Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

le golden/pour Jennypoo

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai vu des gloden retriever en europe et ils sont preque blanc







est ce que c'est quand même du standart , blanc comme ca?
J'a jamais vue cela ici au canada et ca semble etre la 'mode, la bas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est standard, mais je sais que j'ai deja vu une portée de golden blanc dans les petite annonces au quebec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les golden en europe sont plus en plus pâle....
Je suis curieuse de savoir qu'est ce que Danielle pense de ca.....
Personellement, je trouve ils ne ressemble plus au golden...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Voici le standard du CKC

Robe et couleur
Dense et imperméable avec un bon sous-poil. Texture plus fine que celle de la robe d'un chien à poil court mais moins soyeuse que celle d'un setter. Poil collé sur le corps et droit ou ondulé. Légères franges à l'arrière des pattes antérieures et franges plus importantes sur le devant du cou, à l'arrière des cuisses et sous la queue. Les franges peuvent être plus pâles que le reste de la robe. Le poil trop long, le poil ouvert ou le sous-poil mou et doux sont indésirables. L'apparence naturelle de la robe ou du contour ne doivent pas être modifiés en coupant ou en tondant le poil autrement que pour égaliser le poil des pieds ou couper quelques poils épars. La présence de quelques poils blancs sur la poitrine est permise mais non désirable. Les autres marques blanches sont des fautes sauf le gris et le blanc de la face par suite de l'âge avancé du chien. Toute portion visible noire ou d'une autre couleur est une faute. Couleurs des diverses nuances de l'or.

pris ici: http://www.ckc.ca/Default.aspx?tabid=109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...