettre seulement dans la cours et le temps qu'elle perde cette habitude. J'vois pas d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui mettrais jamais de collier électrique, ca c'est sur.
Citronelle, peut-être, si je ne trouve rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Perso je trouve ca cruel tout ses colliers pour empecher le chien de japper

Ca regle le jappement et pas la cause nécessairement

Elle est peut etre trop excitée de sortir dehors et elle s'exprime, en plus elle s'entend pas japper fec elle se dérange pas et se fait pas mal aux oreilles

Si tu lui laisse une balle dans la cours qu'elle la prenne lorsqu'elle court elle japperais peut etre moins la bouche pleine

Sinon aucune idée...

Y,existe pas des sifflets pour attirer l,attention du chien qui produits des ultra son que le chien sourd entend?? ca pourrait aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
flora a écrit:
Je ne lui mettrais jamais de collier électrique, ca c'est sur.
Citronelle, peut-être, si je ne trouve rien d'autre.


Ils peuvent fonctionner mais pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sortirais avec elle dehors et je l'arrêterais physiquement de courir... Met-lui une laisse, ça va être plus facile de l'attraper. Ça peut prendre un bout mais elle va finir par comprendre: je jappe = j'arrête de courir et je rentre dans la maison, je ne jappe pas = je court comme une folle! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
MozNiki a écrit:
Je sortirais avec elle dehors et je l'arrêterais physiquement de courir... Met-lui une laisse, ça va être plus facile de l'attraper. Ça peut prendre un bout mais elle va finir par comprendre: je jappe = j'arrête de courir et je rentre dans la maison, je ne jappe pas = je court comme une folle! thumleft


Bonne idée mais si ta cours est dégagée (pas d'arbre ou d'autres obstacle), tu pourrait la faire tourner avec un longe de cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
Je ne m'y connais pas en éducation de chiens sourds...

Mais, probablement que le truc réside dans le fait que tu dois arriver à ce que le chien te jette un oeil de temps à autre. Lorsque tu as son attention, tu le fais taire de la même façon que tu le ferais en d'autres occasions.

Si il jappe dans la maison. tu fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon envie serait de répondre qu'un chien, c'est normal qu'il jappe non????

Je sais que ça peut déranger, mais en même temps c'est son moyen de s'exprimer...

Je sais très bien que ce comportement peut être excessif et devenir problématique...mais des fois, il me semble que japper est juste pour exprimer sa joie aussi, un genre de défoulement...Je trouve parfois qu'on essaie de rendre nos chiens plus que parfaits...Je ne dis pas que c'est le cas ici...et je ne juge pas, c'est juste une réflexion que j'ai envers moi aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Kawo a écrit:
Mon envie serait de répondre qu'un chien, c'est normal qu'il jappe non????

Je sais que ça peut déranger, mais en même temps c'est son moyen de s'exprimer...

Je sais très bien que ce comportement peut être excessif et devenir problématique...mais des fois, il me semble que japper est juste pour exprimer sa joie aussi, un genre de défoulement...Je trouve parfois qu'on essaie de rendre nos chiens plus que parfaits...Je ne dis pas que c'est le cas ici...et je ne juge pas, c'est juste une réflexion que j'ai envers moi aussi!!!!


Le problème, c'est les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Kawo a écrit:
Mon envie serait de répondre qu'un chien, c'est normal qu'il jappe non????

Je sais que ça peut déranger, mais en même temps c'est son moyen de s'exprimer...

Je sais très bien que ce comportement peut être excessif et devenir problématique...mais des fois, il me semble que japper est juste pour exprimer sa joie aussi, un genre de défoulement...Je trouve parfois qu'on essaie de rendre nos chiens plus que parfaits...Je ne dis pas que c'est le cas ici...et je ne juge pas, c'est juste une réflexion que j'ai envers moi aussi!!!!


Le problème, c'est les voisins.


Ouais...je sais bien!!! et je comprends!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'ai le même problème... je demeure en condo... Shit Personellement, un chien d'un voisin qui jappe ne me dérange pas, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...!

Puisqu'elle est sourde, je pense que le contact physique est nécessaire au début. Flora, tu pourrais associer le ''non'' avec un geste de la main. Donc, les premières fois qu'elle jappe, tu la restreins physiquement en lui faisant le geste ''non'' et tu la rentre pour 5 min le temps qu'elle se calme. Ensuite, tu recommances jusqu'à ce qu'elle comprenne le geste ''non'' et qu'elle arrête de japper.

C'est une idée comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Entierement d'accord avec toi Mozniki .
Je sais qu il existe une methode au laser ,faudrais que je trouve le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon voila j ai enfin retrouver le lien d'un forum ou je suis inscrite mais que j allais plus

Il ya une rubrique pour chiens sourd

http://www.chiendifferent.com/

LOLLLLLLLLLLLl et je viens de voir que tu es la aussi jpense , depuis le 31 decembre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tessa, je me suis inscrite depuis que j'ai prunelle! thumleft

Kawo, comme pixel l'a dit, mon problème c'est les voisins, je n'ai pas eu de plaintes, mais je veux pas attendre d'en avoir avant de regler le problème.

Mozniki, j'aime ton idée! Prunelle connait déja le "non" que j'utilise quand elle jappe a l'intérieur ou touche a quelque chose d'interdit.
Elle comprend très bien! De même que le "bon chien" que je fait comme ca: thumleft

Je vais essayer ta métode, mais comme je ne suis pas seule ici et que quand je vais a l'école, ce n'est pas moi qui m'occuppe du chien, ca va etre plus dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora je veux pas remettre le couteau dans la plaie, mais seigneur que je trouve ça dommage que tu ne puisses garder cette petite beauté... Tu es très dévouée et très douée avec elle... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence.

Au début, mon beau-père voulait pas la prendre en foyer d'accueil parce qu'il avait peur que je ne m'en occupe pas bien ou que je ne respecte pas mon engagement de 4 promenades par jours. Maintenant que je vais a l'école, c'est 3, mais une le matin à 6h30. Il a été pas mal surprit de me voir me lever si tot!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sure... on va voir ca le 15 au soir, c'est toujours comme ca avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...