Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenypoo

vol de teckels

Messages recommandés

Allo,

au sujet du vol des teckels, voici les dernières nouvelles que j'ai recu d'un autre site de discussion:

"J'ai quelque info sur le vol . Ma chum al connais et vennais de faire accoupler chez elle.

Deux des chiens on été retrouver..

C'est un jeune qui les a volé dans le but des revendre et de se faire du $$$$. Un a été retrouver sur un banc de neige et l'autre avais deja été vendue mais la dame a vue les info télé et journeaux et a appeller la police.

Gros courage a elle et la famille des teckle. En espérant retrouver les 2 autres. Le jeune devait être interoger today."

Soulagement d'en autre trouvé deux et horreur de penser qu'il en manque encore deux...
Shit

J'espère que le tout finira pour le mieux.


bye bye Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de donner des nouvelles... justement, j'ai un ami qui a réservé un puppy de la même race et j'ai vérifié avec lui s'il venait du même élevage... mais heureusement non... le sien viendra d'un éleveur de Repentigny...

je l'ai quand même aviser que s'il entend qq chose à ce sujet, ben, d'agir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour la dame que deux des chiens ont été retrouvés cheers ... en espérant que les deux autres le soient aussi ! Ah, que j'aime pas ce genre d'histoire et le jeune qui a volé les chiens... j'en reviens pas ! Redonnez des nouvelles sur cette histoire de vol de teckels ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saphir
Super! Étant moi même propriétaire de 2 magnifique teckel à poil long je suis contente de cette nouvelle. J'espère que le ti-... qui a fait le coup va parler et payer!

J'espère que les 2 autres vont être retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ca trop triste!!!
Sad
Pas drole de se faire voler! J'ai vécu ca en décembre avec ma p'tite Teckel. Crying or Very sad

Je n'en reviens pas encore qu'il y a des personnes qui volent des chiens! Et encore des teckels!!!

Je suis contente qu'elle en a retrouvé 2! cheers

Est-ce ca fait longtemps qu'ils ont été volés? Pis est-ce qu'ils ont des photos pour qu'on les aide à les retrouver?

Courage pour retrouver les 2 autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...