Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawo1

Publication d’un livre-Cap:santé-Manon Bonneau

Messages recommandés

Je vous copie ici un email que je viens de recevoir...pour celles qui pourraient être intéressées!!!

"Guide actuel de vie saine pour chiens et chats

Tome 1 - Vaccination

Beloeil, le 11 janvier 2006 – Communications Holistiques annonce la publication de Cap : santé, un nouveau livre portant sur la vaccination canine et féline.

Parce que la vaccination de nos fidèles compagnons nous est recommandée chaque année, et ce, sans fondements scientifiques, l’auteure montérégienne, Manon Bonneau, lève le voile sur cet acte médical dont on abuse. S’appuyant sur des recherches scientifiques de pointe, Mme Bonneau révèle comment, une fois la réponse immunitaire créée, les vaccinations subséquentes ne renforcent pas l’immunité… mais augmentent de façon significative les risques de réactions indésirables, en plus de solliciter grandement les systèmes immunitaire, endocrinien et nerveux de l’animal.

Le lecteur y découvrira dans un langage facile d’accès toutes les informations théoriques et pratiques dont il aura besoin pour prendre des décisions éclairées quant à la vaccination de Fido et de Chaton. Cap : santé met l’accent sur la prévention des maladies de façon naturelle, puisque « Le microbe n’est rien, le terrain est tout. »

Cap : santé est disponible au coût de 31.50 $ dans de nombreux points de vente au Québec. Il est également possible de le commander par la poste en visitant le site web de l’éditeur."



Renseignements :
Manon Bonneau
Communications Holistiques
Tél. : 450-464-7495
Téléc. : 450-446-0896
Courriel : info@communicationsholistiques.com

Site web : www.communicationsholistiques.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.