PaSSion1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Des nouvelles de Taco!!!! Il est dans sa nouvelle maison, et ses nouveaux parents l'adorent! Ils n'en reviennent pas encore que les anciens maitres ont voulu s'en défaire. Il est social, enjoué et il écoute. Un vrai amour! D'autres nouvelles, prochainnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 23 janvier 2006 WOWWWW .. Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr Posté(e) le 23 janvier 2006 Je suis bien contente J'aurais voulu le prendre mais j'ai réalisé qhe je n'avais pas assez de temps à lui consacrer. Bravo !! Nat et Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 On a eu des petits problemes et nous sommes arriver en retard notre voiture a brisé sur la route et nous sommes retourner a québec pour en empreunter une autre pour aller porter Taco a ses nouveaux parents. ils étaient tres content de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites